Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 He's gonna fight fire with fire ◇ Julian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 14:13






CE QUE L'ON SAIT DE LUI : Fils d'homme et femme d'affaire, frère cadet. Il a été en A pendant quatre ans, est maintenant en E. Il a redoublé a sa sixième année parce qu'il a foiré exprès ses tests, pour pouvoir rester un an de plus à Prismver. Il a une putain de prestance qui fait un peu flipper les gens en général, ou l'admirer... au choix. Mais admirer Julian n'est pas bon pour son propre bien.

SON POUVOIR : Il communique avec les plantes, les arbres, les végétaux. Julian parle à la flore sans difficulté, ce sont comme des images qui arrivent dans son esprit, et il parle normalement lorsqu'il parle aux plantes, il y a une compréhension et une communication entre les deux êtres, mais Julian ne pourrait jamais expliquer laquelle.

SON CARACTÈRE : Julian est sarcastique et violent. Julian sait se servir de ses poings et n'hésite pas à le faire. Il est plus à l'aise avec les plantes qu'avec les humains. Il se sert de toi pour son propre intérêt. Aucune relation avec lui n'est sincère, tout n'est fait que par bénéfice. Si tu lui demandes de l'aide, sache qu'il n'oubliera jamais que tu lui dois quelque chose, et il te le fera payer avec des intérêts. Il ne règle les conflits que par la violence ou par la menace, parce que y'a que ça qui marche.

RANDOM FACTS : tient un bullet journal - fume beaucoup - team chat - s'habille dans des couleurs sombres - le reste à venir...

LES RÉFÉRENCES : Hijikata Toushirou de Gintama pour l'avatar - Timur Simakov pour l'irl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 14:14






KAMYL T. WOLF - 17 - 6E : Your partner in crime. Les caïds de Prismver. S'il y a bien quelqu'un que tu appelles quand tu dois aller taper sur quelqu'un, c'est bien lui. Pour foutre le feu à des bungalows ? Lui aussi. Faire le bordel dans les salles de cours ? Toujours lui.

C. STANISLAS KLAUS - 19 - 7A : Trop utile pour ne pas le garder prêt de toi et lui servir sur un plateau d'argent tout ce qu'il désire.

AARON D. ADONE - 19 - 8S : Ton ancien plan cul, t'as été vexé qu'il te jette, mais en vrai, tu t'en fous un peu. Alors tu le fais chier pour le plaisir, lui et son nouveau mec, juste parce que ça te fait passer le temps, et qu'Aaron en colère a toujours eu le don de t'exciter.

DALLAS DOUGLASS - 19 - 8A : Ta Némésis. Tu le détestes autant que tu le respectes, y'a cette haine entre vous, ce besoin de vous détruire sans discontinuer, comme si vous aviez été seulement créé pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 14:14






JEZABEL MAILLARD - 19 - 8B : En licorne tu la kiffes, en humain tu la biffles. Tu la supportes pas, trop bruyante, trop exubérante, trop elle, finalement. Quand tu te rendras compte que c'est la licorne à laquelle tu parles, et celle dont tu caresses la crinière, ça va sûrement faire des étincelles.

OLIVIA KINGSLEY - 17 - 6A : En cours [...] (mais elle, tu vas sûrement pas l'apprécier)


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 17:16
Moi moi moi Kamyl. E. Voltor. Bagarreur. Franc. Bref.

Il nous faut une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 17:35
He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1779855796 He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1442401989
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 19:07
Salut Beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 23:17
KAM > OUI JE DIS OUI QUAND TU VEUX OUI. PARTNER IN CRIME. J'les vois bien casser des gueules ensemble si besoin, et foutre le feu aux GQ des autres piafs. Voilà.

Ezébb > Cynthia et Julian ça va faire des étincelles.

Aiden > TOI MOI DANS UN LIT POUR FAIRE DES GALIPETTES. LOVE ON U 8)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 23:20
Hello bb

J'te dépose Laurent ici, j'pense que y a possibilité de faire un beau lien explosif.
Positif, mais explosif.

Jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 23:33
OH YEAH J'Y REFLECHIS DEMAIN JOY !
MAIS CA VA FAIRE DES ETINCELLES DE FOLY DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 12:49
Eh eh, tout plein de galipettes, histoire que la nuit soir rentable, qu'il regrette pas pour rien xD J'essaie de te rajouter bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 14:59
OLIVIA ELLE VA TE RECADRER EASY TKT
C'EST TELLEMENT UN RAYON QU'IL POURRA RIEN Y FAIRE
ELLE VA L’ÉBLOUIR ET IL EN SERA SOUMIT /PAN

JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 18:22
Shani, j'essaie de faire ça, j'suis un kk pour garder mes RS à jour, mais j'oublie pas ♥

OLIVIA BB JE VEUX PAS TROP QU'ELLE MEURT TU VOIS. VAUT MIEUX PAS SE FROTTER A JULIAN LKHGRLEHGR, j'veux un lien de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 4:12
j'ai grave kiffer le personnage (même si il a un caractère de merde mdr mais faut croire que g un faible pour les sales gosses) du coup je viens te gratter un lien ♡ (un peu en touriste tho shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 17:15
oui je veux je sais pas quoi mais je veux lmfrhemlghrz
bon, j'avoue Julian serait pas vraiment attiré par Jezabel en premier lieu, elle est trop tape à l'oeil pour lui mais genre, vu son pouvoir, j'pense que ça lui plairait de discuter avec elle, bc les créatures sont toujours mieux que les humains et genre, un humain pouvant se transformer en une créature mythique c'est quand même ultra méga cool. J'pense que Julian aimerait bien savoir ce qu'elle pense en tant que licorne et tout, juste par curiosité. BREF JE SAIS PAS ? VOILA. PARDON. JE CHERCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 3:58
Citation :
J'pense que Julian aimerait bien savoir ce qu'elle pense en tant que licorne et tout, juste par curiosité
MDRR JY AI JAMAIS PENSER EN VRAI
"vasy le cheval c herbivore et si je broutais de l'herbe pour tester ??? He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1323376530 "
"ptn g envie de me gratter le dos mais en mm tps flemme de me retransformer"
"fuckk g emmêler ma crinière dans une branche"
BREF non en vrai je déconne ce serait carrément pas classe.
je pense qu'elle agit surtout sur l'instinct, y'a pas véritablement de pensées cohérentes, sauf si elle possède un but bien précis en tête. bien sur, elle appréhende le monde différemment, et surtout les gens. je pense que ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'ils se soient rencontrés lorsqu'elle était sous sa forme licorne, et peut être avoir même avoir interagi plusieurs fois avant de se connaitre véritablement. en fin d'après midi, jezabel se ballade souvent le long du lac, ou dans la forêt, lorsqu'il n'y a plus personne. elle apprécie beaucoup la sensation de liberté que cette métamorphose lui procure, couplé à l'impression d'être "seule au monde" lorsqu'aucun individu ne rode dans ces endroits. (et inconsciemment, elle déteste se transformer devant beaucoup de monde, provenant surtout du fait que les licornes se montrent très rarement devant les humains) du coup ce que je te propose, c'est qu'ils se soient rencontrés durant l'un de ces moments. (genre julian parlait à des plantes prêt du lac jsp mdrr) jazz aurait tout de suite repéré la violence qui émane de lui, et se serait certainement approché par curiosité. sous sa forme licorne, y'a cette aura apaisante et rassurante l'enveloppe, un je sais quoi qui plonge son entourage dans un certain bien être, et peut être que cela aurait également suscité la curiosité de julian?? dans tout les cas je les vois bien se rencontrer comme ça. ce qui serait intéressant, c'est qu'il soient rencontrés de nouveau, plusieurs fois, peut être de la même manière, sans jamais se croiser à l'école en chair et en os, et développer une sorte de connection lorsqu'elle sous l'influence de son don, vu que julian a l'air d'avoir beaucoup moins de mal avec les créatures / animaux et la nature que les humains. (en plus les licornes sont des créatures très proches de la nature, donc nature = plante = don de julian idk lmao je me comprend mm si cest peut être débile He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1443384599) sa forme licorne est un peu un être à part, dans le sens où je vois bien jezabel un peu sous un état de "sommeil" lorsqu'elle est transformée, sauf lorsqu'il s'agit de redevenir humaine. (ça se fait naturellement) du coup, je pense que mm si elle croisait julian dans un couloir, elle le reconnaitrait pas forcément.
g deja écrit beaucoup dsl mais brace yourself pcq g pas encore fini. He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1598820092 DU COUP. je pense qu'à un moment ou un autre, jezabel aurait pu l'aborder en mode "salut, t'as l'air d'avoir de la rage à revendre, ça te dirait de faire partie du club de boxe ??" pas du tout apeuré etout, mm s'il est grave flippant. après, à toi de voir si effectivement ça lui dirait d'extérioriser sa violence avec la boxe, ou si il va simplement l'envoyer chier. s'il rejoint le club, au fur et à mesure, jezabel va tilter qu'elle l'a déjà rencontré en tant que licorne et elle sera un peu la en mode malaise genre "C GENANT". et je suppose que julian comprendra lorsqu'il connaitra la nature de son don. après, s'il le rejoint pas, jezabel pourrait être naturellement intriguée (genre contrecoups du don), et assemblera les pièces du puzzle au fur et à mesure. bref, à toi de voir, mais je pense que cet aspect là de leur lien sera surtout à développer inrp eheh
voilaaa je trouve ça grave cool de faire un contraste dans leur relation en mode ils ont une sorte de connection lorsque jazz est en licorne, alors que normalement ils se seraient peut être pas entendu du tout, et ça me permet de jouer sur un aspect intéressant de son don. dis moi si ça te conviendrait du coup, et si tu as quoi que ce soit à rajouter ofc, peut être que julian en a rien a faire des licornes en mode "jsuis tro d4rk pour ces conneries He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 541375594" mdrr et dans ce la je réfléchirais à un autre truc. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He's gonna fight fire with fire ◇ Julian   He's gonna fight fire with fire ◇ Julian 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
He's gonna fight fire with fire ◇ Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE
» fire fire — ollie
» You and I were fire, fire, fireworks
» ZIG ► LMS JULIAN
» ▬ vava for Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: