Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Détails sur la matérialisation de l'eau

Anonymous
InvitéFarorr
MessageSujet: Détails sur la matérialisation de l'eau   Détails sur la matérialisation de l'eau 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 12:00
Bonjour bonjour je me tâte à créer un personnage pouvant matérialiser de l'eau. Toutefois j'avais une question sur ce pouvoir.
L'eau créée peut-elle être un minimum manipuler ? Je m'explique :

1. Accumulé des atomes d'eau dans sa main pour ensuite créer l'eau et le lancer tel un jet sur une cible prédéfini est possible ?
2. Bien entendu jamais je ne pourrai accumuler de l'eau pour envoyer un tourbillon aquatique, car a mes yeux c'est davantage possible en manipulant l'eau déjà existante.

Ou créer de l'eau consiste simplement à la créer sans jamais la manipuler d'une quelconque manière. De ce fait : l'eau ainsi créé retombe inévitablement au sol sans pouvoir offrir de grandes libertés d'utilisation ?
Je me posais la même question pour la création du feu.

Pour un exemple imagé on peut s'inspirer de Irma la gardienne de l'eau de W.I.T.C.H :
- Elle manipule l'eau déjà existante (Je considère que c'est de la manipulation de l'eau)
- Elle projette de l'eau de ses mains sous la forme d'un jet ou peut créer des vagues a partir de rien (Création de l'eau)

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Détails sur la matérialisation de l'eau
Page 1 sur 1