Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships   I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:19
PARDON LES GENS RETARD ♥

Sarah: Parfait, j'aime beaucoup *-* Je rédige dès que j'aurai moins la flemme de le faire *meurt*
Kev': Le lien me va, je te dis la même chose qu'à Sarahchou donc ^^ On se fait un Rp prochainement alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships   I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:28
Ouiiiiiii Quand tu veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships   I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 21:06
Alors mon petit chou tu m'as demandé un lien à ce que j'ai pu liiiiire ♥

Ton personnage à l'air en soit relativement (très beaucoup) mystérieux ~
ça tombe bien, Gabriel est d'un naturel curieux ...

Je te propose donc une relation étrange, je pense que Gabriel aurait tendance à se poser aux cotés de Dulcie ne serais-ce que pour l'écouter jouer du violon et être à ses coté, parce que sa présence lui plairait, il aurait tendance à venir la voir dés qu'il la croiserait ._., mais sans la prendre avec des pincettes vu qu'il aime pas ça. après je sais pas enfin O_O Dulcie me laisse un peu : OoO
Ils pourraient partager des connaissance, Gaby est aussi féru de littérature ... des épaules sur lesquelles compter chacun l'un pour l'autre, dans la confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships   I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships - Page 2 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 20:37
Ce lien me donne des idées ♥ DONCEUH. Ça serait une sorte de relation un peu, hmm... En gros, ils voudraient se découvrir l'un l'autre. Se comprendre, quoi. Pis ils s'aiment bien. Valà, c'est un peu flou, mais je me comprends *meurt* donc tu peux demander plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships   I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • My relationships nearly nonexistents •
» Relationships goals
» CORNELIUS - RELATIONSHIPS
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: