sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ?
InvitéInvité
Sujet: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Sam 26 Aoû 2017 - 18:13
毒蛇
SIK 18yo • 7C • poison naturel • pinguino méga active (lol, non.) • pro au yoyo • à force de s'isoler des autres et du monde, en a presque oublié la sensation d'une caresse sur sa peau • cauchemarde encore sur roxane et sur son visage à jamais figé dans la douleur; ça ne la quitte pas • gauchère et préfère les petits carreaux aux grands • lui arrive parfois de passer la nuit sur le matelas de la salle co' des C, dans la cabane détente • fait un footing tous les matins à 5:30 dans le parc, sauf le we • se coupant elle-même les cheveux, le résultat est souvent désastreux • a donc décidé de les laisser pousser pour l'instant • filière biologie, options physique-chimie, médecine, japonais et psychologie • n'est pas retournée au japon depuis les funérailles de sa grand-mère • elle lui manque, beaucoup • n'inspire pas la sympathie car ne l'est pas • tant que la maîtrise de son don ne sera pas complète, préfère être seule • donc risque probablement de crever seule, sans même ne serait-ce qu'un chat • adepte du sarcasme et de l'auto-dérision 24/7.
se demande comment se procurer des souris vivantes pour s'en servir comme cobayes sans paraître dans l'impolitiquement correct • goûts musicaux allant du rap au disco des 70s • de temps à autre, met des écouteurs sans forcément qu'ils soient branchés à son téléphone juste pour qu'on ne l'aborde pas • lorsqu'on l'apostrophe, ignore la plupart du temps l'interlocteur • à son arrivée à prismver, souffrait d'insomnies • évite les heures de pointe au self • fait pas la bise car dans sa bouche y a du venin • pas vraiment, je voulais juste foutre du columbine • hoche légèrement la tête pour saluer les gens • préfère le thé au café • dégoûtée de la vie sexuelle des punaises.
bon sinon, j'ai pas trop d'idées de liens donc hésitez pas à balancer vos bails, j'suis open bar seven eleven et cette rs est toujours en fkn underco
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Sam 26 Aoû 2017 - 18:14
lyrics/name.
and I’m always where the sun don’t shine, the tears don’t show, won't hurt me now 'cause heart's been broke, I hate myself but it won't show, I constantly lose all my remorse, and it's ten for the wolf and three for the shepherd and it's one for the sheep who led by a leopard, often gave his perception as a handle of weapon, took a bite of your apple, give me all you can offer, now I'm trapped in a changing maze setting my soul ablaze couldn’t control the pace where is this going? hey heartless is recklessness, it is word of a pacifist to word of a masochist, I'm off of the map, my Lord I spoke to a baphomet, he said he would save me if I gave him one thing he needed what is this thing I pleaded? boy, it's the key to eden yeah
lyrics/name.
and I’m always where the sun don’t shine, the tears don’t show, won't hurt me now 'cause heart's been broke, I hate myself but it won't show, I constantly lose all my remorse, and it's ten for the wolf and three for the shepherd and it's one for the sheep who led by a leopard, often gave his perception as a handle of weapon, took a bite of your apple, give me all you can offer, now I'm trapped in a changing maze setting my soul ablaze couldn’t control the pace where is this going? hey heartless is recklessness, it is word of a pacifist to word of a masochist, I'm off of the map, my Lord I spoke to a baphomet, he said he would save me if I gave him one thing he needed what is this thing I pleaded? boy, it's the key to eden yeah
lyrics/name.
lyrics/name.
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Dim 27 Aoû 2017 - 10:18
Bjr J'ai pas pu poster à temps sur ta fiche mais c'était plus que cool. GG. Donc me voilà pour réclamer des liens.
Alors je suis co avec Songli mais j'ai plus d'idées avec Alexis W. Lewis, mon asociale plus si asociale préférée. En bref, ma blonde est en 9D en ayant fait un passage chez les E et redoublé (elle vient d'avoir 22), mais de base, c'est une C et elle a été déléguée des verts. Donc elle doit connaître Sara. C'est une grosse geek sarcastique, qui n'aime pas les gens et qui critique ; à coté de ça, elle s'occupe du club de baseball, fait du basket et est encore une bonne insomniaque qui court la nuit (ou le matin tôt, donc elle pourrait se croiser) ; elle parle aux machines et passe son temps avec ses livres, ça semble être de meilleurs potes que les humains. Elle ne fume pas, je précise. Voilà en vrac. Je pense un lien plutôt positif, mais peut-être aussi singulier : un truc qui n'appartient qu'à elle. Une sorte de compréhension mutuelle et intuitive, plus une volonté cachée de s'amadouer et de s'adopter l'une l'autre sans réussir à vraiment s'approcher franco. Alexis n'est pas fan du contact de base et depuis qu'elle s'en est pris en Berserker à son petit copain, elle n'est pas des plus sereines encore pour ça. Elle pourrait donc comprendre tout à fait le rapport au contact de Sara.
Je ne sais pas si ça t'inspire mais si tu as une autre idée, go for it. Et pareil pour Song Luli Carroll, Wolfgang Wilhelm ou L. Athena Bottero : n'hésite pas~
InvitéInvité
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Lun 28 Aoû 2017 - 9:41
depuis que j'ai maté la la land, je suis dans le mal à chaque fois que je vois emma stone & ta fiche doesn't help
Donc pour Alexis. J'aime beaucoup ce que tu proposes. J'imagine surtout la communication se faire par des échanges de regards — qui seraient davantage expressifs que des mots. Et ça c'est chouette, car ça convient totalement à Sara et sa manière d'être. D'ailleurs de son côté, je ne pense pas qu'elle chercherait à approfondir cette esquisse de relation, la considérant comme déjà pleinement satisfaisante et intime d'une façon qui leur est propre à toutes les deux. Elles se tourneraient donc autour, avec des conversations quasi-mutines, à se fréquenter de temps à autre lors de footings diurnes ou nocturnes (et je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Sara prendre le temps qu'il faut pour ses échauffements, avant de commencer à courir sans l'attendre une fois qu'elle aperçoit Alexis arriver au loin).
Si jamais il arrivait à Sara de la croiser autre part, que ça soit dans l'établissement ou en dehors, je l'imagine également saluer Alexis; pas d'un signe de main flagrant, d'un sourire ou quoi. Juste d'un hochement de tête ténu, un regard fugace qui se pose sur la blondie avant de reprendre sa route.
voilà voilà, j'espère que j'ai été claire car j'ai tendance à partir dans le flou sometimes en ce qui concerne tes autres persos, j'ai lu les fiches mais pour l'instant rien me vient au crâne donc je te capterai sûrement en mp ou sur discord si jamais j'ai un truc sous la dent à te proposer
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Lun 28 Aoû 2017 - 10:58
Je vois tout à fait ce que tu veux dire donc je valide o/ Après, ce sera à voir en rp comment ça se met en place et si ça peut évoluer pour x raison. Je maj sous peu ma rs avec le lien du coup~
InvitéInvité
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Jeu 31 Aoû 2017 - 23:52
CC C MOI QUI FAUT SUCER T'AURAS LA PAIX ET L'AMOUR AVEC sik de toi. j'veux un lien, on est pareil. on est tellement pareil que si maj s'laisse pousser les cheveux juré il ressemble à sara Sinon j'ai 0 idées mais avec une cassette de Sam Cooke et le plein d'essence d'une Red Corolla, toi et moi on peut aller jusqu'au bout du monde c'est ma phrase d'accroche pcq j'ai la tête vide j'édit si un truc m'vient
InvitéInvité
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Ven 1 Sep 2017 - 17:45
Majin S. Yeong a écrit:
j'édit si un truc m'vient
tfw on sait tous qu'au fond c'est du mytho et que personne ne le fait réellement
bon du coup j'vais te balancer tout ce qui m'vient au crâne et à deux on trouvera forcément un truc dope tqt mais avant de commencer, méga big up au titre de ta fiche (et cette vibe de sixth sense DUH)
— Mai'thai (get it? pun bc il est thai & réf à la boisson) Majin et Sara ont le même âge, sont tous les deux en C et sont également arrivés en même temps à prism, donc ça veut dire que de base, ils se connaissent déjà, de loin ou de près. AH. ET LONDRES, SO SAME CITY. jpp — Deux parias complètement désintéressés de ce qui se passe sur le campus et qui ne donnent pas l'impression qu'ils sont fréquentables. — Le pouvoir de Maj' est extra étant donné que Sara a perdu deux proches qu'elle appréciait beaucoup — dont une qu'elle a vu crever sous ses yeux donc d'une certaine façon, elle est intimement liée à la mort, même si ce n'est pas aussi direct que Maj. En sachant qu'elle n'a toujours pas fait son deuil, ça peut déboucher sur un truc sympa. Par contre, si jamais il lui sort des « Yo, Roxane te passe le bonjour. », 100% elle fuit. — Ça n'aide pas du tout mais : leur style vestimentaire s'accorde à fond j'trouve. Leur caractère aussi. en fait, j'ai l'impression que maj' est le doppelgänger de sara oscour Je les imagine carrément traîner ensemble pour s'emmerder ensemble. Avec une canette de Mort Subite entre les mains parce que le nom colle bien aux deux énergumènes.
en vrai la liste est encore méga longue mais big flemme car ils ont trop de choses en commun c'est terrible ptn & d'un côté j'oscille pour un truc super positif et d'un autre, de quelque chose de complètement négatif
InvitéInvité
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Sam 16 Sep 2017 - 2:06
stan' est sûrement tout ce que déteste sara sauf qu'au fond ils se ressemblent pas mal c'est juste qu'à partir du moment où tout a fucked up ils ont adopté des techniques de survie différentes alors j'me disais que ça pouvait éventuellement l'faire
InvitéInvité
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ? Dim 8 Oct 2017 - 20:21
tu sais pourquoi j'suis là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ?
sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ?
Page 1 sur 1