•• ça part du fait qu'ollie cherchait un job easy + un moyen d'accélérer la réouverture de l'île au monde extérieur alors avec les potos on s'est dit "ON A QU'À FAIRE 1 CHAÎNE YOUTUBE POUR MONTRER QU'ON EST PAS FOUS FURIEUX PIS COMME ÇA ON AURA LA YOUTUBE MONEY AVEC"
•• so : la chaîne où les blasters partagent un peu toutes les vidéos qui leur passent par la tête
•• au début ils sont les seuls à poster dessus mais en vrai le projet c'est que tous les élèves du bahut puisse y ajouter quelque chose.
••
donc si t'as un message à faire passer, une aptitude particulièrement badass à montrer, tu peux mp Ollie asap avec une image de ton perso pour la miniature et un titre, et si les Blasters sont ok on t'ajoute ((+ éventuellement une description de la vidéo si jamais ton perso s'exprime et que tu veux passer le texte aussi, comme tu lsens)•• j'pense au fur et à mesure j'aimerais bien développer le truc genre
des rubriques "pouvoir badass de la semaine" ou "magic storytime" où les mages racontent leur life mais en rapport avec les pouvoirs•• là c'est putaclic pck la bande veut ramener un max d'abounés tkt
•• vu le climat mondial actuel
soit ça permet de rassurer les gens soit ça va engendrer un max de hate, à voir comment on fait évoluer l'idée hihi
•• voilà du coup à la suite de ce sujet ça sera les autres vidéos mais jsp je trouverai un moyen de faire un espace commentaire ou au pire si vous voulez laisser un commentaire sur les vidéos à venir mpez les moi pis je les rajouterai
•• mdr jui désolé pour ça
C'EST UNDERCO DU COUP HN
REPASSE SOUVENT DANS LE COIN OKI