Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en Musique (PV Mila)

Aller en bas 
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Rencontre en Musique (PV Mila)   Rencontre en Musique (PV Mila) 1400359500-clockVen 14 Juil 2017 - 23:20

ft. Amy Whitehouse

ft. Mila

「 Rencontre en Musique」
Je sors du cabanon en déployant mon ombrelle au-dessus de ma tête pour me protéger des rayons du soleil. La mine sombre que j’arborais disparaît pour laisser place à un grand sourire niais. Sortant une boîte de chewing-gum de ma poche, j'enfile la petite boule rose dans ma bouche en mâchant bruyamment. Je sautille en saluant poliment les élèves que je croise. Ah ils sont tellement cons, ils pensent tous que je suis complètement débile, la fille cruche par excellence... Sérieusement, j'ai une tête pour le métier ? Mais bon, mieux vaut qu'ils ne découvrent pas mes activités en dehors des cours. Du coup, je me dois de supporter leurs petits commentaires à mon sujet, parfois c'est vrai que je perds ma contenance et que j'use de mon pouvoir contre des idiots mais on s'en fout, non ? Ils le méritent de toute façon. Bref, j'en ai marre de supporter leurs visages d'abrutis finis. Je prends mes écouteurs et mon ipod, lançant le titre I Want to Break Free de Queen.
Je commence à faire deux pas de danse, sentant la musique qui pénètre mon corps. Me laissant aller au rythme de la musique, je ferme les yeux et lève les bras vers le ciel. Je danse véritablement, imaginant les faces ahuries des gens qui doivent probablement m'observer, me prenant sans doute pour une folle. Me servant de mon ombrelle comme d'un instrument de danse. Je fais de grand geste gracieux et élégant, secouant mes cheveux dans tous les sens.Ce petit manège dure plusieurs heures avant que je n'ouvre de nouveau mes yeux pour voir...Rien. Personne ne m'avait regardé danser. Je serre les poings et balance mon pied dans un caillou d'un geste rageur. Je tente de me calmer en écoutant la musique mais rien n'y fait. Je me retourne pour partir quand je remarque une fille rousse qui m'observe. Un grand sourire se dessine sur mon visage et en à peine un mouvement me voilà en face d'elle :

«Hey ! On se connaît non ? Je suis Amy Whitehouse !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre en Musique (PV Mila)   Rencontre en Musique (PV Mila) 1400359500-clockSam 15 Juil 2017 - 20:33
Il faisait chaud, et il n’y avait absolument rien à faire, c’est les grandes vacances… Quel ennuie, mais au moins ça me permet de finir les jeux qu’Aiden m’avait conseillé. Après au bout de quelques heures de jeux, je commençais à légèrement fatigué et j’avais un peu la tête qui tourne… Je dois me reposer. Je devrais aller prendre l’air pour changer. Je me suis vêtue de mon uniforme, je me suis coiffée avec la même coupe que je fais habituellement… Je ne m’en lasse pas vraiment de celle-ci, puis enfin, je suis sortie dehors. C’est alors qu’une question résonna dans ma tête: “ Où vais-je maintenant ? “. Cela faisait maintenant plus deux ans que j’étais à Prismver mais je n’étais encore jamais aller en ville. Je pense qu’il est temps d’aller découvrir de nouvelles choses.

Voici ma mission: Me promener en croisant le moins de personne possible. Je m’amusais à traverser la ville en scrutant les différentes rues… Trop de monde ! Aurai-je déjà faillit ? En observant un peu ailleurs, je vis des petits escaliers dans une rue un peu abandonnée. Je me suis donc hâtée dans cette petite rue, puis j’observais où pouvaient mener les escaliers. C’était visiblement un petit endroit en hauteur, s’il y avait peu de monde qui passait par cette petite rue alors techniquement il ne devrait y avoir personne en haut également… Ça serait un petit coin tranquille.

Seulement, c’était un petit rêve qui était visiblement inaccessible. C’est bien trop demandé d’être seule. Après avoir grimpé les escaliers, il y avait une fille qui semblait faire la folle en dansant dans tout les sens. Je ne sais pas ce qui lui prenait de danser subitement ainsi mais elle semblait visiblement à fond dans ce qu’elle faisait. Je me demande cela fait combien de temps qu’elle est ici.. Enfin bref.. D’après ma mémoire, il semblerait que je connais cette jeune femme… Mais, elle est petite. Je l’imaginais plus grande. N’empêche qu’elle reste toujours plus grande que moi en taille. En tout cas, ce n’était pas ici que j’allais trouver un coin pour rester seule et tranquille. Je me suis retournée légèrement pour repartir en arrière, quand soudainement, j’entendis un petit un bruit qui me fit remettre à ma position initiale. Elle était énervée ? Elle se retourna vers moi avec un grand sourire et se rapproche visiblement de moi pour se présenter.

«Hey ! On se connaît non ? Je suis Amy Whitehouse !»


Oui enfin.. On se connait c’est un grand mot, je ne lui parle pas souvent. Mais soit, il était temps de se présenter,
de ma petite voix timide, alors que je ne donne pas cet effet quand j’écris..

- Bonjour, O..Oui, je suis Mi-Mila Filia.. Vous allez bien ? V..Vous me vouliez quelque chose Amy.. ?

Comme d’habitude, j’étais en train de triturer la chaîne de ma montre qui était visible sur mes vêtements. Amy semble sympathique mais un peu trop débordante d’énergie, elle me met un peu mal à l’aise.
My time is running out.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rencontre en Musique (PV Mila)   Rencontre en Musique (PV Mila) 1400359500-clockJeu 20 Juil 2017 - 14:32

ft. Amy Whitehouse

ft. Mila

「 Rencontre en Musique」
Tu observes les cheveux rouges de la fille Amy, te léchant discrètement les lèvres, étrangement cela te faisait penser à du sang. Et tu ressentais cette envie de te faire du mal pour voir couler de nouveau ce liquide si fascinant. Tu retournes ton attention sur la personne en face de toi, ôtant tes écouteurs pour entendre le son de sa voix. Mila, c'était un jolie prénom, facile à retenir ! Tu lui offres ton sourire amical habituel et penches la tête sur le côté:

«Mila ! J'aime beaucoup ce prénom ! Et je voulais juste discuter avec toi !»


Tu essayes de te retenir de lui sauter dessus pour l'empêcher de partir et la garder avec toi. Elle allait bien rester de son plein gré, pour quoi elle te fuirait ? Tu ne fait pas peur, du moins à ceux qui ne connaissent pas ta part sombre. Et tu ne comptais pas leurs révéler tout de suite, tu avais d'autres idées en tête. Les autres personnes te prendraient pour un monstre, une folle. Ah c'était eux les monstres, c'était eux qui parfois t'insultaient, te pointait du doigt en riant. Et toi, tu devais résister à l'envie de tuer leurs animaux et de les cuisiner pour leur servir, avec ton sourire mignon et innocent. Hum, cela te rappelait de bon souvenir ! Tu sors de tes pensées en regardant de nouveau Mila en train de triturer la chaîne de sa montre. Tu fronces les sourcils, et prends la parole:

«Elle est jolie cette montre ! C'est un cadeau ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre en Musique (PV Mila)   Rencontre en Musique (PV Mila) 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 16:27
Elle avait vraiment un style particulier, est-ce une mode d’avoir une moitié de cheveux colorés et l’autre non ? Enfin… Je me posais la question mais en réalité ça ne m’intéresse pas du tout. Pourquoi, est-ce qu’elle penche sa tête et sourit ainsi… Ca me déprime de voir à quel point elle est bien trop amicale.. Est-ce qu’elle aborde tout le monde de la même manière ? C’est quelque peu lassant… Enfin, ça serait impolie de le lui faire remarquer, souriante comme elle est, elle risque de perdre ce sourire. Ne gâchons pas la joie de vivre des autres Mila.



«Mila ! J'aime beaucoup ce prénom ! Et je voulais juste discuter avec toi !»


Mon prénom n’a rien de spéciale, beaucoup disent l’apprécier mais est-ce que, c’est simplement dit par politesse ? Pour essayer de flatter celui qui est en face… ? Je devrais arrêter de me poser des questions.. Je me suis contentée de lui rendre un petit sourire, cela ne reflète absolument pas mon état d’esprit mais, je n’allais pas non plus faire la gueule. Cela ne me ressemble pas pourtant… D’agir de manière aussi fausse.. J’ai toujours eu l’habitude de dire ce que je pensais.. Mais je n’ai pas envie de la blesser pour autant. J’expirai discrètement du nez, mimant une sorte de soupire. Je l’observai un instant et elle semblait froncer les sourcils continuant à débiter des mots.


«Elle est jolie cette montre ! C'est un cadeau ?»


- N..Non, ce n’est pas un cadeau.. Personne ne me la donnée.

Pourquoi nécessairement penser que c’était un cadeau ? J’ai bien le droit de m’offrir des trucs de temps en temps même si j’ai l’air d’une enfant, j’ai bien de quoi me payer des choses parfois… Ca serait triste sinon.
Faisons le comprendre d’une manière un peu plus subtile ?

-V..Votre ombrelle est un cadeau ? Vous n’aimez pas le soleil Amy ? Ou bien est-ce un instrument pour danser… ? Vous aimez danser ?


Je lui lâche ces paroles suivi d'un petit sourire, tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Mila.. Ça ne te ressemble vraiment pas...



My time is running out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en Musique (PV Mila)   Rencontre en Musique (PV Mila) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Musique (PV Mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're The One That I Want | Mila
» You're The One That I Want | Mila
» C'est une blague? [Pv Mila Filia]
»  - Mila Filia
» Attention es-tu là ? [PV Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: