• Assez grande lézarde, joli bleu, qui peut porter des papiers lourds et des petits paquets. • Adore se nettoyer des heures, enfin, être nettoyée des heures. C'est une chochotte favorisant l'eau tiède à chaude ou froide. Elle peut vous rendre fou à courir partout si la température est désagréable. • Miraculeusement, elle ne griffe pas. Hélas, elle mord. Elle mord dès qu'une chose la dérange. Sauf que beaucoup de choses ne lui plaisent pas. Dommage pour vous. • Elle n'emmerde Ambroise que lorsqu'il la lave. Le reste du temps elle roupille ou se sert de lui comme taxi sur pattes. Elle ne fait chier que les autres. • Est très rapide. Évidemment lorsqu'on économise ses forces la plupart du temps..
Yo Je me demandais, tu sais quand c'est l'anniv' à Narcisse ? Ça me ferait chier de le rater. Puis, je sais pas, on pourrait faire un gros gâteau tout les deux pour l'occasion ?
Je peux pas lui faire une surprise si je lui demande sa date d'anniversaire. Du coup ça sera au citron, t'es libre mardi toute l'après-midi ? J'irais faire les courses le matin pour le gâteau.