Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 expérience n°8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockJeu 5 Oct 2017 - 21:24


To : Eze'
Aloha ~
T'sais ce qu'ils vendent en édition limité ce soir en ville ?
De la Galaxy Ice Cream.

Cho cho ?
7


Le Mercredi 04 Octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockJeu 5 Oct 2017 - 21:32


To : Eze'
Komen tu profites
Choqué


Aller bouge ton splendide popotin, on se rejoint au quartier de minuit ;3
7


Le Mercredi 04 Octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 20:22

To : Princesse

Je t'aime okey? Je t'aime.
Killiam veut bien nous laisser seuls une soirée, alors tu me dis quand et je viendrai. Je peux juste pas manquer la pratique de cheerleading jeudi soir, mais sinon j'peux venir quand tu veux.

Mais idéalement faudrait que je sache bientôt pour pouvoir te faire les cookies aux pépites de chocolat arc-en-ciel que tu aimes tant ♥️

Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 17:37
( (   TO : T H E Q U E E N   ) )

mon chat je viens de voir ta réponse à shu et j'suis désolée mais... 'fin je pensais pas te le dire comme ça mais hmm...

si tu pouvais dire à ton prince charmant de moins bien te tabasser le cul ça serait génial parce que j'crois qu'il est tellement bon que j't'entends gueuler jusque dans mon bungalow la nuit, c'est embêtant.... :///////
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 17:59
( (   TO : T H E Q U E E N   ) )

t'as qu'à rajouter le light bdsm à la liste de tes kinks mon chéri comme ça tu finiras avec un joli bâillon autour de la gueule et moi j'aurai mon beauty sleep et tout le monde sera heureux zeph
(mes soirées sont assez ambiancées sans la symphonie gracieuse de tes orgasmes, penses-tu)




(j'ai déjà ceux d'aaron et de nar à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 18:13
( (   TO : T H E Q U E E N   ) )

oh t'sais des fluides de plus ou de moins en dehors, j'pense que vous êtes plus à ça près hein. au pire lance lui un choke me daddy ou un yamete oniichan il se sentira plus et vamos.
même sans sommeil j'suis parfaite t'façon j'peux compter le nombre de nuits où j'dors sur les doigts de la main en ce moment et mdr t'es con jpp on avait dit pas les mamans ezéchiel calme toi mon jeune enfant (par contre les frangines, les cousines, les tantes et tout tu peux y aller)


hlms : la partie rayée est presque illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clockLun 4 Déc 2017 - 23:32
( (   TO : T H E Q U E E N   ) )

tkt chaaaaat ~
je veux un rapport de dix pages après-demain sur mon bureau monsieur prince et que ça saute !!
non, t'inquiètes c'est pas très grave juste quelques troubles du sommeil passager tu sais, problèmes de fille, tout ça (même si je dis pas non à un doudou)(en toute hétérocité platonique)(évidemment)(quoi qu'il paraît que mes seins font un très bon oreiller, si tu veux tester ahah)
d'ailleurs, hmm, je sais pas si tu comptais faire quelque chose pour le nouvel an mais me compte pas dedans. j'vais rester au calme cette année je pense. besoin de méditer sur mon niveau de fabulosité tu penses bien zeph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: expérience n°8   b0e4fc - expérience n°8 - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience n°8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: