Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 19:05
//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 19:06
+1
(à ajouter)
nar : i know what you feel bro
chrome : im gonna show you what death looks like
ambroise : im gonna show you what life looks like
sara : a piece of my past
sven : when yo homeboy is gay and you dont feelin' it
naomi : you're scaring
aslinn : you're scaring but funny tho
clary : ???
nina : en cours
ivy : en cours

(liens que je dois rembourser)
joy + mo' + amandine

(à demander)
aisha MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1703737767
ollie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 19:06
+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 19:34
Yo ksos
"pas de grande reussite avec les gonzesse" mes pensées internes me crient "ET LES MECS?" /die
G pa d'idee now mais ton perso peut coller avec Chrome i think (et nar aussi jpense) fin voila. jtm pas. S'tu veux en parler go discord le moche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 19:38
Salut !

Comme je te l'ai dit sur Discord je voulais un lien avec Majin ! J'ai une petite idée, si ça peut te plaire bien sûr.

Naomi fuit Majin. Pas parcequ'il a une tête de taulard, pas parcequ'il parle tout seul et semble extrêmement bizarre mais, parcequ'il parle aux morts. La brune a extrêmement peur d'apprendre qu'un défunt lui tourne autour ( Mais c'est normal, imaginez que ça arrive pendant que je me douche !) ou qu'elle soit en rapport avec l'un de leur dernier souhait. Du coup, elle préfère ne pas savoir que savoir mais, Majin pourrait penser que Naomi le fuit pour ce qu'il est. Or, c'est pas du tout le cas, elle ne juge pas les gens sur leur apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 9:44
Hey. ~
Tu es mon évidence du jour.

Citation :
gavé au sarcasme × à la mauvaise foi × et au pessimisme × discret × arrogant × cynique × il fait froid dans le dos ×

Clary aussi est difficile d'approche. Pas parce qu'elle est intimidante mais parce qu'elle fonctionne différemment et qu'elle prend grand soin de paraître décalée par moment. Aussi, au niveau du sarcasme, de la mauvaise foi, du pessimisme, ils sont sur la même longueur d'onde.

Citation :
si tu l'emmerdes il est capable de t'égorger, te voir te vider de ton sang et finir ses jours en prison sans jamais regretter ses actes ×

Absolument merveilleux. Pour Clary c'est la meilleure preuve d'humanité et d’honnêteté qui existe.

C'est aussi une adepte de la boxe et des moments d'évasions (genre elle se téléporte d'un coup dans un endroit qui lui parle).
Je sais pas trop comment le dire ou comment bien vendre le truc, mais il nous faut un lien (ami ? ex ? les deux ? autre ?), un rp et un appartement ensemble. si si

Je prendrais ce que tu daigneras m'offrir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 20:14
MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  Tumblr_inline_oiiw70Ls741sw6qv6_500
not used to this...
HM HM J'réfléchis...
Déjà Nar gtfo j'veux pas de lien avec toi.
J'dec. Comme toi c'est très vague on se capte sur discord poupée, on va bien s'éclater tkt.
ensuite

@Naomi Brown × Vous avez quoi à tous vouloir le fuir misquine mddddr. Sinon oui, ça me va ! Je pense qu'en général il ne prêterait pas attention au fait qu'il est en train d'être fuit ?... Néanmoins si Naomi sait à propos de son don, ce qui est une chose assez rare (il n'en parle pas beaucoup)(enfin sauf quand il se la joue ghostbuster) il souhaiterait certainement savoir d'où elle tient de telle information. Elle pourrait aussi se faire des idées, comme quoi il fait des rites dans sa chambre haha ?
Donc c'est à développer mais l'idée de base me plaît bien, qu'elle ne soit pas très rassurée. D'un autre côté ça nourrit son ego de savoir qu'il est craint, d'une façon ou d'une autre haha.

@Clarissa S. Mckenzie × PQ PAS UN COUP D'UN SOIR ? Ça m'est venu comme ça, fais pas gaffe. En passant sur ta fiche j'ai vu qu'elle était très à l'aise avec son don, c'est une fille avec pas mal de confiance en elle qui semble n'avoir peur de rien. Je vois mal Majin avoir une ex ou encore une copine, il est beaucoup trop sombre pour ça, mais mais mais, ça ne serait pas impossible que pour tester il ai vécu une petite aventure avec Clarisse. Contrecoup, il la fuit comme la peste. Ouais, il a honte, qui l'eût cru. Il ne le montre pas mais ça le gêne vachement de s'être dévoilé à une nana à qui il n'adresse plus la parole. Après à voir de quelle manière Clary réagirait, ça m'étonnerait qu'elle lui court après mais ils pourraient tout deux se retrouver face à un mur, genre obligé de se confronter un moment ou à un autre. Pour rendre ça plus dramatique Majin est capable de la détester pour le regard qu'elle renvoi sur lui (donc il ne la déteste pas vraiment, il s'en veut juste de ne pas avoir le cran de revenir lui parler ou d'assumer leur relation) ouais, c'est dur les mecs... MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  4127284032 DM moi sur Discord qu'on en parle si tu veux ajouter ou retirer quelque chose ! J'sais pas si ça va t'plaire MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  4127284032

désolé pour le délai de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 19:41
Alors comment Naomi sait cette information... Hmmm... Soit elle a effectivement surprise Majin entrain de parler à un mort, soit une rumeur lui est parvenue. Rumeur qu'elle a tout de suite pris au sérieux. Soit, quelqu'un (Notamment un Voltor) a été au courant et en a parlé au détour d'une conversation à Naomi.
Sauf que Naomi elle sait seulement que tu parles au mort et que tu les aides noblement à passer de l'autre côté. Non, elle, elle va croire que tu fais la bamboula avec eux et que limite tu les envoies espionner tout plein de monde. Genre, le mec badass qui utilise l’amabilité des morts pour espionner le monde des vivants. Et l'idée de la douche, ça la fait trop paniquer.

Après, malgré les préjugés (Genre que c'est un espion), Naomi reste ouverte d'esprit dans le sens qu'elle a conscience que ses délires en rapport avec le caractère de Majin peuvent être faux. Mais, pas ceux en rapport avec son pouvoir. C'est le pouvoir qui la fait flipper, pas tant le personnage (Même si c'est pas la première personne vers qui elle irait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 23:57
Nice Naomi, c'est parfait ça me va !
J'vais noter tout ça dans un coin et je reviens vers toi !
(j'vais me gêner pr la douche MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1598820092 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts    MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Y a une raison pourquoi je détèste les bouquins [Pv: Eva']
»  Ô soleil c'est le temps de la Raison ardente.
» Edean Cain || La mort aura raison de moi ✝
» Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -
» J'ai encore perdu Henri > B.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: