| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 20:42 | | Le membre ' Sally Whisper' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 20:45 | | Je suis jo la poisse et jassume (enfin presque) EDIT : I win ? O_O |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 20:45 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 20:50 | | JE GAGNERAIS. WSH.
EDIT; ... j'en ai marre de perdre ! ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 20:50 | | Le membre ' Daniel Berklay' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 21:28 | | Un nain à installer ? Merde. Moi j'ai compris un nain à éclaté... Alors avec des potes on a fait une p'tite fête pis... : Ouais ouais t'façon c'est vous qui n'êtes pas précis. En plus, y avait des trucs pas nets dans votre fucken nain ; c'était rond, blanc et minuscule et quand j'en avalais un je voyais des lamas en costume fushia rose unijambistes jongler avec des béquilles sur le nuage jaune de Goku. Retentons notre chance. o/ edit : feuk. ça m'apprendra à éclater les nains... |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 21:28 | | Le membre ' Law E. Kennedy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 22:39 | | Je prédis que je vais perdre. o/ (je donne 100 prism à Damon si je gagne)
ÉDIT : EN FAIT JE RIGOLAIS POUR DAMON HAHA. *veut garder ses prism* |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 22:39 | | Le membre ' Victoria A. Levy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:17 | | khsdlkhmohgdkblsdmhsdom
Edit => NiarkNiarkNiark 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:17 | | Le membre ' Z. September Applefield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:21 | | ABUSED. pourquoi y-a que moi pour perdre ? D': |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:21 | | Le membre ' Daniel Berklay' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:34 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mar 4 Déc 2012 - 7:34 | | Le membre ' Zara A. Dulce' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|