InvitéInvité | Sujet: Here comes the Pain Train Dim 9 Juil 2017 - 16:58 | | Type de RP : Un peu w/e tbh ! Lieu : Pareillement. Combien de personnes ? Une, voire deux ! Exigence particulière ? Aucune. Autre chose ? Navré d'avoir aussi peu d'idées, sur le coup et de m'en remettre à vous pour le scénario ! :( Les grandes lignes seraient : Une intervention du S, qui, faisant mine de prendre la défense de quelqu'un, s'assure juste de mettre une branlée au plus grand nombre. Cost efficiency. Ou un passage à tabac. Ou ledit S, qui, étant un newbie au Pensionnat ( 3 semaines d'hôpital, donc 1 semaine dans le Pensionnat lui-même atm ), serait perdu et/ou emmerdé par ceux ne connaissant pas encore son grade. Un scénario propice à déclencher un boxon terrible pour Kayn. La possibilité de jouer un mauvais tour à quelqu'un, et d'être overall un emmerdeur. Absolument tout et n'importe quoi. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Here comes the Pain Train Lun 31 Juil 2017 - 22:35 | | Salut, J'aimerais te proposer un scénario pour rp si ça te tente ! Mon perso est trop chetif pour tenter de frapper Kayn et pacifique en prime... enfin ça c'est dans la théorie la pacifique et vouloir tenter de se prendre pour une héroïne pour faire arrêter un conflit avec des mots une belle utopie. Surtout quand on ne sais pas comment ça a commencer ni qui s'affronte. Du coup je te propose une utopiste pour la paix dans le monde (avec un discours semi chiant et niais) voulant arrêter Kayn (et ses/son agresseur) lors d'un passage à tabac ou quand il se emmerder par des personne ne connaissant pas son appartenance au S à la seule force de mots ... et de son don ... ce qui avouons le assez peu, surtout avec une pépiote de cette taille... Sinon il y a aussi d'autres scénario possible si ça ne passe pas avec ça. Du coup si jamais un rp te tente je suis dispo par mp ou discord pour mieux voir |
|