( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
InvitéInvité
Sujet: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Ven 18 Aoû 2017 - 1:14
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Parfois le soleil annonçait le jour entre tes paupières, éclatant et brillant. Tu aurais nettement préféré qu'il ferme son enveloppe de flammes pourries et laisse son job au coq. Lui au moins, vous l'entendiez pas tellement à Prismver. Ça vous laissait en paix dans un sommeil qui se prétend reposant.
Sauf que le sommeil repose lorsque la nuit n'est pas de trois heures.
Que diable. Un peu de respect envers les pauvres hommes que vous êtes.
Tu pouvais entendre les craquements de douleurs dans ton cerveau. Les engrenages filaient lentement, ça se fâchait entre deux rouages. Tu les avais huilé à l'alcool, mauvaise idée. Mais il était difficile de ne pas se laisser avoir par le jeu de temps à autres.
Tant que c'est rare.
Il n'y a aucune nécessité de se souvenir de la nuit d'antan. Elle est présente dans les rayons de soleil qui giclent sur les draps, flirtant avec la lumière des étoiles. Foutu astre dans tes yeux endoloris.
Au moins tu peux le voir maintenant que le remplaçant du coq-qu'on-entend-pas t'as arraché les cils. Tu peux voir le jeune homme, joli jeune homme, beau ? Mais la beauté n'est elle pas subjective. À moins qu'elle ne résulte de l'association de diverses facultés aboutissant à l'universalité du jugement esthétique. Merci Emmanuel. Mais ce matin, c'est pas vraiment la question.
Dans tous les cas, lui, tu le trouves tout à fait agréable à regarder depuis les prunelles qui te servent à voir. Disserter là-dessus prendrait un peu de temps. Et tu n'es pas certain de désirer particulièrement argumenter sur ce sujet. D'autant plus lorsque l'objet du crime s'étire inconsciemment dans ton propre plumard. Toutes ces simagrées pour trahir la courbe de son échine, déchiqueter ses cheveux, jusqu'alors restés encore un peu ordonnés, là, bien au chaud sous les couvertures.
Ta chevelure était pathétique.
Pitoyable.
Juste affreuse. Ils n'ont peut être jamais été autant emmêlés de leur vie toute entière. Les pauvres. Imaginez ces arbres aux mèches feuillus soudain brisés par les vents des milles marées ? Imaginez le calvaire pour remettre le bois en ordre sous l'aide de pompiers, bons gens. Bah c'était toi le pompier aujourd'hui.
Pour l'instant, élastique. Et aussi discrètement que possible. Si ça l'est.
Un grognement bruisse dans les contrées avoisinantes. Échec de la mission, je répète, échec assuré. Tellement d'efforts accomplis pour les abysses de la réussite. Tu te demandais bien de quelle humeur Aslinn serait piqué.
« Salut, désolé pour le bruit, mon livre a été trop irascible pour ne pas se repentir en souffrant d'une chute au sol. J'avais besoin de mon élastique et il refusait de se pousser. »
Crime de lèse-majesté, il fallait se l'avouer. Tu fixes ton amant du soir dans les yeux, et non plus dans les lignes de sa silhouette, pourtant bien agréables à observer. Pour dire bonjour poliment, on le dit aussi avec les yeux.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Ven 18 Aoû 2017 - 13:04
Dripping like a saturated sunrise
Ambroise J. Cooper
TÊTE DANS LE CUL ET CUL DANS LES ETOILES ☼ Un bruit sourd te réveil, te tire du rêve et tu lâches un grognement mécontent, enfonçant ton visage un peu plus dans l'oreiller, comme si tu voulais t'étouffer pour pouvoir te rendormir illico presto. Un nouveau gémissement plaintif passe la barrière de tes lèvres en sentant une présence au-dessus de toi et tu tournes la tête, les yeux à moitié ouvert, vers Ambroise dont la voix vient vriller à tes oreilles bourdonnantes.
Oh que c'est dur ce matin.
Un nouveau gémissement passe la barrière de tes lèvres et tu enfonces de nouveau ton visage dans l'oreiller, abandonnant le regard couleur encre de chine, marmonnant quelque chose qui ressemble vaguement à un salut. Il te faut quelques longues secondes avant de te foutre sur le flanc, passant une main fatiguée dans tes cheveux pour les emmêler un peu plus, et, cette même main, ensuite, vient tirer doucement sur une mèche blanche pour l'enrouler autour d'un de tes doigts.
— J'aime bien quand tu les attaches pas, ça te donne un air sauvage mystérieux, lâches-tu d'une voix rendue pâteuse par l'alcool et le sommeil.
Puis ton bras, beaucoup trop fatigué encore, glisse sur le matelas et tu viens nicher ton visage pas loin de son coude, enfonçant ta tête dans le matelas, et tu tapotes du bout de l'index son torse nu avant de marmonner :
— L'est trop tôt. Dors.
Oh, toi qui avait si peu de mal d'habitude à te lever, tu ne voulais pas bouger. Dans ta tête, c'est la fête au marteau-piqueur et à la perceuse, t'as l'impression que ton crâne va exploser, et tu désires qu'une énorme tasse de café, et une dose de doliprane.
Une dose d'une trentaine de doliprane, même.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Sam 19 Aoû 2017 - 1:04
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
C'était avant de parler, à l'instant de son second gémissement, et d'un pseudo salut, que tu t'étais hautement désespéré d'avoir été aussi mal conçu par tes parents. Ils avaient visiblement oublié d'effacer la capacité 'maladresse' de tes attaques. Ce qui te faisait faire mille et unes choses, pitoyables, et si lointaines de tes prouesses habituelles et si récurrentes.
Regrettable.
Le réveil avait l'air aussi laborieux que le tien. Peu étonnant vu les quantités purement astronomiques d'alcool qu'il avait laissé infuser dans son corps. Au moins battait-il des records, cet idiot incapable de garder ses chairs en dehors de la pourriture. Et la santé hein ? Elle s'est enfuit dans le trou du cul du monde.
Il se tourne, se frotte la tête comme une éponge son assiette, te regarde. Tu aimes bien ça, qu'il t'observe. Et la manière qu'il a de se mouvoir n'est pas moins repoussante. Ça tire une mèche, enfant, ou comme les chats. Pas certain que tu appréciais qu'on les touche dans un état pareil. Ils étaient tout à fait horrible que diable, n'avait-il réellement aucune qualité de vision ?
À moins que ce soit la gueule de bois.
Oui, c'est plus logique d'un seul coup Ambroise, tu vois les ampoules de tes neurones s'illuminer intensément. Si la personne forte que tu étais supportait courageusement bien les effets des liqueurs, son état montrait bien des signes de fragilités inquiétantes.
« J'aime bien quand tu les attaches pas, ça te donne un air sauvage mystérieux »
Haussement de sourcil vindicatif. Dans cet état ?!
« Tant mieux si ça te plait, mais leur état est minable là, t'as pas vu tous les nœuds ni à quel point c'est emmêlé. T'es sûr que tes yeux sont en état de marche ? »
Sérieusement, il fallait s'inquiéter un peu pour ce petit danseur là, les affaires étaient graves. Il s'approche. Non, rampe jusqu'à toi. Au moins a-t-il une aisance particulière et étonnement jolie de le faire. Son visage disparaît sous la surface du matelas, bien enfoncée par un mal de crâne sacrément perceptible. Le doigt qui tape ton torse attire bien ton attention, cette fois, sur autre chose que sa malheureuse ou fabuleuse enveloppe physique.
« L'est trop tôt. Dors. »
Peu de choses sont réellement indéniables dans la vie. Mais son adorabilité en était une, de la même manière que la soirée d'hier avait été aussi plaisante qu'égayante.
Sauf qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
« MDR Aslinn. Ça se voit que tu ne t'es ni vu ni entendu. Sérieusement, on est proche d'une voix d'un homme des cavernes. Et désolé mais tu n'as pas de massue. Tu veux un truc pour ta tête ? Et c'est toi qui va dormir. »
Tu soupires en t'allongeant juste à ses côtés, caressant nonchalamment son dos. Dur dur la vie. Autant essayer de donner un peu de courage.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Sam 19 Aoû 2017 - 11:36
Dripping like a saturated sunrise
Ambroise J. Cooper
TÊTE DANS LE CUL ET CUL DANS LES ETOILES ☼ Trop fatigué pour répondre, trop fatigué pour avoir une conversation sur l'état de ses cheveux que tu trouvais plutôt pas mal, t'aurais jamais la patience de t'occuper de cheveux aussi long de ton côté. Alors ouais, peut-être qu'ils étaient emmêlés et crades, mais t'en avais strictement rien à foutre, et puis t'étais beaucoup la cause de cet entremêlement de cheveux, à force de les serrer, de les tirer, de t'y accrocher, de les emmêler. Et pour dire la vérité, d'ici une petite heure ou deux, ça ne te dérangerait clairement pas de les emmêler de nouveau.
Tu n'ouvres même pas les paupières quand il reprend la parole, te contentant de t'enfoncer un peu plus dans le matelas, te rapprocher ton visage de son avant bras, et tu mords sa peau, comme pour le punir de t'insulter d'homme des cavernes, et c'est ce que tu lui dis quand il se rallonge, déposant sur ton dos quelques caresses qui te font te détendre un peu plus :
— T'es méchant de te moquer de quelqu'un qui a la gueule de bois. Et oui j'veux, mais j'veux pas que tu bouges. Reste là.
Et tu déposes un léger baiser sur sa peau, juste à l'endroit où tu l'as mordu tout à l'heure, un peu comme pour te faire pardonner, un peu comme pour lui dire de pas bouger. Parce que t'es bien, là, et tu pourrais te rendormir avec lui à tes côtés. T'as envie qu'il reste là, qu'il ne bouge pas, et de continuer à avoir de l'attention comme ça.
Parce que si tu pouvais Aslinn, tu demanderais de l'affection tout le temps, des câlins tout le temps, de l'amour tout le temps, t'en as besoin tout le temps. Alors qu'il reste là et qu'il continue à te donner l'attention que tu souhaites, ce matin, c'est juste ce dont tu rêves.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Dim 20 Aoû 2017 - 1:20
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Aïe. Pourquoi l'avant-bras ? Pourquoi mordre là ? Telle est la question. Franchement quitte à être mordu tu aurais apprécié d'autres endroits de ton corps. Et il le savait. Malotru va. Heureusement qu'il était amoindris. Et que tu étais respectueux. Plus ou moins. Moins ?
Oh, peu importe.
En tous les cas, tu n'émets pas de plainte ou quoi que ce soit. Tu te contentes de le fixer pensivement, en continuant de le caresser comme un chat qui retrouve sa place fétiche. S'il pourrait il s'étirerait surement. Tu n'en doutes pas un seul millième de seconde.
« T'es méchant de te moquer de quelqu'un qui a la gueule de bois. Et oui j'veux, mais j'veux pas que tu bouges. Reste là. »
Tu ris. Non, tu pouffes. Pire qu'une gonzesse. Diantre. Toi, méchant ? Tu secoues la tête. Aslinn tu as du mal à le décrire. Bien rare te diras-t-on mais peu importe. Il t'apporte du jaune et du doré, des choses brillantes mais pas piquantes. Un calme avec du bruit et blagues pourries qui se mêlent bien à ses phrases vraies.
« C'est le meilleur état pour se moquer. T'en vois d'autres des situations pour te traiter d'homme des cavernes ? Ceci dit je pourrais quand tu sors tes blagues de beauf retardé. »
Encore une fois, tes coins de bouche forment un croissant. Joli croissant. Avec du beurre et tout le tintouin. Ça donne faim tout ça quand même. Puis tu le suis sur le lit, colle ton épaule contre la sienne, et tout ton corps suit. Il suffit de tourner la tête pour le voir bien.
Le point de vue et cadre parfait.
« Comment tu veux que je sois à deux endroits en même temps triple buse ? J'ai pas de retourneur de temps je te rappelle. »
Quelle tête. Même un chiot n'en serait pas capable. Pas même battu et affamé. Et hop, un petit patpat sur la tête. Sauf qu'une tentation insoutenable s'empare de ton corps entier. Et chaque nerf y répond avec véhémence. Jusqu'à guider ta main dans ses cheveux pour les ordonner, les caresser au passage, les ranger, les démêler.
« Faut prendre soin de toi un peu, tu le fixes en plein les yeux, on fait un deal ? Enfin, t'as pas trop le choix. Médoc et câlins ? »
Faut bien essayer d'attirer la bête. Un piège ne se fait pas sans appâts.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Dim 20 Aoû 2017 - 11:56
Dripping like a saturated sunrise
Ambroise J. Cooper
TÊTE DANS LE CUL ET CUL DANS LES ETOILES ☼ Son rire te fait sourire malgré ta tête qui brûle, brûle et brûle sans cesse. C'est la fête du marteau-piqueur et de la perceuse, c'est tellement la fête, que tu te dis que ça doit être l'anniversaire d'un des deux, et qu'ils sont venus avec leur pote burin, marteau, disqueuse et scie-sauteuse. Tu lui lances un regard que tu veux noir quand il parle de tes blagues, et tu lâches, marmonnant :
— Mes blagues sont tellement nulles que ça fait rire. Et c'est avec le rire que j'drague. Le rire c'est la vie.
Oh oui, sûrement Aslinn, mais pour le moment, la vie, ce serait quelques doliprannes et une serviette glacée sur tes tempes. Et il reprend la parole et tu lui tires la langue comme un gosse, parce que tu n'as pas de meilleurs arguments qu'un tirage de langue enfantin, et que franchement, t'avais vraiment pas l'envie de chercher une raison sur le comment il pourrait être à deux endroits à la fois, et surtout, t'avais pas vraiment envie de lui expliquer que tu préférais avoir le mal de crâne, mais qu'il reste avec toi, comme le bon demandeur intensif de câlin que tu étais.
Et une caresse dans tes cheveux qui te fait lâcher un soupir tendre, soulagé, aussi, car jouer avec tes cheveux, ça te détendait, et il aurait pu faire ça toute la journée sans que tu ne dises quoique ce soit. Il reprend la parole et tu ouvres les yeux que tu as fermé sous la caresse, le regardes, semblant peser le pour et le contre à sa proposition :
— Okay, mais j'veux des papouilles sur le crâne aussi.
Tu tires peut-être un peu trop sur la corde, mais autant utiliser ton mal de crâne insupportable pour avoir quelques attentions en plus. Et puis, avec Ambroise, c'était facile, vous vous donniez toujours ce genre d'attention en lendemain de soirée mouvementée.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Mar 22 Aoû 2017 - 20:29
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Ah, Aslinn. Aslinn et son pitoyable essai de regard noir. Aslinn et son air d'endormi en pleine douleur, pauvre chiot battu sous les coups des dernières flopées d'alcool. Tu le plaindrais avec plaisir dans le creux des droits. Ça te rendrait presque joyeux ce marmonnement à la limite de la bouderie.
« Mes blagues sont tellement nulles que ça fait rire. Et c'est avec le rire que j'drague. Le rire c'est la vie. »
Vrai. Limpide et frais avec une pointe de menthe bien agréable. Cette vérité si reposante t'agace autant qu'elle se joue de toi. Tu aurais presque l'impression de demeurer entre les griffes d'un matou aux yeux de démon. Quasiment.
« Heureusement que ton apparence sauve le tout. Sinon tu m'aurais pas eu dans ton lit. Sérieusement, tes blagues quoi.. C'est possible qu'elles soient aussi minables ? »
Tu ris avec aisance. De toute façon il connait l'histoire, et il n'est certainement pas utile de la répéter encore et encore. Ça claironne dans ta tête à la manière d'une craie qui glisse si.. délicatement sur les tableaux noirs. Génial. Il est décidément temps d'aller vous rechercher de quoi survivre quelques temps de plus. Tu te relèves un peu. Par tous les dieux, ce que ton corps est lourd. N'y a-t-il aucun moyen de le rendre plus subtil, réellement ? Aucune solution ?
Pour chercher des croyants y en a mais pour aider les gens là, plus personne.
Ses jeux d'enfant et son expression de bébé chat a de quoi te crisper. Comment tu fais pour refuser quelque chose dans un tel état ? Il n'a vraiment aucun autre moyen d'avoir ce qu'il veut ? Quelle médiocre technique qui t'embarrasse tant. Tu te retrouves sur tes pieds en une poussée et le monde tourne entre l'orange et le tournesol. Le bleu aurait été de bien meilleure mise que diable. Un peu d'effort, très vénérable chose qui te sert de cerveau. Pitié.
Dolipranes, verre d'eau, trousse de secours rangée au millimètre, et tu reviens enfin vers Aslinn. Peut-être que tu pourrais l'assommer avec le verre, histoire qu'il dorme.. Mais l'idée des centaines de bouts de verres dans ta chambre t'arrête quelque peu. Rien que l'image risque de te hanter des nuits entières, brr.
« Bon tu bois, triple buse ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Mar 22 Aoû 2017 - 21:40
Dripping like a saturated sunrise
Ambroise J. Cooper
TÊTE DANS LE CUL ET CUL DANS LES ETOILES ☼ Tu lui jettes de nouveau un regard noir avant de caler ton visage sur l'oreiller, t'allongeant sur le ventre, passant tes mains sous le coussin, t'étirant à peine avant de fermer les yeux. En t'étirant, tu as fait glisser le drap un peu plus bas sur tes hanches, dévoilant le haut de tes fesses et tu restes là, la respiration calme, prêt à t'endormir de nouveau.
Tu es à deux doigts de rejoindre Morphée quand sa voix vient te faire ouvrir les paupières et tu frottes tes yeux, te redressant sur le lit en récupérant cachet et verre. Il ne te faut moins d'une minute pour avaler le cachet avant de prendre une longue gorgée d'eau. Tu te rallonges dans le lit après avoir posé le verre sur la table de cheveux. Tu lui jettes un regard... regard qui glisse sur son torse, et plus bas, plus bas, puis qui remonte vers ses yeux et tu lui lâches :
— T'étais plus gentil hier quand t'étais bourré.
Et tu lui tires la langue comme un gosse avant de te rallonger sur le ventre, enfonçant ton visage dans l'oreiller confortable. Tu continues ensuite :
— Viens te recoucher que je puisse t'embêter.
Et s'il avait eu un t-shirt sur ses épaules, peut-être que tu le lui aurais tiré. C'est pour ça que tu attrapes seulement sa main en t'étirant, le tirant vivement vers toi dans un rire alors qu'il tombe sur le lit.
— Voilà, c'est mieux.
Et après t'être installé pas loin de lui, allongé sur le ventre, tu attrapes sa main et la poses sur ta tête, ordonnant d'une voix bien trop amusée pour qu'il te prenne au mot :
— Maintenant, masse esclave.
Tu ne peux empêcher un rire de venir faire vibrer tes cordes vocales.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Dim 27 Aoû 2017 - 2:01
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Des gestes aisés hantent tes mouvements statufiés. Chaque brin de satin qui joue de tes muscles s'est emmêlé entre les branches de ton armature. Tu ne sais pas ce que ferais si mille priorités n'atterrissaient pas sur l'aéroport de tes pensées. Frisson discret qui virevolte entre les fils tissés de blanc et de marbre.
Même ton souffle brode l'étoffe.
Une seconde pour te reprendre, une agréable et délicieuse seconde pour photographier son dos. Et caetera. Aslinn, franchement, un peu de tenue. Quitte à se dévoiler autant se dévêtir entièrement, que diable.
Et voilà que Monsieur se retourne, montre le torse et ingurgite le médicament tant attendu avant de poser le verre avec cette misérable légèreté inattendue. Dire que tu pensais que l'alcool anéantirait cela.. Tout à fait faux. Il pourrait tout aussi bien flotter cet abruti. Tu te rapproches alors qu'il dévisage ton corps sans vergogne. Ses yeux n'affichent aucune retenue quelle qu'elle soit. Ses prunelles descendent, remontent. Pire qu'une attraction visiblement.
« T'étais plus gentil hier quand t'étais bourré. »
Le métier à tisser déraille et ses bobines se chevauchent entre elles. Aah. Tu ris jaune. Ou blanc tant le vide d'amusement pourraient se confondre avec l'ironie. Ce son si sarcastique assemble toutes pensées en un rien de temps, comme un classique.
« Chose qui ne se reproduira plus. »
Tu te penches un peu vers lui.
« Es-tu stupide néanmoins ? N'échange pas les élucubrations d'un esprit perdu avec de la gentillesse. Ou quelconque autre attitude. »
Il te tire de main à main. Comme un oiseau irrité et fatigué qui ne demande qu'à être entendu et écouté. Vos doigts restent. Parfois quand tu te perds entre deux pétales de réflexion, tu te demandes encore comment son contact peut-il être aussi simple. Alors que tu sais entièrement pourquoi.
« Toi, tu étais plus gentil cette nuit. »
Tu as bel et bien consumé ton quota de résistance et d'agacement. Il faut bien avouer qu'il est reposant pour la tête, agréable aux yeux, touchant au cœur. Heureusement qu'il n'y a rien d'autre qui fleurit ton cœur. Ça créerait des embrouilles.
Tu t'écrabouilles sur le lit.
« Voilà, c'est mieux. »
Et son rire grince contre tes pauvres et magnifiques tympans. Ah. Bien sûr que c'est mieux quand on pense avoir raison. Tu plisses les sourcils et le front. La moue d'irritation s'abonne à tes lèvres. Tu croiserais jusqu'à tes iris si la possibilité existait.
« Maintenant, masse esclave. »
En langage écrit, tu aurais surement répondu méchamment. Mais tu décides de t'insupporter de douceur et sucrerie en toute délicatesse.
« Oh, tu pensais réellement que j'allais le faire ? Si ce n'est pas adorable. Repose toi donc un peu au lieu de jacqueter avec imbécillité et te faire mal au crâne. »
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Dim 27 Aoû 2017 - 12:56
Dripping like a saturated sunrise
Ambroise J. Cooper
TÊTE DANS LE CUL ET CUL DANS LES ETOILES ☼ Il te répond au tac au tac et tu lui tires la langue comme le gosse éternel que tu es. Tu aurais bien ta place auprès de Peter Pan et des enfants perdus. Un point partout, balle au centre. Tu étais plus agréable cette nuit, vrai. Moins bavard, moins chiant, mis à nu, dans tous les sens du terme.
— Oh, tu pensais réellement que j'allais le faire ? Si ce n'est pas adorable. Repose toi donc un peu au lieu de jacqueter avec imbécillité et te faire mal au crâne.
Tu tournes la tête vers lui, l'observes un instant en silence, avec ce regard si sérieux qui ne te ressemble pas. Pendant un instant, tu songes au fait que tu devrais peut-être partir, que tu t'incrustes dans sa bulle de tranquillité sans lui laisser le choix, et peut-être, sûrement même, tu devrais partir en riant, te dandinant, roulant du cul après un baiser agaçant sur la joue comme tu sais si bien le faire.
Mais Ambroise est bien du genre à te dire de partir s'il veut que tu partes, alors ton regard se fait un peu plus lumineux d'un coup, comme si tu ne faisais pas attention, reprenant ce doux masque qu'est le tien, que tu aimes tellement, que tout le monde connaît si bien.
— Je peux être aussi gentil que cette nuit, si tu veux.
Le sous-entendu est à peine voilé, ton sourire et ton haussement de sourcil le fait bien comprendre.
— Mais je suis trop fatigué pour ça, lâches-tu alors en t'étirant de nouveau, faisant craquer ta colonne vertébral.
Tu étouffes un baillement dans l'oreiller avant de le regarder, ta voix change, se transforme, ressemble plus à celle d'un gosse qu'à celle d'un ado qui a passé la puberté depuis plusieurs années :
— Alleeez, s'il te plaîîît, fais moi des papouilles.
Oh oui, qu'il te fasse des câlins, des papouilles, qu'il te donne de l'attention, rien qu'à toi, pendant un moment, plus il sera long, mieux ce sera ; qu'il ne s'arrête pas de prendre soin de toi, au moins ce matin. Tu en as définitivement trop besoin.
InvitéInvité
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn Mer 30 Aoû 2017 - 18:00
"Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Tu aimerais dire que tu n'as rien d'un enfant boudeur. Que tu es le meilleur adulte du monde. Après tout, tu es parfait. Mais la perfection a ses limites et elles se creusent encore plus dès lors que quelques remparts s'affaissent. Dans les nouvelles tranchées quelques spécificités naissent, et il faudrait mentir pour lancer qu'elles ne viennent pas de toi.
Contre lui le temps passe. Il a l'air de se perdre entre ses mots, et tu pourrais déglutir mille fois qu'il ne le remarquerait pas. Franchement. Il t'observe, te regarde et te fixe un instant aussi long que la circonférence de la terre sans pour autant défaillir. M'enfin il a de l'énergie le bonhomme. Et un sérieux presque inquiétant si tu ne savais pas que de temps à autres sa légèreté laissait place à autre chose, à des pensées et mots qui s'empilaient rapidement sous la lueur des doutes et de la circonspection.
Mais ça ne t'angoisse pas. Il n'est pas aussi débile que d'autres.
Loin de là. Il se gâche simplement en réduisant ses neurones à l'état de billes mécaniques au lieu de les activer correctement. Mais ça, ce n'est pas quelque chose de circonstance. Et surtout pas lorsque ta tête est encerclée par une armée de soldats enrobés de clochettes dansant un ballet sur du Tchaïkovski. Mal au crâne.
« Je peux être aussi gentil que cette nuit, si tu veux. »
Intéressant. Tu souris du regard. Ce serait plaisant, en voilà une proposition agréable. Mais totalement inenvisageable. Ce n'est pas un moment pour ça. C'est un fichu moment pour dormir et se reposer. Veux-t-il vous tuer, telle est la question. Mais il t'aurait surement déjà indiqué autre chose alors tu pries fortement pour vos maux de crânes idiots.
« Mais je suis trop fatigué pour ça, lâches-tu alors en t'étirant de nouveau »
Oh
Hallelujah. Ni plus ni moins.
Un peu plus et vous passiez du côté sombre de la force, à vous battre contre chaque tintement de douleur pour le plaisir de l'un et de l'autre. Vous survivrez sans batailler. Victoire du peuple.
« Je ne suis pas tellement d'attaque non plus. Même si plus tard, une fois remis.. »
Et toi aussi tu lèves le sourcil alors qu'Aslinn s'étire encore.
« Alleeez, s'il te plaîîît, fais moi des papouilles. »
Abandonner c'est échouer. Accepter c'est maintenir la paix. Or, la paix est nettement plus intéressante que perdre. Tout ça pour dire qu'accéder à sa demande n'est en rien pitoyable.
Délicatement, tu te cales mieux sur le matelas, imprimant des manières impériales sur tous tes os, tes muscles et tes nerfs. Ils s'accordent entre eux pour te dire combien ça leur va bien et tu es d'accord. Les prunelles qui te servent à voir le fixent. Tu aimes bien ses cheveux. Heureusement.
« Oui Votre Altesse, puisse-t-elle reconnaissante des actions et agissement de son Altesse Impériale que voilà. »
Et tu ris, content de toi en ébouriffant brusquement ses mèches. Tout doux. Tu continues, cette fois avec tout ton merveilleux talent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum