J'AVAIS PAS REP, SORRY <3
Ally T'inquiètes, tout se passera bien ! C'est comme tu veux pour le rp, j'suis ok, je suis en train de me mettre à jour (vous allez avoir un spawn de post de ma part demain mdr)
YuAprès Yu c'est comme tu veux, mais dans ce cas, je te filerais un spoiler via discord histoire que tu comprennes où je l'enmènes. ;DD J'ai un gros truc de prévu avec lui. Je voulais juste être certaine d'avoir Sven et Aron avant de lancer toutes mes grosses intrigues (et viré Colton mais c'est long à faire x3).
ET ET ET
Sven Paske obligé mdr. Donc, tu veux bien être la McGonagall de mon jumeau Weasley ?
Plus sérieusement, Sven à un sérieux problème de préservation car il ne sait pas quand fermer sa jolie bouche, il est couvert de cicatrices et connu sous le pseudo "Scarface" par les profs (merci Merlin) et à un dossier psychologique long comme le bras à cause de ses multiples visites à l'hôpital ("Donc, vous ne vous êtes pas volontairement jeté dans les escaliers ?" "J'ai trébuché, ptn de bordel de meeeeerde !")
Il est vulgaire et extrêmement malchanceux, mais il cherche aussi. Il tente le diable et le diable ne manque pas de le remarquer.
Après, la raison aussi pour laquelle ils ont un lien obligatoire, c'est le pouvoir de Sven, qui est le fournisseur premier de client à Andrew. Il sait le contrôler, ou plutôt, le maîtrise tellement que s'en est dangereux pour lui, refuser de lui laisser ne serait-ce qu'une petite marge (annotation dans la marge disant que c'est à surveiller car il aurait pu être en A s'il n'avait pas été aussi tendu lors de l'évaluation, démontrant bien plus de facilitées à supprimer son pouvoir qu'à choisir comment l'utiliser).
Andrew pourrait aussi être exaspéré mais de la bonne manière par le comportement joueur et familier de Sven même si c'est pour cacher sa souffrance intérieur. En plus, bon point, il pousse Aiden et Kenna à s'ouvrir (et à braquer des clubs, maiiiiis, ça se pardonne).
Allez kiss kiss