Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

DADDY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:15

dallas, c'est une monticule de crasse plus épaisse qu'on ne peut bien le croire et si vous ne preniez pas le temps de gratter la surface, vous pourriez passer à côté d'un gamin paumé, un peu trop sensible et bien trop maladroit pour bien faire ; à contrario de ce stéréotype d'enfant prodige, trop culotté et impertinent, sans la moindre motivation et dont l'apathie terrible ne peut que laisser circonspect.

dallas c'est l'instabilité même, l’indécision brute, l’incompréhension sous sa forme la plus littérale, combien même il semble avoir tout vu et tout vécu.

tu l'apprécieras si... t'arrives à supporter son caractère imbuvables, si tu respectes le silence quand il pionce, si t'es assez maso pour te le coltiner toute la journée, si t'as compris que c'était pas qu'un petit con mais aussi quelqu'un d'hypersensible qui sait juste pas comment s'y prendre, pour pas en souffrir.

tu pourras pas le voir si... l'entendre se plaindre de tout et de rien te gonfle, si t'aime pas les morveux dont l'fond d'la classe qui se bascule sur leurs chaises et qui pionce pendant les exams, si t'es outré qu'on te pique le dernier pain à la cantine, si t'as juste du mal avec les caractères un peu instable dans son genre, genre il sait pas ce qu'il veut.

puis si t'oses pas le voir tu... entendras surement qu'il frôle la perfection au niveau des notes, qu'il est h36 de mauvaise humeur et qu'il faut pas aller le faire chier, qu'on l'a surpris écrire des fanfics chelou r18, qu'il est "spécial", est le "coup d'un soir", qu'il faut pas venir lui casser les couilles quand il dessine, que parfois on peut le voir peindre des trucs dans l'vague mais que personne à jamais vu son carnet.

# sa famille lui manque # mais pas trop nn plus # s'endors partout et n'importe comment # nie ce qui pourrait faire de lui une bonne personne # exècre la monotonie # peut confondre un A avec un D ou un E avec un S psk il voit en mode filtre n/b # shook qd il se montre ouvertement sympa # sans sa sensibilité ça serait une ordure # prise de tête # sarcastique et assez glauque niveau humour # radin sur bcp de chose # voudrait bien se casser mais sait pas quoi faire de sa vie # du coup il traîne son corps mou en salle de cours # accent américain # expire trop d'air # genre soupire h24 # juge les gens qd il s'ennuie # parle mal # peut paraître lâche parfois # souvent # psk c un irresponsable # dans une école normale il serait déjà viré depuis un bail # à un faible pour tout ce qui peut paraître artistique # angoissé # se fait des films facilement # à un avis sur tout et sur tout le monde # puis dès fois s'en carre carrément le cul # paradoxe à lui tout seul # changeant af # difficile à cerner en vrai # même pour lui-même ❤

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:15

des bleus au cœur

ambroise meilleur ami || ils se connaissent depuis l'entrée à prismver, rencontrés à la bibliothèque, se retrouver par la suite est devenu un quotidien assez agréable ; d'autant plus qu'à cette époque, dallas était quelqu'un d'ouvert et d'assez curieux, plus abordable qu'à présent. très vite, ils se sont liés d'amitié et on les retrouvent très souvent ensemble au détour d'un couloir à parler de chose et d'autre. + des sentiments à son encontre se sont développés mais dallas viendra à les tuer dans l’œuf, peu désireux de perdre ce lien qu'ils ont réussit à créer ; ambroise lui étant, très important.

chrome bouée || c'est parti de rien, d'un flirt et de quelques coups de reins puis ça s'est répété, une fois, deux fois, trois fois jusqu'à ne plus compter puis y a eu des mots, des paroles, des échanges un peu comme s'ils apprenaient à vraiment se connaître et même à véritablement s'apprécier, alors les discussions se sont fait plus longues, les soirées moins longues et lentement, doucement, c'est une amitié fragile qui s'est engrainée ; chrome, c'est sa bouée pour éviter de se noyer, dans son besoin d'imperfectibilité et d'instabilité.

Anonymous
InvitéInvité

il faut que je sois cruel
rien que pour être humain

julian némésis || les grands esprits se rencontrent. -- c'est physique, vous ne vous supportez pas et pourtant, l'un comme l'autre vous vous considérez comme des égaux. C'est à ce constat qu'à commencé ce jeu, ce jeu un peu mauvais, un peu malsain, ce jeu où le but premier est de faire tomber l'autre, de le faire souffrir, de le détruire parce qu'au final, vous n'êtes bon qu'à cela, n'est-ce pas ? Alors vous vous connaissez bien, peut-être un peu trop bien ou peut-être pas assez finalement et il n'y a rien de plus beau et de plus dégoûtant que votre relation.
Anonymous
InvitéInvité

story

✘ rentre à prismver à 14 ans en C, l'année après passe  en A, puis passe en E et en D par ennuie et reviens chez les violets, va chez PUMA pendant deux jours...

- 2017 -

rp

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:18
8)))
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:42
j't'ai rajouté beauté DADDY 1395779204
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 20:39
Coucou ♥

J'ai pas d'idée mais je chercherais promis xD Mais déjà Shannon !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 22:29
hey hey hey DADDY 1779855796
du coup j'ai relook la fiche de shannon, hermaphro spotted et la patte artistique y a un truc à faire, ensuite je sais pas trop si le tempérament de dallas conviendrait à shannon, tout comme je sais pas trop si le tempérament de shannon conviendrait à dallas mais il y a un point qui les relies : l'attrait artistique efbhffddfnj du coup je pense que c'est ce qui pourraient les rapprocher et même leurs donner un lien positif ????? jpense qu'ils pourraient de base pas trop se calculer, voir même avoir un certain a priori envers l'un ou l'autre (même si dallas s'en fout un peu) duuu coup vu que c'est le style de dallas de se paumer parfois pour juste peindre, dessiner etc dehors etc baaah genre shannon aurait pu l'accoster en mettant les mots justes sur des détails que d'autre ne pourraient pas en ne s'y connaissant pas un minimum et là ils auraient parlés un peu, puis ça serait p'tit à p'tit devenu courant qu'ils se retrouvent comme ça ? jsssssp
donne moi tes idées etc et le point de vue de shannon, sinon moi j'voyais un truc dans lgenre
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 8:51
Je veux ma gueule sur cette rs.

Et ton corps contre le mien, aussi. T'es trop bonne.

jtm démon ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 22:32
du coup j'ai relook la fiche de shannon, hermaphro spotted et la patte artistique y a un truc à faire, ensuite je sais pas trop si le tempérament de dallas conviendrait à shannon, tout comme je sais pas trop si le tempérament de shannon conviendrait à dallas mais il y a un point qui les relies : l'attrait artistique efbhffddfnj du coup je pense que c'est ce qui pourraient les rapprocher et même leurs donner un lien positif ????? jpense qu'ils pourraient de base pas trop se calculer, voir même avoir un certain a priori envers l'un ou l'autre (même si dallas s'en fout un peu) duuu coup vu que c'est le style de dallas de se paumer parfois pour juste peindre, dessiner etc dehors etc baaah genre shannon aurait pu l'accoster en mettant les mots justes sur des détails que d'autre ne pourraient pas en ne s'y connaissant pas un minimum et là ils auraient parlés un peu, puis ça serait p'tit à p'tit devenu courant qu'ils se retrouvent comme ça ? jsssssp
donne moi tes idées etc et le point de vue de shannon, sinon moi j'voyais un truc dans lgenre

Omg j'avais pas vu pardon ! En vrai je pense que Shannon l'aimerait bien et qu'elle aurait envie de l'aider ! Mais ouais ils ont l'art en commun donc ça va vachement les rapprocher et sinon Shannon serait vachement curieuse de base de voir un autre hermaphrodite donc c'est pas impossible que ça soit elle qui l'ai approché en premier en mode "Coucou, j'ai le même don ! Tu t'en es déjà servie pour aller dans les bains des femmes aux sources chaudes ? non parce que moi j'ai tester et franchement ça vaut le coup, faudrait que tu testes"
Mais sinon j'approuve ! Mais ouais je pense qu'a force de le côtoyer elle aurait eu envie de l'aider un peu même si le reste du temps elle aurait plutôt joué les grandes soeur en mode vient je vais t'apprendre la vie mais se serait pas forcément comporté comme une prof.
Shannon elle croque la vie à pleine dent mais vraiment et des conneries elle en a tellement fait qu'elle compte plus et elle continue à en faire même si elle fait bien gaffe à séparer ses conneries de son boulot du mieux qu'elle peut.

God je sais pas si je suis claire xD mais du coup voilà !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 22:47
(clarissa) + clarissa mn amr de tjrs jte rrrrrrrrrr
obligés ils s'entendent jspas toi???????
jvois une complicité entre eux assez ouf jsp un peu spirituelle voir intellectuelle, enfin jsp ? j'arrive à visualisé ça mais pas à l'expliquer gngngn mais ils sont un peu dans le même délire vfbrfnj "A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé" si hyacinth est brisé, dallas lui est plutôt tordu gngng jte propose d'en parler sur discord jsp ????? edghbf

robin a écrit:
Omg j'avais pas vu pardon ! En vrai je pense que Shannon l'aimerait bien et qu'elle aurait envie de l'aider ! Mais ouais ils ont l'art en commun donc ça va vachement les rapprocher et sinon Shannon serait vachement curieuse de base de voir un autre hermaphrodite donc c'est pas impossible que ça soit elle qui l'ai approché en premier en mode "Coucou, j'ai le même don ! Tu t'en es déjà servie pour aller dans les bains des femmes aux sources chaudes ? non parce que moi j'ai tester et franchement ça vaut le coup, faudrait que tu testes"
Mais sinon j'approuve ! Mais ouais je pense qu'a force de le côtoyer elle aurait eu envie de l'aider un peu même si le reste du temps elle aurait plutôt joué les grandes soeur en mode vient je vais t'apprendre la vie mais se serait pas forcément comporté comme une prof.
Shannon elle croque la vie à pleine dent mais vraiment et des conneries elle en a tellement fait qu'elle compte plus et elle continue à en faire même si elle fait bien gaffe à séparer ses conneries de son boulot du mieux qu'elle peut.

Alors peut-être que le comportement de dallas va pas trop lui plaire mdrr jsp ?? tu dis souvent "elle va vouloir l'aider" mais dallas nie tout besoin d'aide, même extérieurement parlant il semble tout maîtriser, c'est seulement quand on le connais qu'en fait... on voit que c'est un joli bordel dans sa tête et qu'il recherche, justement, à maîtriser et rien maîtriser à la fois, il ne sait pas ce qu'il veut...dit toi que c'est un gros paradoxe 8') qu'il dira oui un jour et non le suivant feghr si shannon a une approche de grande soeur, il va détester ça en vrai, il aurait l'impression d'être materné, pour lui il n'y a aucune différence entre lui et un prof, entre lui et une personne plus âgée, il donne vraiment l'impression d'avoir tout vu et tout vécu (ce qui est faux) et plus que ça, c'est un très très grand mégalomane, du coup si faut que ça marche entre eux, ils doivent parler de égal à égal, en plus de ça, dallas est quelqu'un de froid, distant, mauvais et méchant, la seule ouverture c'est quand il peint, dessine, etc... et encore, il s'ouvre seulement à ceux qui s'y connaît vraiment, sinon il l'enverra méchamment bouler
dallas est asociale extérieurement parlant et hypersociale intérieurement parlant, c'est assez compliqué en soi, mais imaginons qu'il est très très sensible et que vu de l'extérieur, il semble totalement insensible gngng c'est un peu bête dit comme ça mais c'est l'idée, il est très compliqué vdsgnhbfnc
rencontrer un autre hermaphrodite, pour lui, n'a aucun intérêt, jouer de son pouvoir non plus (il l'a fait quand il était plus jeune DADDY 1395779204 mais maintenant, ça lui semble dérisoire) pour lui hermaphrodisme n'est pas un don, un pouvoir, ça fait partit de lui, ça n'a rien d’exceptionnel... après shannon croque la vie comme tu dis etc... alors que dallas, c'est tout son contraire, on pourrait limite le croire dépressif, il est apathique, flegmatique et h36 saoulé de tout bhdsbf vive la bonne humeur mdrr
faut vraiment briser la carapace si tu souhaites un lien positif c: après elle peut avoir cette approche mais dallas va désagréablement la rembarrer mdrr et après, à elle de voir si elle part sur du négatif ou si elle souhaite mieux le connaître et réajuste son comportement pour lui parler, mais c'est un partie à prendre qu'elle doit choisir

VOILA SORRTY DU RETARD JVS AIMES WLH
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 22:56
Ah oui non j'avais rien compris en fait xD et non Shannon va pas l'aider alors. Je pense qu'elle gardera cette approche au début puis quand elle verra que ça fonctionne pas et que du coup elle va rager elle va changer de tactique et probablement plus se concentrer sur l'art du coup vu qu'ils ont ça en commun et y aller progressivement. Du coup ça serait probablement négatif au début !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 23:46
gdzehbdee no soucis il est chiant comme perso gnngn et du coup jsuis partant ! jpense qu'on pourra faire évoluer ça vers le positif parce que bon, ça lui plait à dallas d'en parler à quelqu'un etc du coup il risque de s'ouvrir un peu à sa façon c: bfhrbe du coup jte rajoute dès que jpeux!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 22:33
Hello ! J'ai un lien à te proposer si tu veux.

Les méchants A de la classe de Dallas auraient pu parler de Naomi : " Attends, tu parles de la meuf qui prétend avoir notre intelligence mais qui reste en E ? Celle qui se drogue ? C'est pas aussi elle qui a ruiné la salle d'informatique avec son pouvoir ? " Mais Dallas il peut vouloir la rencontrer, faire sa connaissance, parce que OH MY GOD, une autre élève qui considère le sommeil comme sacré, parce que Naomi elle fait jamais la fête et on la voit plus en train de pioncer que d'étudier ou d'être en cours. Surtout, que mine de rien, n'ayant aucun filtre et se souciant d'avantage des autres que d'elle-même, Naomi peut comprendre Dallas mais l'engueuler aussi pleins de fois : " Il faut arrêter de se plaindre èé " " RENDS MOI CETTE FRITE ! " " Arrêtes de comparer nos boobs, redeviens un garçon ! ".

Mais Naomi a aussi ses questions : " T'aura le bébé dans ton ventre ou tu mettras le bébé dans le ventre d'une femme ? " Et ça fera très bizarre pour elle d'être amie avec une A. Elle déteste les violets en temps normal.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 14:56
heeeey chou DADDY 1442401989
alors alors alors alors... naomi supporterai vraiment dallas ? parce que faut avoir du cran, il est taciturne, chiant, le mec qui pense tout savoir, toujours une réflexion, un peu mauvais, un peu méchant mais si on force vraiment, il peut être un peu plus doux, un peu plus malléable mais ça en reste pas moins un sale gosse... si c'est toujours okay, j'suis pour la relation 8) après dallas va pas vraiment considérer naomi comme une amie, au début de leurs relations, elle va la saouler je pense parce que "nice. t'aime dormir. cool ta vie." et juste l'ignorer, jpense que ouais elle va essayer de l'ignorer, de la rembarrer etc et que "osef" mais si naomi tient le coup et veut qd même se sociabiliser avec elle, y a moyen qu'il ait cette relation, mais dallas pourra juste dire "je l'apprécie" hashtag haussement d'épaule, mais t'attends pas a une super amitié avec elle, elle s'implique pas même dans ses relations humaines parce qu'elle ne sait pas y faire et qu'elle n'a pas envie de savoir y faire ; les gens, c'est chiant. mais du coup ils pourraient s'entendre, si naomi est prête à endurer ça au début et tout ce qui suivra

MDRR omg j'avais pas pensé à ça jpp, dallas va tlmt roll eyes à ses questions en mode "wlh tu msaoul" et lui répondre en mode "gngngn jle met dans lventre de ta mère" tchao

bhrfbrebfrb BREF VOILA MDR
dimoua sketen penss bb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DADDY   DADDY 1400359500-clock

DADDY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant