Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Never bring me down ♠ RS Etienne

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 18:09



Etienne Casanova // 30 ans // Corse // Professeur d’histoire-géo // Invocation de fées // Père célibataire // Adulte référent des C
Random facts;
Donne des surnoms a absolument tout le monde de façon complétement aléatoire // Sauf à ses proches // Le seul moyen d’en changer c’est d’avoir une bonne note dans son cours pour en choisir le thème // aimes les animaux // Souriant // Protecteur // Aime agir dans l’ombre // Social // Apprécie les personne qui font des efforts// Déteste absolument tous les couples // Laisse dormir, manger, bavarder doucement, écouter de la musique avec ses écouteur, boire et envoyer des LMS en cours // Ne laisse pas fumer, se droguer, se péchoter, boire de l’alcool en cours // Joue de la flute traversière // Ne s’énerve pas // Rancunier // aime appuyer pour montrer qu’il avait raison quand une personne ne l’écoute pas après coup // Complétement gaga de sa fille // Pro Adler, a tendance Voltor ou kiwi // Le chaos est une religion // Sais faire de la couture // team thé // Adore les farces et attrapes // Corse et fier de l’être // Attaché à ses fées

LINKS;
0/2 Des babysiters pour Mélusine. Avoir un enfant c’est cool, être père célibataire moins. Il y a des fois où l’on souhaite avoir un peu d’intimité. Etienne vous fait assez confiance pour vous laisser sa fille, pour veuillez sur elle et ne pas vous laissez constamment en compagnie d’une fée pour vous surveiller. Même s’il l’a fait au début. Vous avez le droit à des chocolats et thé gracieusement offert par lui, ainsi que de partager les gouter en famille. Bien entendu c’est un travail rémunéré, avec en plus une légère valorisation de note et de supplément de cours suivant l’envie de la personne.

0/6 Futur personnel de son magasin de farce et attrape. Tout est dans l’intitulé. Il souhaite ouvrir un magasin de farce et attrape et du coup il faut du personnel pour le faire tourner et l’ouvrir. Surtout quand on bosse comme prof à côté.

0/1 Son/sa best friend for ever. Il y a vraiment besoin d’une explication ?

0/1 Filleul(e). Paix à son âme et à sa tranquillité.

0/2 Mafieux. Deux complices pour tirer les ficelles dans l’ombre et former un mini clan de mafieux pour le meilleur et surtout le pire.

Plein de gens à qui il donne ses putains de surnoms random. Des liens en pagailles. Des couples à faire chier. Des rêveurs à amuser. Des C aider dû a son poste de référent pour eux. Des personnes motivées à aider de base aussi. Avec qui jouer de la musique. Gagatiser. Se prendre la tête. Faire la fête. Refaire le monde. Vivre. Aimer. Détester. Etre humain. Etre soit. Simple ce des personnes qui rendent tout ça vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 18:09

Andrew L. Rosebury
Oiseau piano
Pote/patient

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ante velit, placerat eu iaculis eu, molestie at sapien. Phasellus ac nunc quis eros lobortis pulvinar nec et neque. Aliquam accumsan ac nibh eget feugiat. Aenean vitae enim sed tellus pharetra gravida vel ut elit. Suspendisse potenti. Integer vulputate accumsan augue. Fusce dignissim malesuada eleifend. Mauris lacinia aliquet est in rhoncus. Duis blandit urna lorem, ac faucibus metus euismod sed. Donec a dui elit. Fusce molestie ante at velit blandit, nec ultricies lacus varius. Sed vel sem ut nisl hendrerit eleifend. Duis id varius eros. Maecenas ultrices non odio non sagittis. Mauris vulputate vulputate feugiat. Etiam tincidunt nisl vitae pellentesque iaculis.



Sven V. Pszaniawski
Pigeon Hippocrate
Très bonne relation Prof/élève

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ante velit, placerat eu iaculis eu, molestie at sapien. Phasellus ac nunc quis eros lobortis pulvinar nec et neque. Aliquam accumsan ac nibh eget feugiat. Aenean vitae enim sed tellus pharetra gravida vel ut elit. Suspendisse potenti. Integer vulputate accumsan augue. Fusce dignissim malesuada eleifend. Mauris lacinia aliquet est in rhoncus. Duis blandit urna lorem, ac faucibus metus euismod sed. Donec a dui elit. Fusce molestie ante at velit blandit, nec ultricies lacus varius. Sed vel sem ut nisl hendrerit eleifend. Duis id varius eros. Maecenas ultrices non odio non sagittis. Mauris vulputate vulputate feugiat. Etiam tincidunt nisl vitae pellentesque iaculis.



Nina Victor
Publius de l'ouest
Élève douée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ante velit, placerat eu iaculis eu, molestie at sapien. Phasellus ac nunc quis eros lobortis pulvinar nec et neque. Aliquam accumsan ac nibh eget feugiat. Aenean vitae enim sed tellus pharetra gravida vel ut elit. Suspendisse potenti. Integer vulputate accumsan augue. Fusce dignissim malesuada eleifend. Mauris lacinia aliquet est in rhoncus. Duis blandit urna lorem, ac faucibus metus euismod sed. Donec a dui elit. Fusce molestie ante at velit blandit, nec ultricies lacus varius. Sed vel sem ut nisl hendrerit eleifend. Duis id varius eros. Maecenas ultrices non odio non sagittis. Mauris vulputate vulputate feugiat. Etiam tincidunt nisl vitae pellentesque iaculis.



Mckenna A. Honeycutt
Puzzle dynamique
élève aux motivations étrange, mais cool/futur employé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ante velit, placerat eu iaculis eu, molestie at sapien. Phasellus ac nunc quis eros lobortis pulvinar nec et neque. Aliquam accumsan ac nibh eget feugiat. Aenean vitae enim sed tellus pharetra gravida vel ut elit. Suspendisse potenti. Integer vulputate accumsan augue. Fusce dignissim malesuada eleifend. Mauris lacinia aliquet est in rhoncus. Duis blandit urna lorem, ac faucibus metus euismod sed. Donec a dui elit. Fusce molestie ante at velit blandit, nec ultricies lacus varius. Sed vel sem ut nisl hendrerit eleifend. Duis id varius eros. Maecenas ultrices non odio non sagittis. Mauris vulputate vulputate feugiat. Etiam tincidunt nisl vitae pellentesque iaculis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 18:10
+2 lien un jour là
c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 20:45
ALOHA BB

J'TE POSE SVEN EN TANT QU'ADLER ET ELEVE EN GEOGRAPHIE

Never bring me down ♠ RS Etienne 1395779204

KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 21:25
Never bring me down ♠ RS Etienne 4044166855 tkt Pigeon hippocrate, on vas faire des étincelles tout les deux Never bring me down ♠ RS Etienne 4044166855
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 14:23
COUCOU TOI

J'ai Mckenna a te poser là qui est une g r o s s e n e r d de l'histoire, elle connait des tonnes de trucs sur tout, mais surtout sur les trucs chelous. Elle est passionnée, regarde des documentaires sur à peu près tout et aime troller en ramenant à peu près n'importe quel sujet aux théories complotistes et aux aliens.

Mais pourtant, c'est pas spécialement la définition qu'on se fait d'une bonne élève. Elle rêvasse, écoute qu'à moitié, s'endors souvent quand y a cours le matin, sèche de temps en temps, a pas l'air du tout intéressée (mais ça c'est son expression normale de blasée).

Mais quand on lui pose une question, persuadé qu'elle ne suit absolument pas, elle répond. Pourtant, c'est elle qui pose les questions intéressantes, surtout sur les périodes les plus anciennes, sur le mode de vie, sur des détails historique auxquels on a pas forcément la réponse sous la main. Elle est vive, mais ça se voit ni dans son comportement, ni dans ses résultats.

C'est après les cours qu'elle aime venir poser ses questions, histoire de pas faire la fille trop intello, puis c'est pas forcément sur le sujet du jour voir pas du tout (quand elle se met à commencer un roman, elle peut même se pointer avec des cartes et demander des informations géographiques pointues pour s'assurer que ce qu'elle a inventer fait sens avant d'abandonner complètement le projet 10j plus tard) alors elle veut pas déranger non plus. Parce qu’étonnamment, elle respecte énormément les profs comme Etienne.

Du coup, je me dit qu'elle aurai pu apprendre dans une telle occasion le projet de boutique de farces et attrapes de son prof et aurait été complètement hypée. C'est son genre de job, à une farceuse comme Kenna. Un job pas trop contraignant mais aussi un peu fun.

Au fond, j'pense surtout que ma rouquine aimerait bien le tempérament d'Etienne, la manie de donner des surnoms, le côté pas trop prise de tête mais qui sait être sévère quand ça part en couille (parce que l'air de rien, elle aimerait pas un cours où l'ont pourrait pas suivre non plus).

Après, à voir si Etienne verra au travers du masque de "je m'en fou rien ne m'intéresse" de Kenna ou la considérera comme une glandeuse un peu bizarre qui s'intéresse qu'à ce qu'elle veut et fait pas l'effort de se concentrer sur le reste. Dans tous les cas, la relations peut être amusante : d'un côté le prof qui n'apprécie pas trop l'élève mais essaye de pas le montrer et de l'autre l'élève qui a le comportement opposé et qui peut éventuellement amener à des qui proquo ou alors un lien un peu plus normal disons de l'élève / prof & boss / employé entre qui le courant passe bien o/

J'te laisse voir donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 15:19
Coucou o/

Premièrement avant de te répondre a ta superbe demande commençons par le plus important !

*attrape son dico et son générateur de mots aléatoire*

Du coup le surnom de ta miss est puzzle dynamique. Soit heureux de ça ! *sort*

Bon, maintenant que cette merveilleuse étape est passé, passons à la suite. Ce qui nous intéresse vraiment.

Mckenna est un mélange qui vas autant ravir Etienne par ses questions inintéressantes sur le cours, ou ses discutions après. Pour lui même si tu dors en cours ou que tu as l'air complétement ailleurs, faire ça est une preuve de motivation et il apprécie vraiment .... Autant si les résultat ne suive pas ça vas lui faire lever les yeux au ciel quand il corrige sa copie en mode "... est-ce qu'elle a eu la flemme de me faire une vraie réponse ou bien elle veux simplement se donner un genre ?" (enfin j'ai peut-être ma suivis cette partie là). Ou encore déploré son absence en secouant la tête quand il fait le fiches des absences.

Il a appris a passer outre les expression facial des gens. Il ne sais que trop bien qu'on ne montre pas toujours ce qu'on est vraiment du coup voir le contraste entre son expression et ce qu'elle est vraiment lui donnera certainement envie de l’embêter parfois. Une fée qui viens lui mordiller le nez en cours quand elle dort par exemple.

Pour son projet de boutique il aura du lui en parler a un moment ou un autre si elle reste après les cours pour discuter, parce qu'il aura du lui demander si elle connaissait des gens susceptible d'être intéresser pour bosser sur ce projet, sans forcément savoir que elle ça lui plairait. Cela pourrait même être la base d'une changement de relation et de point de vue que de la voir sous un autre angle que l'élève qui pourrait être plus douer si elle s'intéressait vraiment à l'intégralité du cours.

Puis elle est rousse. Comme sa fille. Du coup il peux pas lui en vouloir de base.


... Du coup en fait je remarque en te répondant que je fait pas vraiment avancer l'idée... MAIS il y a du potentiel en eux deux j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 19:23
blblbl

Du coup ouep Kenna a pas des notes exceptionnelles, mais c'est plus parce que 1. elle a l'impression qu'il vaut mieux pas être trop brainy pour s'intégrer en D, 2. Elle s'en fou d'avoir de bonnes notes, du coup elle vise la moyenne ou à peine au dessus et elle a toujours tous les points qu'elle vise en soit 3. Elle préfère avoir de moins bons résultats et sortir ne serais-ce que 20mn plus tôt parce qu'elle a du mal à rester concentrer anyway. C'est le genre à être la premières dehors après un contrôle par flemme de rester quoi. Du coup elle peut rendre des copies soit moyennes partout, soit faire une analyse parfaite et pas faire le reste du devoir parce que meh, ça suffit à avoir la moyenne.

Du coup si tout ça te va, j't'ajoute en prof cool asap (ou tout du moins j'te note au moins quelque part sur sa RS histoire que j'oublie pas c:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 20:08
C'est parfait pour moi !

Du coup Etienne vas encore plus lever les yeux au ciel en regardant ses contrôle qu'elle rends. Parce qu'il sais qu'elle a le potentiel, mais qu'elle se donne pas a fond et que quelque part ça le désole... Mais il ne la forcera pas et se dira simplement qu'elle fait bien ce qu'elle souhaite de sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 22:26
A que coucou professeur ! Un lien ?

Naomi est une élève du professeur d'histoire/géographie. Elle est nulle, elle est pas assidue et n'hésite jamais à s'endormir en classe. Etienne Casanova essaye de la motiver et ça marche plus ou moins puisque qu'en dehors, la matière la plus travaillée à l'heure d'aujourd'hui, c'est l'histoire-géographie. Sauf que Naomi, elle pense que l'Espagne a déclaré la guerre à l'Angleterre et que la France a apporté son aide à l'Allemagne pour se défendre à Berlin, leur capitale face aux envahisseurs. Elle confond le nom des pays et les place n'importe comment sur la carte.
Et ça c'est que quand il s'agit des guerres mondiales.

Pourtant, Naomi a des capacités ou plutôt en avait. Son dossier scolaire la montre avec un magnifique 17/20 avant son arrivée à Prismver. Maintenant, c'est un miracle si Etienne se tape pas la tête contre la table face à une copie double H.S quand il demandait deux pages maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 9:44
Prends moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clockMer 20 Sep 2017 - 7:53
Toujours dispo pour lien/RP !

Naomi > Enfin plutôt Babiole sanitaire (je sais la joie qu'il y a en toi face à cette appellation) Alors, comme je te l'ai dit ça ne vas pas être possible ce que tu proposes. Car mise à part s'il l'a connu quand elle avait de bon résultat scolaires et étant motivé pour sa matière et bien il ne fera pas l'effort de lui sortir la tête de l'eau. Il veux bien faire des efforts quand ça ne semble pas perdu d'avance, mais là pour le cas de Naomi à la vus de chacun de ses contrôle il vas réellement souhaité pour elle qu'elle prenne tout sauf histoire et géographie une fois que cela ne sera plus obligatoire.

Seulement il ne vas pas la rabrouer pour ça. Je pense même que ses HS sur ses devoirs vont plus le faire rire qu'autres chose et qu'il vas y faire des annotation tout du long en soulignant chaque fautes d'un commentaire un peu dans le genre où quand elle dira que les allemands et les français se sont allié pour attaqué l'Italie pendant la seconde guerre mondial souligner ce point là et mettre "Il manque clairement le lemon entre De Gaule et Pétain pour souligner votre argumentaire" ou bien quand elle confond par exemple l'Australie et la Mexique cette fois mettre "Du coup le mur proposer par le président américain actuel doit faire la taille de l’intégralité des Océans ? ou bien le Groenland était-il devenu son nouveau ennemie à détruire ?" pour au final mettre des annotation digne de fanfiction "Un peu court, mais l’imagination ne manque pas. Manque cruellement de faits historique ou réels". D’ailleurs je le vois bien lui proposer de plutôt écris une fanfiction au lieu de lui faire des HS aussi long quand elle ne sais pas quoi écrire. Que ça lui prendra le même temps, mais que là au moins ça sera plus dans le contexte. Même si à chaque fois il souligne point par point toute les incohérence de ses copies et a espoirs que ça soit un jour moins rocambolesque. Au conseil de classe pour donner son avis sur elle ça sera "Dans ma matière je ne sais pas si un jour elle aura au moins 6/20, mais si il y avait un cours de sieste elle aurait 20/20. Il faudrait penser à en mettre un pour remonter la moyenne de certain." Elle a le don tout de même de le faire rire... Il la placera au fond, la place des dormeurs.

Clarissa > Ta miss est doué, je suis partie du principe qu'elle a donc choisi le thème de son surnom, je suis aussi du principe que ça serait les chats (si jamais ça n'aurait pas été ça on pour le modifier par la suite !) Du coup enchanté, ta miss à l'adorable surnom de Savannah nébuleuse (que la joie soit en toi pour ça !)

Bon maintenant que ce passage là est fait passons à la suite.  Alors vus les nombreux point commun entre Clarissa et Etienne, je dirait soit ça colle superbement bien, soit casse avec le plus d'effrois possible. Plus qu'une simple élève c'est un peu son successeur qu'il voit en elle, même si elle finira traqueuse. Veuillez qu'elle ne fasse pas les même erreurs que lui et comploter avec elle pour la cause des Adler tout en lui servant des chocolats chaud. Ok c'est pas super rêveur dit comme ça, mais promis ça peu être cool. Après c'est surtout si elle l'acceptera ou pas. surtout que si il devienne vraiment proche elle sera plus qu'un surnom et l'aura vraiment sous sa protection quoi qu'elle face. Grosso modo.

Voilà, l'idée général de ce que j'avais en tête. C'est modifiable et malléable dans tout les sens ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never bring me down ♠ RS Etienne   Never bring me down ♠ RS Etienne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Never bring me down ♠ RS Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: