InvitéITD (Kaï) | Sujet: Demande de liaison avec ITD Sam 27 Mai 2017 - 15:43 | | Bonjour ! Comment allez vous ? Oh, qu'ils sont mignons ! Illuminate the Darkness Lien du forumhttp://illuminate-darkness.forumactif.fr/Thème du forumrpg fantastiqueRésumé du contexte« Le ciel grisé par une multitude de nuages annonçait un temps pluvieux sur la ville d'Elyas, une ville perdue loin de toute civilisation et de ces grandes villes à réputation mondiale. C'est la première fois que vous entrez en ces terres. L'allure lugubre des lieux vous empreigne d'un énorme frisson parcourant le long de votre corps. Vous n'êtes pas en sécurité ici et vous le sentez au plus profond de vous. Des horreurs se sont passées ici par le passé. Vous ne savez ni à qui vous adresser, ni où aller pour passer votre nuit. Vous arrivez ici complètement égaré. Vous vous dirigez vers une stèle représentant deux personnes semblant lutter l'une contre l'autre. L’œuvre est sombre tout comme le reste des alentours, cependant vous vous penchez par curiosité et commencez la lecture d'une longue histoire. L'histoire d'Elyas. » Date d'ouvertureSeconde ouverture en mars 2017 Fiche et bouton:http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t275-nous-lierJe souhaiterais un partenariat lien et fiche.
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451 Hello my name isRinka Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande de liaison avec ITD Dim 28 Mai 2017 - 16:37 | | Bonjour bonjour Oh votre contexte est très intriguant, je me demande ce qu'il se passera ensuite 8D Le partenariat est accepté sans souci, par contre je ne vois pas votre footer, est-ce normal ? |
|
InvitéITD (Kaï) | Sujet: Re: Demande de liaison avec ITD Sam 3 Juin 2017 - 12:15 | | Merci ! Nous n'en avons pas, j'ai mentionné que : - Citation :
- Je souhaiterais un partenariat lien et fiche.
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451 Hello my name isRinka Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande de liaison avec ITD Sam 3 Juin 2017 - 12:49 | | Oh oui pardon, j'ai lu bouton et fiche, je devais pas être bien réveillée xD Pas de problème alors, votre fiche est ici ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de liaison avec ITD | | |
|