Hey ~
J'ignore si ta demande est toujours d'actualité, mais j'ai eu un morceau d'idée.
Clarissa est une des meilleures élèves en maîtrise de pouvoir (sa réputation n'est plus à faire) et elle ne perd jamais en duel/en confrontation. Son niveau général, son don, ainsi que ses capacités d'analyses et stratégiques, font d'elle une adversaire redoutable. En outre, c'est un véritable chat quand elle se bat.
(en même temps, elle ne se concentre que sur son pouvoir depuis bien des années donc son excellence est sensée - elle craint en maths en revanche)
De plus, du genre imprévisible et narquoise, elle prend le dessus facilement quand on est pas habitué et peut vite devenir insupportable. De ce fait, si tu cherches un personnage qui pousserait Nina dans ses retranchements, Clary est toute à toi. Elle cultive son aura et son comportement de chat sauvage.
Je ne sais pas si j'ai été très claire je suis certaine que non en fait, mais je suis disponible en mp si tu souhaites en parler. Je suis aussi ouverte à d'autres scénarios.
♥