Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Do it now

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do it now   Do it now - Page 3 1400359500-clockMar 1 Aoû 2017 - 13:14
jte poke psk voilà zeph
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Do it now   Do it now - Page 3 1400359500-clockMer 9 Aoû 2017 - 23:43
J'suis vraiment un cas pour mes RS ><
Bref.

Du coup Eze, avant la mort de sa soeur, je pense que s'il était venu voir Andy ça n'aurait pas donné grand chose. Plus une discussion qu'autre chose parce qu'Andy n'a pas la science infuse et qu'il ne connait pas tous les mécanismes de l'humain malheureusement. Et que malgré tout, Eze allait bien à l'époque donc pas de raison de venir vraiment. Sauf s'il en voyait le besoin ou qu'il voulait parler. Andy ferme jamais définitivement la porte.
Et après, forcément qu'Andrew va être au courant. Autant pour l'absence que pour la mort. Il va pas lui donner de rendez-vous directement la semaine d'après pour lui laisser digérer. Mais c'est clair que soit lui va le convoquer soit c'est quelqu'un d'autre, mais son créneau sera réservé quoiqu'il arrive. Probablement à 1 rdv par semaine voir p-e 2 au début.
Et c'est cool de pas définir le lien plus que ça, j'aime aussi les surprises des RP's ;) (tu peux d'ailleurs commencer un RP 8D)

Ally m'a l'air... compliquée T_T Autant pour moi que pour Andrew xD Mais ça tombe bien j'aime les défis x) Du coup, ouais l'idée du frère ça peut être un plus dans le processus de suivi. Le petit plus qui fait qu'il va la remarquer.
Du coup il va falloir qu'on RP pour aplanir tout ça xD

Et enfin Yu, plus conventionnel comme traumatisme x) Et du coup, ça me va. On pourra faire un RP pour son premier rendez-vous puisqu'il est là depuis peu. Le datant de mi-juin éventuellement. Et on pourra définir un lien p-e plus approfondit que psy/patient au fil des RP's ou en tout cas définir un type de comportement xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do it now   Do it now - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 1:27
J'AVAIS PAS REP, SORRY <3

Ally T'inquiètes, tout se passera bien ! C'est comme tu veux pour le rp, j'suis ok, je suis en train de me mettre à jour (vous allez avoir un spawn de post de ma part demain mdr)

YuAprès Yu c'est comme tu veux, mais dans ce cas, je te filerais un spoiler via discord histoire que tu comprennes où je l'enmènes. ;DD J'ai un gros truc de prévu avec lui. Je voulais juste être certaine d'avoir Sven et Aron avant de lancer toutes mes grosses intrigues (et viré Colton mais c'est long à faire x3).


ET ET ET

Sven Paske obligé mdr. Donc, tu veux bien être la McGonagall de mon jumeau Weasley ?
Plus sérieusement, Sven à un sérieux problème de préservation car il ne sait pas quand fermer sa jolie bouche, il est couvert de cicatrices et connu sous le pseudo "Scarface" par les profs (merci Merlin) et à un dossier psychologique long comme le bras à cause de ses multiples visites à l'hôpital ("Donc, vous ne vous êtes pas volontairement jeté dans les escaliers ?" "J'ai trébuché, ptn de bordel de meeeeerde !")
Il est vulgaire et extrêmement malchanceux, mais il cherche aussi. Il tente le diable et le diable ne manque pas de le remarquer.
Après, la raison aussi pour laquelle ils ont un lien obligatoire, c'est le pouvoir de Sven, qui est le fournisseur premier de client à Andrew. Il sait le contrôler, ou plutôt, le maîtrise tellement que s'en est dangereux pour lui, refuser de lui laisser ne serait-ce qu'une petite marge (annotation dans la marge disant que c'est à surveiller car il aurait pu être en A s'il n'avait pas été aussi tendu lors de l'évaluation, démontrant bien plus de facilitées à supprimer son pouvoir qu'à choisir comment l'utiliser).
Andrew pourrait aussi être exaspéré mais de la bonne manière par le comportement joueur et familier de Sven même si c'est pour cacher sa souffrance intérieur. En plus, bon point, il pousse Aiden et Kenna à s'ouvrir (et à braquer des clubs, maiiiiis, ça se pardonne).

Allez kiss kiss Do it now - Page 3 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do it now   Do it now - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do it now
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: