Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA   [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA 1400359500-clockMar 25 Juil 2017 - 12:54

Type de RP : Rencontre, confrontation, duel qui tourne mal, je sais pas trop. On peut trouver un lien avant, mais c'est pas forcément nécessaire vu qu'irp Nina est censée être précédée par la réputation de son don
Lieu : Peu importe.
Combien de personnes ? 1/2 par rp on va rester raisonnables. On organisera les lynchages publics plus tard si vous voulez bien
Exigence particulière ? En fait je cherche à développer un peu ma NinaSue, genre à la confronter à des situations inhabituelles pour elle - c'est à dire où elle sera pas forcément en confiance, pas forcément capable de se maîtriser ou de maintenir sa façade. Avec tout un assortiment de conséquences en terme de mauvaise foi et de colère injuste, évidemment 8D Donc exigence je dirais = que vous soyez prêts à supporter tout ça pour votre personnage.
Autre chose ? Je suis assez flexible niveau longueur&rythme des posts,
donc no problem de ce côté là avec moi. Ah oui aussi je voulais préciser, Nina se réserve pas forcément aux persos aussi arrogants/torturés qu'elle (même si oui ça marche très bien), je pense qu'on peut aussi en arriver à des trucs intéressants même avec le pire des bisounours.
Edit 25/08 : 4rps en cours + 2 prévus, je vais m'arrêter là pour l'instant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA   [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA 1400359500-clockMar 1 Aoû 2017 - 12:49
Hey ~
J'ignore si ta demande est toujours d'actualité, mais j'ai eu un morceau d'idée.

Clarissa est une des meilleures élèves en maîtrise de pouvoir (sa réputation n'est plus à faire) et elle ne perd jamais en duel/en confrontation. Son niveau général, son don, ainsi que ses capacités d'analyses et stratégiques, font d'elle une adversaire redoutable. En outre, c'est un véritable chat quand elle se bat.
(en même temps, elle ne se concentre que sur son pouvoir depuis bien des années donc son excellence est sensée - elle craint en maths en revanche)
De plus, du genre imprévisible et narquoise, elle prend le dessus facilement quand on est pas habitué et peut vite devenir insupportable. De ce fait, si tu cherches un personnage qui pousserait Nina dans ses retranchements, Clary est toute à toi. Elle cultive son aura  et son comportement de chat sauvage.
Je ne sais pas si j'ai été très claire je suis certaine que non en fait, mais je suis disponible en mp si tu souhaites en parler. Je suis aussi ouverte à d'autres scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA   [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA 1400359500-clockMer 2 Aoû 2017 - 20:39
Ah oui oui oui, demande toujours d'actualité ! Je suis à fond moi héhé.

Ta proposition m'a donné une idée pas piquée des hannetons.. hadou
Je t'envoie un petit mp dans la soirée Clarissou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA   [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture... [Classe E]
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP
» Rp + Lien avec [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: