InvitéInvité | Sujet: I need a vava, vava, vava is all I need (hey hey) Mer 14 Juin 2017 - 16:28 | | привет ♥ En tant que newbie de l'espace, et profondément incapable de créer quoique se soit, je viens quémander un vava (ou kit si vous êtes chaud de la nouille) pour Al'. Au niveau des ref' je suis partie sur Hana de DCTB ou Chitoge Kirisaki pour ce qui est des gifs. Voilà quelques une qui me plaisaient bien plop plap plip plouf cacahueteEt si sa vous tente, l'IRL d'Alaska je voyais Ivy Miller mais seulement quand elle est blonde ! Je paye en massage et bavouilles affectueuses, merci d'avance °u° |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: I need a vava, vava, vava is all I need (hey hey) Jeu 15 Juin 2017 - 10:57 | | Yaaaaaas ♥_♥ J'adore merci beaucoup ! Je file les enfiler pompopopom *^* PS : elle est ou ta signa sur les vava ? :c
Je sais mais étant donné que le perso que j'ai à zéro gif vu que l'anime n'existe qu'en BD et encore je crois que c'est que du fanart, je me demandais si j'aurais pas put lui chipper un gif ou deux tant qu'ils restent "neutre". Je lui demanderais la permition blbl |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I need a vava, vava, vava is all I need (hey hey) | | |
|