es lézards, ezé, il en pas eu qu'un, lui, il en a eu 8 et allez savoir ce qu'il a foutu avec les 7 autres mais askip ct pas très charlie m'voyez --
la p'tite dernière, seven, est morte congelée pour une expérience de cryogénisation (amen) alors on lui a r'filé ce p'tit bout d'chou, ce p'tit truc tout petit, tout rikiki, curieusement égal et à l'image de son maître ∆ ocho (ui psk espana rpz) c'est un p'tit lézard tlmt petit qu'on s'demande cmt il arrive à porter son sac trois fois trop grand pour lui, c une ptite peste, comme son maître, qui mord qd on est doux avec lui et qui est calme qd on le brutalise, bref, hyper chelou & ezé, à lui, ça l'fait chier d'avoir un lézard pareils ∆
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Mar 16 Mai 2017 - 23:12
De : Hayden.P A : Ezé
HELLO. Ce soir, toi, moi, petite virée en ville. J'ai grave envie de discuter autour d'un verre avec ma shlag préférée ! On essaye de s'organiser vite, j'aime autant éviter de toucher cet immonde reptile
Lov u <3
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Mar 16 Mai 2017 - 23:33
De : Hayden.P A : Ezé
Té Cette bestiole c'est vraiment le démon.
Ouais on fait comme ça ! Tu me diras touuuuus
A tt ma soeur <3
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 16:07
from : Killiam to : Ezéchiel
J'voulais juste savoir comment ça allait par rapport à hier. Pas trop la gueule de bois ?
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 16:21
Tant que ça ? Faut arrêter de boire autant si tu tiens pas l'alcool.. bon, tant mieux si ça va. Perso il me manque juste un peu de sommeil mais sinon c'est ok PS : bientôt que blond (et ouais, je râle pas sur tes surnoms affectueux, estime toi heureux)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 16:31
je t'ai jamais proposé d'alcool parce que t'es toujours ultra bourré quand on se croise, puis genre nop j'suis pas un alcolo, pas trop ps : ouais sûrement, j'aimais bien la décoloration en fait (ouais non n'en fait pas tout une histoire non plus j'vais retirer mes belles paroles sinon)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 16:42
si tu l'es, et j'suis pas tant un alcolo que ça, je danse pas sur les tables et les chaises ps : ouais non, le "sûrement" c'était pour ma décoloration, pas pour toi et tes beaux yeux donc tg (va falloir fuir alors, t'inquiète, j'ai un plan pour disparaître)(seul)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 16:55
mon cul ouais, au minimum une fois par soir, j'suis sûr tu te dandines sur les tables ps : j'laisserai pas de traces derrière moi, j'ai prévu ma fuite comme il se doit (ouais j'suis tellement ton oxygène que t'arrives pas à te remettre de ta cuite d'hier)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 17:05
j'me disais aussi, heureusement t'as jamais fais ça sur le mien (ps : j'trouve que ça va bien avec ta personnalité c'est tout, t'es plein de strass et de paillettes donc les estrades pour briller ça te va bien aussi)
ps2 : oh putain c'était ça la technique, dommage que j'puisse que soigner le cerveau des gens (... même pas je vais répondre)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 17:15
nan ça va aller merci (c'est clairement pas un compliment, arrête d'avoir les yeux qui brillent comme dans les dessins animés)
ps : j'aurai tellement pu t'éviter tout le temps, la vie aurait été SIMPLE (j'ai déjà plus d'humour que toi)
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 17:24
je sais peut-être pas ce que je rate, mais je sais que je gagne un bureau propre et du calme (t'es trop haut sur ton podium pour les entendre)
ps : oh oui je peux tellement pas me passer de toi que mon coeur saigne et que j'ai envie de taper à ta fenêtre et refaire la scène du balcon de Roméo et Juliette (si c'est vrai)
ps2 : ah ouais, j'me disais que y'avait quelque chose de bizarre, si mon silence te manque tant, j'vais arrêter de te répondre
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 21 Mai 2017 - 17:34
tente si ça te fait plaisir (pourquoi tu prends toujours tout comme un compliment ?)
ps : parce que c'est moi qui viendrait ? j'suis sûr t'es trop KO pour ne serait-ce que bouger de trois millimètres de ton lit (vrai)
ps2 : god, une raison de plus de le faire
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 4 Juin 2017 - 20:27
j'ai cru comprendre que t'avais remis Crane à sa place ? GG J'aurai bien aimé voir ça
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 4 Juin 2017 - 20:48
tous les pecno ? merci quoi. Puis bon, t'as choisis de faire ça devant tout le monde, assume ton côté diva et ton besoin d'attention, t'aimes trop ça pour ton propre bien
InvitéInvité
Sujet: Re: expérience n°8 Dim 4 Juin 2017 - 20:57
c'est plus ton bb que pecno qui risque de me vexer, amour bref tu t'es allé le voir pourquoi en fait ?