Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA   [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 18:48
Cours de Maîtrise des Pouvoirs
Spécial PUMA (et oui, on est raciste, fallait s'inscrire)

WESH EUH... la populace ! (J'sais même pas pourquoi je me fais chier à écrire la suite, tout est dans le titre.)

Non plus sérieusement. Pourquoi un cours spécial PUMA ? Et bien parce qu'il en faut, parce que voilà, c'est l'intrigue, c'est l'occasion de mélanger vraiment les classes et de s'entraider pour de vrai (et aussi parce que Phoebus est un ancien PUMA). On a un contexte, on vit ce contexte ! #meufquisenjaille

[OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA JoQR18h

Sinon (oui j'avais envie de mettre un gif, voilà) je verrais plus tard pour la date IRP de quand ça se passe, faut que je créer l'emploi du temps de Phoebus, mais ça sera sûrement le matin et en Septembre, genre premier cours. On parlera des difficultés de vos persos, de leur capacité à aider les autres et tout et tout. MAIS ON VERRA CA APRES !
Blbll. Alors avant, ouais je sais, c'est con de faire des inscriptions, mais on sait jamais, puis ça prévient les gens, voilà et ça me permets aussi de vous prévenir (ouloulou) quand ça commencera. Donc pas très compliqué, tu balance le pseudo de ton perso en PUMA et voilà o/

Keur keur sur vous ♥

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA   [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 14:08
J'sais pas s'il faut poster, tellement ça me paraît évident, mais je te balance Warren vu les difficultés qu'il a. (Chan par contre, ce sera si je suis inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA   [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 15:10
regardez moi cette tentative sectaire pour se réunir
vous voulez surtout voyager gratis
ça aurait été la même chose s'il s'agissait de se battre pour le pain sans gluten
z'avez pas honte bande de pacifistes

et ça se compare à des pumas en plus
malédiction faustienne sur vous

[OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA 786248067

/briques/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA   [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers [Ouvert, illimité]
» RP POWER ! [ouvert]
» Un jour tu sera PUMA [PV Tim]
» wanna rp [ouvert]
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: