Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

[fermé] Recherche d'un RP

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clockVen 4 Aoû 2017 - 10:40
Type de RP : Ce sera surement de type rencontre(négatif ou positif), mais je suis ouvert à toute idée! Cependant, sachant qu'Alexander peut être dans la provocation et la froideur durant une première rencontre avec un(e) inconnu(e), il aura plus tendance à être détesté qu'à être aimé. Mais il pourrait très bien apprécier étrangement une personne dès le début de leur relation(ce sera rare)! Mais tant mieux si il est aimé hein

Lieu : à voir.

Combien de personnes ? Je ne ferais pas plus de 4 RPs à la fois(en ayant déjà 1 en cours). Par contre, cela me plairait de faire également un RP à 3(si cela vous intéresse aussi, faites-en part ;) ).

Exigence particulière ? aucun exigence!

Autre chose ? Je vous donne le lien de la fiche de présentation d'Alexander:
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11475-alexander-walsh
Si vous souhaitez voir ma façon d'écrire, j'ai commencé un RP dans le parc!^^
Ah oui j'oubliais, pour ceux que ça intéresse, Alexander est bungalow 5 (pour les élèves de 19 à 21 ans)!
Bonne journée!

EDIT: Assez de RPs en cours, je n'en ferais pas plus à la fois. Si vous êtes tout de même intéressé à RP avec moi n'hésitez pas à MP je vous laisserais la prochaine place qui se libérera haha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 16:45
Bonjour ! J'aimerai beaucoup RP avec toi si ça ne te dérange pas. J'ai lu ta fiche et j'ai remarqué que nos personnages partageaient un point commun intéressant : des sentiments hostiles à l'égard des humains et leur appartenance aux voltors. Sans oubleir leurs pouvoir contraire.

Du coup pour un RP, voici les deux idées qui me viennent en tête

1. Les Raven ont fait leur apparition et ça ne plaît pas à Naomi qui a l'impression qu'un nouvel ennemi est apparu face aux Voltors. Elle pourrait en parler avec Alexander et ensemble réfléchir à la marche à suivre
=> Il faut savoir que Naomi, chez les Valtors est très discrète et que son appartenance est secrète pour les non-membre. C'est d'avantage une informatrice qu'une membre déployée sur le devant de la scène

2. L'eau et le feu sont des éléments contraire et si je ne dis pas de bêtise, peuvent créer de la vapeur s'ils sont correctement mélangés (Je suis très nulle en science). On pourrait créer une situation où ils essayent de voir le potentiel de leur pouvoir, ensemble et de travailler ensemble pour doser les flammes et les eaux correctement.
=> Naomi prend des cachets pour contrôler son pouvoir et est lente d'esprit, mais même si elle l'utilise, elle ne peut pas le désactiver sur commande et la quantité créée est incontrôlable

3. Je suis tout ouïe si tu as d'autres idées ♫
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 15:32
Salut!
J'aimerai aussi bien RP avec toi, un lien Alexander x Naomi serait très intéressant! J'adore tes idées haha! Celle que je préfère est la 2! ;) Je pense que leur lien pourrait être positif mais Alexander étant quelqu 'un de provoquant et de moqueur, il pourrait peut être pousser Naomi à utiliser son pouvoir pour qu'elle se sente respectée? Et cela partirait au final en jugement du potentiel de chacun.
On pourrait très bien commencer par ta deuxième idée pour finir le RP sur la première d'ailleurs.
Histoire qu'ils n’inondent/ne brûlent pas le pensionnat, je verrais plutôt un RP à l'extérieur haha. Que dirais-tu du lac? Le soir quand personne n'est là pour les voir?
Bonne journée!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 15:48
L'idée de la nuit me plaît terriblement. Elle va être profondément attristée de voir qu'on perturbe son sommeil pour trouver un endroit calme et de ce fait, à une heure tardive. Et c'est P-A-R-F-A-I-T. Pour le jugement de potentiel des pouvoirs cela ne me dérange pas, au contraire, par contre Naomi aura très peu d'endurance physique et risque de noyer tes flammes, sur un court instant et son pouvoir ne peut pas lui permettre d'utiliser le lac, juste de faire de l'eau et, majoritairement, en faire tomber tout plein.

Du coup qui commence ♫
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clockVen 25 Aoû 2017 - 1:43
Parfait alors haha!
Je préférerais que ce soit toi qui commence le RP si ça ne te dérange pas, j'en ai déjà un à commencer ^^' Mais si cela t'embête je peux très bien le commencer!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fermé] Recherche d'un RP   [fermé] Recherche d'un RP 1400359500-clock

[fermé] Recherche d'un RP
Page 1 sur 1