Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Tu enfiles tes collant résille et ton jean noir déchiré en vitesse, attrapes tes doc bordeaux, arrange vaguement le tombé de tes cheveux mal coiffés sur ton t-shirt Led Zep', toujours un œil sur ton téléphone. Tu peux pas t'empêcher de te demander dans un coin de ta tête comment vous vous êtes retrouvé à planifier le braquage de la salle de couture en pleine nuit. C'est toi qui a lancé cette idée pourtant. C'était parti d'une boutade, mais c'était sans compter sur la spontanéité des deux autres membres du club des Handicapés Sociaux. Tout était parti de ça. Un logo pour ceux qui comprennent rien aux relations humaines imaginé par Sven à afficher sur un brassard. Pour pouvoir le mettre en application, il fallait du papier transfert. Pour avoir du papier transfert, fallait voir avec le club de couture. Pour utiliser le matériel du club de couture, fallait aller au club de couture. Mais il était onze heures du soir, et c'était à cette heure-ci que vous vous étiez motivés pour faire vos insignes.
C'est comme ça que tu t'es retrouvée à attraper ton sac à dos toujours rempli d'un bordel inhumain pour braver le couvre-feu. Ton iPhone en mode lampe torche, tu recherches le visage balafré de Sven, ou plutôt Seven comme tu préfères l'appeler, dans la pénombre du chemin qui relie les cabanes aux bungalows. Au milieu des branches et des feuillages frémissant, tu avançais d'un pas timide, scrutant avec attention le moindre mouvement suspect. C'est pourtant ton oreille qui t'as permis de retrouver ton ami. Tu le rejoignis discrètement, te contentant de communiquer à l'aide de quelques signes de main.
Chut. Suis-moi. C'est par là. Attends. OK on y va.
Ce n'est qu'une fois devant le pensionnat que tu t'autorisait à murmurer. Les rondes des surveillants concernaient plus les passages furtifs d'élèves d'un dortoir à un autre que les tentatives d'effractions dans l'établissement. "J'arrive pas à croire qu'on est vraiment en train de faire ça." L'idée est plutôt folle, même pour toi. Mais rien ne semble trop fou pour le trio que vous formez. Un vrai gang de gagnants. Ou pas.
Ca te fait penser à Finley tout ça. Ca ressemble bien au genre de choses que t'aurai pu faire avec ton meilleur ami avant de partir, et c'est la première fois depuis ton arrivée à Prismver que tu arrives à te rapprocher d'une telle sensation. Ca te fait peur, d'une certaine façon, peur de passer à autre chose, peur de te dire que peut-être que lui aussi te remplace peu à peu, mais en même temps ça te rassure de te voir capable de tisser des liens comme celui-ci à nouveau. Seven avait un peu cette aura assez similaire à la sienne et t'avais jamais sympathisé avec quelqu'un aussi vite. Au fond, tu le sentais bien ce gars, et Aiden avait lui aussi l'air d'être un chic type. T'avais peut-être réussi à former ton trio légendaire, un comme ceux qu'on voit dans les séries et films à succès.
Tes iris fixée vers l'horizon, tu guettais l'arrivée du troisième membre du groupe dont tu ne tardais pas à distinguer la crinière orangée au loin. A peine celui-ci arrivé, tu affichais un sourire enjoué sur ton visage dont le simple scintillement transmettait ton enthousiasme. Mains sur les hanches, tu contemplais tes deux acolytes. "On est prêt les Weasley?"
Sans même attendre de réponse, tu fis volte-face, posais lentement ta main sur la poignée de l'imposante porte d'entrée du pensionnat et franchit le seuil de l'établissement d'un pas penaud. Tu songes tout à coup à la potentielle présence de Tartiflette et te dis que tu aurai peut-être dû mettre ton uniforme ne serait-ce que par simple précaution. Le lézard géant était-il au moins vraiment intéressé par le port parfait de l'uniforme ou étais-ce une excuse pour manger les élèves? En avait-il au moins déjà mangé? Tant de questions, si peu de temps. Car le temps était à l'action.
Débarquant dans le grand hall que tu découvrais pour la première fois sombre et vide, tu cherchais le regard de tes complices pour trouver un peu de courage. Heureusement que la salle du club de couture n'était qu'au premier étage.
Froid. Il faisait frisquet ce soir, alors que tu attendais le plus silencieusement possible ta camarade rousse. Tes vans faisait un bon boulot à te garder les pieds au chaud, au contraire de ton slim gris et ton vieux sweat rose.
Vous aviez des idées vraiment merdiques parfois. Mais tu ne pouvais t'empêcher de sourire d'un air tordu. T'aimais ce genre de truc. Le genre où il y a un risque. C'est toujours mieux quand c'est mal n'est-ce pas ?
Elle te rejoint finalement après que tu l'appel discrètement, lui demandant de virer la lampe de ton visage déchiré. Vous décidez ensuite de communiquer par signes avant de finalement arriver devant le bâtiment scolaire. Et sa phrase de fait rire discrètement.
"Et ça ne fais que commencer princesse. "
Parce que, Sven, t'as déjà fait bien pire et si ça continue comme ça, à trois, vous risquez d'en faire des bêtises. Tu étais certainement, et de loin, le plus dévergondé des trois, ton corps en portant les marques. Et franchement, t'en as envie. Car elle te manque, cette vie d'aventure. Tu n'as pas vraiment pu en profiter ces derniers temps, trop occupé à t'habituer à l'idée d'être un monstre.
Un monstre.
T'allais commencer à réfléchir sur le premier mot te venant à l'esprit en parlant de toi même mais heureusement, l'auréole rousse du plus grand de vous trois te sort des tes sombres pensées. Et le surnom des Weasley t'offre un sourire des plus immenses. Après avoir franchi les portes de l'établissement d'un pas hésitant, tu prends la direction des opérations. Tartiflette était impressionnant mais vous vous en sortirez sans mal, tu n'en doute pas. La salle n'est qu'au premier étage elle avait dit.
Tu passes le premier d'un pas léger, un peu trop habitué pour que tu puisses mentir et dire que tu ne l'avais jamais fait, alors qu'il était évident que les deux autres avaient loupé quelque chose en attendant aussi longtemps pour le faire.
Tu grimpe les escaliers d'un pas décidé mais prudent, histoire de ne pas faire assez de bruit pour réveiller le satané lézard qui semblait ronfler au cinquième étage. Finalement devant la porte, tu offres un immense sourire à tes deux camarades, heureux comme un roi, dans ton élément. L'interdit.
Tu fais un signe de la main à Ki', ta petite princesse à la cravate couleur soleil, bien qu'elle ne la porte pas actuellement et lui montre la serrure, tes lèvres formant les mots sans les laisser franchir tes lèvres. T'es pas suicidaire non plus. Tu ne veux pas vous avoir tué avant que vous ne soyez dans la salle. La porte vous offrira alors un minimum d'isolation sonore et vous devriez pouvoir mener à bien votre méfait et arborer fièrement vos brassards dès le lendemain.
"A toi de jouer princesse. "
Et tu jettes un regard rieur à Aiden, l'air de dire "Eh, c'est excitant hein~".
Tout était parti d’un délire sur la chatbox du pensionnat ou Aiden, avec deux inconnus, parce qu’a la base il ne les connaissait pas vraiment ni l’un ni l’autre, ils avaient formé le club des HS, les Handicapés Sociaux. Il ne l’aurait probablement pas avoué mais ça l’avait fait rire sur le coup et dans son cas c’était tellement vrai qu’il c’était laissé prendre au jeu. Et au final ça s’avérait plus intéressant que prévu. Même si à cause de ça, il se retrouvait à devoir braquer le club de couture en plein milieu de la nuit. Lui qui n’était que légèrement vêtu avait dû chercher dans son armoire de habits propre qu’il enfila. Il avait fait simple encore une fois : jean, basket et un sweat à capuche noir avec un grand dessin de loup sur le devant. Depuis qu’il avait changé de pouvoir, il s’était mis à aimer cet animal de plus en plus au point que ça en devienne son animal préféré. Dans un grognement de mécontentement il défie les lacets de ses chaussures avant de les enfiler. Il détestait galérer à mettre ses chaussures quand il savait qu’il était attendu et lui qui avait choisi ses baskets en se disant que ça serait rapide, il s’était visiblement planté même s’il ne lui fallut pas tant de temps que ça pour les mettre au final.
Il n’avait jamais infiltré de bâtiments avant et presque à chaque fois qu’il sortait, il se transformait en loup ce qui lui permettait d’y voir mieux et du coup de se faire plus discret. Mais là, il n’avait pas envie de perdre du temps à se rhabiller une fois sur place, ni de prendre le risque de se retrouver face à ses camarades de braquage, à poil. Aiden n’avait pas honte de son corps, il savait que, grâce au sport, il avait un corps pas trop mal, ou dont du moins il n’avait pas vraiment à avoir honte. Et comme de toute façon il se fichait un peu de ça globalement, il se foutait de ce qu’il portait. Mais se retrouver nu, ça c’était extrêmement gênant et même s’il s’était déjà retrouvé plusieurs fois dans cette situation avant, il détestait toujours autant ça. Surtout le regard des autres. Bref. Il se dirigea le plus silencieusement possible vers le pensionnat. Heureusement pour lui, il n’était pas maladroit alors il n’eut pas de mal à rejoins Kinect et Sven qu’il salua d’un signe de la tête. Après le top départ de Kinect, qui le fit d’ailleurs sourire, ils s’engagèrent dans le pensionnat qui était d’ailleurs assez impressionnant de nuit, plongé dans le noir. Sans un mot, Aiden suivit les deux autres, s’employant à faire le moins de bruit possible mais surtout en appréciant ce qu’il se passait beaucoup plus qu’il ne le laissait paraitre. Finalement ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Quand ils furent stoppés par la porte de l’atelier couture et que Sven laissa place à Kinect, Aiden le regarda surprit. Maintenant qu’il y réfléchissait, comment est-ce qu’ils ouvraient les portes ? En tout cas Sven ne semblait pas s’en inquiéter et la porte s’ouvrit rapidement permettant au trio de roux d’entrer dans la salle. Le A tourna la tête vers Kinect, à la fois surprit et admiratif devant ce qu’elle venait de faire, et chuchota.
— Comment t’as fait ? T’avais la clé ?
Aiden balaya la pièce du regard, avec l’aide de sa lampe de poche qu’il avait pensé à prendre au dernier moment. C’était la première fois qu’il mettait les pieds ici et il espérait sincèrement qu’ils n’auraient pas à fouiller toute la pièce pour trouver le fer à repasser. Et maintenant qu’il y repensait, il se disait que venir ici était définitivement la pire idée qu’il avait eue.
— Mais on va faire du bruit en repassant non ? On risque pas de se faire choper par Tartiflette ?
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Votre trio avance à pas feutré dans la pénombre du bâtiment principal, tels trois voleurs à la recherche de leur butin. Une seconde, tu regrettes de pas avoir la grâce d'une Cat's Eye pour ce genre de mission. Avec ton vieux t-shirt, ton jean troué et ta dégaine nonchalante, t'as plus le look d'une voleuse de bas étage sur le point de t'infiltrer dans un McDonald's pour leur chouraver des patates. T'observes pourtant ton environnement avec attention. Pas de lézard géant à l'horizon ni de bruit qui indiquerai que Tartiflette soit où que ça soit dans les parages. Le silence absolu, en parfaite opposition avec la cohue du matin.
Tu mènes la fine équipe vers la salle d'art, à quelques pas des escaliers. A peine arrivé, Sven te fait un grand signe de main avant de te laisser la place devant la porte. Tu lui adresse un sourire malicieux tout en sortant de la poche avant de ton east-pack aux motif galaxie une sorte de trousseau étrange. Ce ne sont pas des clefs qui y sont accrochés, mais différentes tailles de crochets aux différentes formes, et un second outil tordu de chaque part où une pièce de cinquante centimes de dollar était collé à une extrémité, séparé du reste du porte-clef. Accroupie devant la porte, tu insères un crochet de taille intermédiaire dans la serrure une première fois, avec une expression parfaitement concentrée pour compter le nombre de ressorts dans le mécanisme. Cinq, relativement usées, probablement jamais changé depuis l'ouverture de l'établissement à leur élasticité. Un jeu d'enfant. Tu passes alors l'étrange objet dans le cadenas, puis en un mouvement tout ce qu'il y a de plus fluide, tu enfonça ton crochet à l'intérieur, remua ta main à trois ou quatre reprises et le clic de la délivrance se fit entendre.
Le regard d'Aiden s'illumina et le rouquin demanda avec un brin d'innocence si tu avais réussi à obtenir la clef. Un sourire amusé éclaira ton visage alors que tu refermais la porte derrière tes camarades.
- J'ai un trousseau magique.
Toute fière de ta petite prestation, tu agitais tes fidèles petits bouts de métaux aux yeux de l'aîné du groupe avant de les remettre dans ton sac. T'as bien réussi ton coup pour cette fois, et ta satisfaction d'avoir su montrer tes talents à des élèves de meilleure classe que la tienne se reflète dans tes iris brillantes. Tu t'amuses. Pour la première fois depuis ton arrivée à Prismver, tu t'amuses vraiment. Pas comme quand tu vas à une fête ou t'as besoin d'une demi bouteille pour sourire, là tu vies, tu respires à plein poumon l'air du danger, l'adrénaline remplit tes veines, et c'est tellement bon de se sentir vivante comme ça.
Mais vous avez des choses à faire, et tu regagnes un peu de sérieux quand Aiden alluma sa torche. Un instant, tu te demandas pourquoi tu n'avais pas songer à t'équiper toi aussi .
- Hey Deden, ton idée de lampe est vraiment … brillante!
T'accompagnes de pun dont l'originalité reste à revoir d'un clin d'œil appuyé avant de partir explorer la salle. T'as déjà repéré la planche à repasser, dans un coin de la pièce, proche d'une armoire contenant probablement le matériel artistique de l'école. Tu donnes un petit coup de coude à Sven, lui indiquant le premier élément de votre petite enquête, tout en répondant à la question d'Aiden.
- Faut pas utiliser la vapeur pour pas imbiber le papier, alors ça devrait aller non? J'suis pas experte en repassage mais c'est ça le plus bruyant alors on devrait pouvoir s'en sortir j'imagine.
Tu te diriges vers la planche, l'extirpe rapidement de sa cachette entre deux chevalet pour la caller à un endroit visible de tous. Avec un coup de main aimable d'un de tes amis, vous arriviez ainsi à installer en toute discrétion le premier outil. Étrangement la mission se passait à merveille.
- Hmmmmmmmmmmmm... C'est une salle d'art à l'origine, non? Le fer est probablement pas super utilisé. Il doit être rangé en hauteur ou sur une étagère pas forcément super accessible. J'imagine que même pour le club de couture, c'est pas ce qu'ils utilisent le plus …
Salle d'Art ° #ff9966 ° Septembre 2017
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alohomora // trio weasley
alohomora // trio weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum