Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockDim 30 Juil 2017 - 18:08






You can’t touch this
Se fait appeler Cole ♠️19 ans ♠️ 8ème année ♠️ Classe B ♠️ Contrôle du papier ♠️ En pleine recherche identitaire ♠️ Aphone psychologique ♠️ Bungalow 9 ♠️ PIAF Colombe ♠️ Androgyne
- Ultra studieux. A pris le plus d’option possible pour s’ouvrir le plus de porte possible pour son avenir.

- Souhaite être parent au foyer, si possible entretenue par son conjoint, sinon travaillant à domicile.

- Fan de Charmed, même si nie complétement la chose.

- A une gestion de son qui donne une excitation sexuelle très forte quand un contact physique est fait avec n’importe qui.

- N’est absolument pas tactile.

- Active son don au moindre touché alors qu’elle le contrôle parfaitement à distance.

- Considère que le monde entier est formé de putain de pervers.

- Grogne sur tout et tout le monde.

- Ultra franche et sans aucun tact.

- Capacité social digne d’une huitre moisie vivant en ermite dans l’antarctique.

- Se cherche encore beaucoup.

- Déteste qu’on utilise l’un de ses deux prénoms.

- Est pacifiste de base, même si certains de ses propos ne colle pas forcément.

- Avait ses émotions qui jouait très facilement au yo-yo suite à l’utilisation de son ancien don (contrôle des émotions)

- A une peur panique de l’orage.

- Adore tout ce qui est spirituel, c’est une passion dont aucune honte n’en ressort.

- Tiens très bien l’alcool.

- Reste parfaitement poli avec les gens du moment qu’on n’entre pas dans son espace vital.

- Voudrais tout de même sociabilisé tout de même malgré tout.

- A une peur panique des contacts physique.

- A changer de pouvoir début octobre 2017.

- Est aphone pour le moment.

-Apprends de façon un peu trop intensive tout ce qu'elle peux sur son nouveau pouvoir quitte à ne pas faire attention à sa santé.

NOT GIRL
NOT BOY
ONLY HUMAN
ici-bas, je hurles à l’aide,

dans l’espoir d’une main  tendue vers moi
Je cherche un peu de tout en lien, même si je considère que chaque lien de base est unique avec la personne qui on le fait ^^ Colombe est présent à Prismver depuis sa toute première année, elle a forcément croisé du monde. Que ce soit des personnes qui ont subi son don, des personnes ayant partagé sa classe ou sa chambre ou même encore des personne qu’elle croise en allant aux toilettes. Ses tentatives de contact social sont pour le moment assez bancale du coup une plusieurs personnes subissant ça pourrait peut-être amusant. Tout comme des personnes jouant de son don. Se cherchant au niveau de son identité c’est une personne assez facilement irritable sur ce point et aussi du coup martirisable. Sinon des personne avec qui en discuter.Voir même une personne avec le don hermaphrodisme qu’elle envie d’avoir cette capacité. Il y a encore beaucoup de possibilité, dans tout les cas je suis ouvert au dialogue que ça soit ici ou en mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockDim 30 Juil 2017 - 18:08
Kamyl : Son fils, sa bataille, son plus grand espoir dans le monde, son combat de tout les jours. Tu y touche, tu es mort. C'est tout. Elle est tout sauf objective avec lui et beaucoup plus conciliante sur beaucoup de point, même si elle grogne tout de même.

Charlotte : Pokemon sauvage qu'elle tente d'apprivoisé avec des origami en forme de licorne

Andrew : Psychologue à qui elle grogne toute sa frustration contre le monde, enfin quand elle parle.

Jack : Partenariat compliqué, surtout depuis qu'il a attaqué Kamyl

Amy : Curiosité réciproque, tente de lui faire comprendre les émotions des autres.

Nina : Partenaire de bitchage du monde pour un tout et un rien autour d'une tasse de thé

Shanon : Adulte qui a peur de la foudre aussi, discute du fait d'être avec un pouvoir de changement de sexe et qu'est-ce que ça fait

Warren : Pote de tenue de mur en soirée. Enfin peut-être. Pas vraiment certain de leur relation en fait. c'est peut-être un pervers en fait, sais pas trop, c'est légèrement compliqué, mais ça vas.

Homère : Ancien modèle et exemple. Rage beaucoup du fait qu'il est baisser les bras suite à ce qui est arrivé à sa jambe. Tente de le secouer pour le faire aller de l'avant comme ça lui conviendrais.

Finn : Gars sympa qui après beaucoup d'insistance à bien voulu avoir son avenir lu dans les cartes. A revoir pour savoir comment l'avenir à tourner pour lui.

Miles : Leader des Raven qui lui a fait prendre conscience de certain point intéressant. Voudrais pouvoir l'empêcher de sombrer en même temps qu'il milite pour un monde meilleur à sa façon.

Amelia : S. Fille qui c'est approché de trop près de Kamyl pour lui faire rejoindre la classe maudite. Lui a bien fait payer à sa façon le fait de l'avoir affronter en face. Souhaiterais arriver à la rendre humaine malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockDim 30 Juil 2017 - 18:09
+1 au pour une timeline plus tard et c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockLun 31 Juil 2017 - 16:27
Heyy !

Je te propose Shannon ! J'ai pas encore bien réfléchis à tout mais j'ai vu qu'un lien avec une personne ayant le don d'hermaphrodisme t'intéressait et Shannon à ce don ! En plus elle l'adore et s'assume très bien en homme même si elle se sens femme et est un femme dans l'âme. Mais du coup ça la dérangerait pas de venir parler avec Colombe pour l'aider au contraire ! Bon par contre c'est pas la personne la plus droite d'esprit et elle hésite plus à se servir de son don pour mater ou autre x)

Par contre c'est une apprentis prof de 23 ans mais je pense pas que ça dérange trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockLun 31 Juil 2017 - 17:40
Salut ♥♥♥

Alors ça ne dérange pas du tout que Shannon soit une apprenti prof ^^ Cela pourrait même être un plus pour le lien !

Du coup de base Cole est assez curieux sur le don hermaphrodisme car c'est un don qu'elle aurais aimé avoir, plus simple selon elle pour ne pas se poser autant de question de comme elle s'en pose actuellement. du coup c'est plus une curiosité scientifique face à sa et ce qu'on ressent dans le corps de l'un ou e l'autre qui l'attire. Ainsi que quelque questions existentielles sur la sexualité de base.

J'ai aussi vus que les deux n'appréciais pas les orage du coup ça peut aussi donner lieu de la raison de leur première interaction ensemble et apporter ensuite le fait qu'elles se retrouvent ensuite. Parce que sinon au vus du caractère de Shanon c'est plus une personne qu'elle regarde de loin ou critique sur sa façon d'être en elle même sans demi mesure ^^

Je sais pas si c'était ce que tu voyais, mais c'est ce que j'ai eu en tête après avoir lu ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockMar 1 Aoû 2017 - 6:36
Dokii ! Bah Shannon se fera un plaisir de parler de ça avec elle ! Et ouais carrément ! Elles auraient pu se croisé quand elles se planquaient toute les deux de l'orage quelque part et du coup elles auraient parlé pour se distraire en attendant que l'orage passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockJeu 3 Aoû 2017 - 20:27
Parfait, parfait ^^
Et yep, du coup elles auraient discuté pour se distraire de l'orage (sinon Colombe aurais juste eu les main sur ses oreilles en fermant les yeux replier sur elle même en attendant que ça passe ... du coup c'est mieux de discuter pour tenter d'oublier l'orage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 14:52
Bien le bonjour. ♥︎

J'ai eu un coup de cœur sur Colombe (pis Haruki Fujioka please). J'ai dévoré lu ta fiche histoire de pas arriver les mains vides. Son don, le fait qu'elle soit androgyne, il y a tellement de choses à faire.

Je sais pas vraiment encore, mais je pense que Homère, c'est le genre de personne qui respectent énormément ce genre de trucs. Mais qui s'emmêle maladroitement les pinceaux avec, parce qu'il veut pas heurter la personne en face. Et aussi parce qu'il est terre à terre (un peu trop d'ailleurs). Si Colombe c'est un mec, il lui tape dans le dos, si c'est une fille, il aurait tendance à plutôt proposer son aide à la limite. En fait, il respecte mais sait pas gérer la chose et se retrouverait probablement à s'excuser, à être gêné finalement (parce qu'il aurait un peu honte de ses maladresses, normal).

Et à côté de ça, le don de Colombe, le Contrôle des Émotions, c'est pas rien. C'est encore un peu flou dans ma tête, mais voilà, je développerais sûrement mieux par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 16:04
Oh ♥ Hello o/

J'ai le cœur tout mou en te lisant, il a fondu, j'ai du le ramasser avant de te répondre. Entre deux qu'il se remettait j'ai dévoré ta fiche et c'est juste géant ! J'aime ta façon d'écrire et ton perso est vraiment top !

Je trouve perso super chou la façon de faire d'Homère que tu décris. (même si quelque part Colombe vas lui faire des gros yeux si il lui donne une tape dans le dos comme il y a de forte chance que ça active son don et qu'il se retrouve avec une formidable émotion d’excitation). J'aime vraiment, mais j'ai une partie de moi qui souhaite plus. donc autant te proposer ce que j'ai eu en tête en lisant ta fiche, peut-être que ça matchera ! (sinon dans tout les cas en discuter fera avancer le schmilblick  o/)

J'ai lu que Homère était très actif chez les Colombe avant son accident, un pacifiste (malgré son coté bagarreur) et qui semblerait-il apprécie les gens qui ont de la répartie pour quand il leur envoie ses merveilleux petit mots doux ♥ De plus même si sa tête est indolente est une personne chaleureuse et empathique ! (bon maintenant que j'ai reformuler les phrases de ta présentation il faudrait peut-être que j'arrive à ce que ça apporte ...)

DU COUP ! Je voyais bien Cole l'avoir vu un temps comme un peu son modèle pour ses actions chez les Colombes (même si elle grognait contre le fait qu'il se bagarre, mais bon elle grogne TOUJOURS contre les bagarre pour la forme ...)(Elle préfère utiliser son don pour se défendre ou riposter si ça ne lui vas pas)(une vague de peur et de débout chez quelqu'un c'est jamais agréable)(ou bien passer d'une euphorie complète à une tristesse infinie d'un coup pour les nerfs c'est légèrement violent)(ok c'est violent aussi pour elle le contre coup, mais OSEF ! dans ce genre de cas) et pas saisir vraiment de pourquoi il a reculer "lâchement" selon ses propres mots après son accident. Je la voit bien vouloir lui secouer les puces, lui dire de reprendre le sport, mais autrement, de pas supporter de le voir être en bas car c'était un modèle pour certaine chose et que personnes n'aime voir son modèle tomber. Lui grogner dessus, soupirer, lui proposer son aide pour les cours, lui faire des discours à base de paix dans le monde et d'arc en ciel tout en lui disant qu'elle trouve ridicule le nom des groupe. Faire le moue et l'observer être social avec les gens et parfois venir en traînant les pieds pour lui demander comment il fait. Tenter d'avoir le dernier mots avec lui, lui insuffler parfois des émotions pour le pousser à aller dans son sens ou simplement pour prouver qu'elle à raison. Le traiter de pervers aussi, après tout il faut aussi qu'elle lui le dise sinon ça ne mettrait pas une distance dans son crâne.

.... Voilà ce que j'ai eu comme pouf en lisant ta fiche. Je sais pas ce qui est à garder ou a jeter, mais je me dit que ça peut donner des possible base pour un lien. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 0:45
Colombe V. Spam a écrit:
Oh ♥️ Hello o/

J'ai le cœur tout mou en te lisant, il a fondu, j'ai du le ramasser avant de te répondre. Entre deux qu'il se remettait j'ai dévoré ta fiche et c'est juste géant ! J'aime ta façon d'écrire et ton perso est vraiment top !

Mêh. Faut pas me dire des trucs comme ça, jpp, j'vais avoir envie de te faire des bb et que des mini-colombes puissent courir partout. Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 4044166855

Je trouve aussi super chou sa manière de réagir, 'fin Colombe aura tout les droits de faire les gros yeux en vrais (surtout qu'Homère captera pas que c'est juste carrément maladroit de sa part, 'fin si Colombe lui hurle pas dessus, j'pense que ça viendra pas tiquer chez lui ->).

Genre, Cole qui l'aurait vu un temps comme un modèle je. tvhbjnk. ♥️ En vrai ça aurait un peu boosté son ego mais il aurait rien dit mais sans mentir, ça l'aurait flatté wllh. Pis le fait qu'elle grogne, j'trouve ça cute as fuck?? 'fin je pense même que Cole serait la seule à réussir à l'embarrasser en vrai, et si elle veut l'enfoncer en disant "HÉ MAIS. TU ROUGIS C'EST ÇA." qu'elle se fasse plaisir en vrai. -> (parce qu'il l'insultera probablement en lui ébouriffant les cheveux)

Colombe V. Spam a écrit:
et pas saisir vraiment de pourquoi il a reculer "lâchement" selon ses propres mots après son accident. Je la voit bien vouloir lui secouer les puces, lui dire de reprendre le sport, mais autrement, de pas supporter de le voir être en bas car c'était un modèle pour certaine chose et que personnes n'aime voir son modèle tomber.

(bon, je peux pas dire à chaque ligne que je trouve que tout ça c'est perfection et que j'aime, sinon, je vais jamais rien dire de constructif. Donc prend ça pour acquis, je suis en pls, voilà.) En vrai Cole va grave avoir du pain sur la planche avec une tête de mule agressive, mais puisqu'elle semble être aussi butée que lui, ça risque de donner quelque chose d'intéressant. Parce que si Homère peut se débarrasser des gens en étant imbuvable, mais que ça fonctionne par sur Cole, il va srsly péter un câble et finir par écouter. Ça va pas se faire en un claquement de doigt, parce que pour lui il est infirme, il vaut plus rien, surtout en sport en plus. Mais en vrai, il sera tellement reconnaissant dans le fond, 'fin vu son comportement, sa manière d'être un emmerdeur, que Cole tienne bon comme ça, franchement. Chapeau. Du coup, forcément, si elle vient lui demander comme il fait pour être sociable, il sera forcément assez amusé. Parce que si elle est capable de faire tout ça en vrai, sociabiliser, il se dit qu'elle pourrait le faire les doigts dans le nez. Pis ça lui donnera l'occasion de pouvoir la taquiner (et il pourra l'entendre grogner une énième fois, finalement, il aimera bien quand Cole grognera j'crois ->).

Colombe V. Spam a écrit:
Tenter d'avoir le dernier mots avec lui, lui insuffler parfois des émotions pour le pousser à aller dans son sens ou simplement pour prouver qu'elle à raison. Le traiter de pervers aussi, après tout il faut aussi qu'elle lui le dise sinon ça ne mettrait pas une distance dans son crâne.

La bataille du, qui aura le dernier mot. Tu sais que ça peut durer des pages entières de rp ça? /out/ Et le fait de lui insuffler parfois des émotions, je. drtyunlkpk; C'est tellement un truc particulier, 'fin je pense que la première fois, en vrai, il serait choqué. Il saurait pas ni quoi dire ni comment réagir en réalité, donc je pense qu'il pourrait juste se barrer sans un mot. C'est hyper intime les émotions pour lui, ça lui ferait ultra bizarre. 'fin de toute façon pour lui, le don de Cole est autant une bénédiction qu'une malédiction. Pis. LE TRAITER DE PERVERS. JPP. Il va tellement s'énerver omg. Mais pas méchamment. Ça sera plus à coups de "planche à pain", "tomboy", et "de toute façon je sais pas où tu vas chercher tout ça, t'as trop d'imagination faut arrêter de lire des fictions jusqu'à pas d'heure". Il lui donnera un coup de béquille dans le mollet, shootera dans une cannette et soupirera probablement parce que, c'est la remarque la plus incompréhensible de son existence à ses yeux.

Voilà. J'aime beaucoup trop Cole comme perso srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 13:08
Ok ... Maintenant je veux faire des bb aussi ! Genre tout plein ! Beaucoup ! Souvent ! (Sérieux j'ai imaginé des bébé Homère et Cole pendant presque tout la mâtine, j'était juste gaga ...)

J'aime ce lien, j'adore ce lien, je veux vivre ce lien tellement ! Tu me motive tellement que tu as même pas idée comment je suis en joie et comme un môme qui a pris trop de sucre avec ton message ! (j'ai peut-être effectivement abuser avec le sucre, mais osef !) JE VEUX UN RP ! Genre vraiment beaucoup ! M'en fiche qu'on prenne mille ans à le faire ou non, mais j'ai supra envie de les voir tout les deux en actions, vivre, se chercher, grogner, s'engueuler, juste être eux ensemble. Je crois que je suis amoureuse un peu...

Du coup si tu es partant aussi faisons un rp ensemble ! ... bha sinon laisse moi s'il te plait une place dans ta liste d'attente ... S'il te plait .... (on en discute par mp ou discord si tu préfère pour plus de détail si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 14:46
Mais tellement, ce lien. Jpp déjà à l'avance, pour te dire. (Han et puis,
imaginer des mini Cole et des mini Homère, ça m'a achevé je crois)

Et évidemment, je suis disponible pour rp! Mp ou Discord, as you want, je dépose humblement mon discord ici Camimero#3700. ♥︎ ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clockSam 4 Nov 2017 - 15:10
Maki Horikita en feat irl owi

C'est tout ce que j'étais venue dire Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 8084519

EDIT : DU COUP COMME JE SUIS PARTIE VITE, l'idée du rp que tu avais proposé me plait bien, tu voudrais le commencer ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe   Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc n'est pas une belle couleur ♠ Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS // Colombe
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» ♦. Couleur menthe à l'eau. || JIM
» uh... what ? ft. Colombe
» Kit - LMS Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: