(hrp théa s'attaque à TOUTE la GP, donc toute la catégorie et ses sous catégories/bâtiments relié(e)s)
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/f5-grande-place
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10478-grande-place-o-informations-diverses
Entre 12h00 et 5h00 du matin.Elle fredonne doucement quelques mélodies à la lueur de la lune, cachée dans la pénombre des rues adjacentes à la Grande Place. Théa, dans le noir de sa tenue dont l’ombre du chapeau efface son visage pour une plus grande discrétion s’affaire à sortir quelques affaires de l’une des deux valises qu’elle avait apportée avec elle. À bout de bras, pour ne pas attirer l’attention. Et même sa voix qu’elle ne pouvait empêcher de taire à cette heure si tardive, elle la murmure à peine, si bien qu’à l’autre bout de la rue personne ne l’entendait.
De l’encre dans ces sachets qu’elle ouvre avec soin. Noir néant, qui s’envole dans les airs pour couvrir à sa vue les étoiles qui brillent si fort dans le ciel. Et cette chanson qu’elle reprend calmement en avançant vers la lumière de la ville...
City of stars, are you shining just for me ? L’encre roule sous les gouttières, pour passer inaperçue aux yeux des quelques passants encore présents, se glissent doucement jusqu’aux lampadaires pour les couvrir brusquement. Alors on croit à une panne d’électricité et on s’éloigne rapidement après quelques cris sous le rire léger de Théa, qui s’affaire déjà dans la plus noire des nuits à redécorer la ville de ce pouvoir qu’elle avait échangé. Miles l’avait prévenue qu’elle devrait faire vite, les potions de Loïs ne duraient jamais éternellement et elle avait déjà eu une chance folle de tomber sur ce don qu’il ne fallait pas en plus qu’elle gâche ce temps précieu.
Des tag qui s’incrustent dans les parois selon cette image parfaite qu’elle a en tête, ce logo qu’elle avait elle-même dessiné il n’y a pas si longtemps. Un corbeau aux ailes de jais déployées sauvagement, aux griffes acérées et à l’iris perçant. Un corbeau posé sur ce simple nom qu’ils ne connaissaient pas encore, ce nom empreint d’idéologie et de détermination. Raven. Raven comme ce qu’ils étaient tous ce soir, comme ce qu’ils découvriraient tous demain à l’aube à peine levée. Sans faire attention au temps qui s’écoule, Théa repeint les murs de la Grande Place, passe par l’aquarium et l’arbre aux milles couleurs, par ces boutiques juste en-dessous, la bibliothèque, la boutique de souvenirs et le café juste en face.
A rush, a glance, a touch, a dance…Des tracts qu’elle dépose un peu partout en même temps que ces encres qui se baladent, de la clinique au musée en passant par Fiat Lux.
Elle aurait aimé faire plus que ça, entrer dans tous ces bâtiments mais le manque de temps et de moyen l’en empêchait. Elle était seule pour tout refaire à l’extérieur et déjà après deux heures elle se sentait faiblir, alors elle passerait son tour pour cette fois. Et puis Miles n’en demandait pas autant.
Lorsque sonne cinq heures ce matin elle se trouve en haut du clocher et elle sait qu’à cette période de l’année le soleil se lève tôt, alors elle doit se dépêcher. Elle avait fait un dernier détour pour récupérer ses affaires toujours planquées dans la ruelle, et ravie de sentir ses bagages moins lourds, s’était difficilement faufilée jusqu’au sommet de l’édifice sans cesser de fredonner. Elle s’accorde une petite dizaine de minutes quand même pour souffler avant de s’occuper des derniers préparatifs. Une banderole qui s’étend sur toute la hauteur du clocher, aussi noire que la nuit sur laquelle en rouge sang il est écrit
“Reality is pleased to meet you - Raven”. Elle se change alors, fourre toute sa tenue dans sa valise avant de redescendre les marches pour s’éclipser rapidement.
City of stars, you never shined so brightly.Et sans un mot cette fois-ci, part rejoindre sa chambre pour terminer sa nuit.
POUR VOIR L'AFFICHE C'EST ICI : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11624-raven-city-of-stars-2-thea#168355