InvitéInvité | Sujet: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie Mar 27 Juin 2017 - 15:50 | | Type de RP : N'importe quel type, rencontre, développement de lien, simple délire pour péter deux trois trucs. Lieu : N'importe lequel je suis partante pour tout même pour explorer une des légendes et rumeurs de PRISM. Combien de personnes ? Je dirai une par rp, voir deux si on trouve une idée, je ne suis pas difficile. Exigence particulière ? Absolument aucune venez comme vous êtes comme au Macdo *crève* Autre chose ? J'ai tendance à écrire pas mal pour le premier et deuxième post, mais je ne demande absolument pas autant pour mon/mes partenaire(s). Et même si tu postes pas à la suite, merci d'avoir jeté un coup à ma demande |
|
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL Personnage sur l'avatar : Neopolitan Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année Messages : 92 Hello my name isAmy Whitehouse Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie Lun 17 Juil 2017 - 15:01 | | Hey ! J'adore ton personnage et du coup je te propose ma petite Amy qui est une grosse sociopathe comme on les aime ^^ (pour plus de détails tu peux lire ma fiche ^^)
Voilà j'avoue ne pas trop avoir d'idée mais j'espère que tu seras partante ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie Lun 17 Juil 2017 - 15:35 | | Heeeey ! Ce serait avec grand plaisir ! La petite Amy elle est extrêmement amusante, elles pourraient tellement semer le chaos en vrai. Je te Mp dans la journée poupée ❤️ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie | | |
|