Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PAINTBALL] Color your life | Orion

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [PAINTBALL] Color your life | Orion   [PAINTBALL] Color your life | Orion 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 0:18
Have fun !
C’était comme dans ces rêves un peu fous où il avait cette agréable sensation de dominer le monde. Ceux où il ne défendait pas la veuve et l’orphelin mais où tout le monde l’adorait, jusqu’à ce que son sourire s’agrandisse et que son peuple découvre avec horreur ce qu’il cachait derrière ce masque d’apparente douceur. Othello canardait avec un rire assez malsain absolument tout ce qu’il rencontrait, et tous ces gens qui couraient n’avaient qu’à pas rester là s’ils ne voulaient pas se faire prendre, après tout c’est leur faute. Leur faute à eux tous si les Kiwis avaient choisis de s’amuser. Ils arrivaient tout droit de l’école avec cet air furieux au visage, et laissaient derrière eux une jolie façade à moitié redécorée. Parce qu’ils passaient par là, les autres groupes reviendraient sûrement améliorer tout ça.

Nouvel objectif : La gare.
Les voilà d’ailleurs qui y arrivaient après un moment, dansants sur les airs de ce très cher Pratchett en tirant à tout va comme des boulets. Et c’est qu’ils racontaient de la merde en plus de ça, se cachaient parfois et se filaient comme des espions en plein combat avec tous ces dommages collatéraux à côtés. Comme dans les films d’action, les meilleurs, où le gentil attaquait le méchant et inversement. Sauf que dans ce film réel de leur vie eux deux avaient le mauvais rôle n’est-ce pas ? Celui des bouffons qui attaquaient en traître le Roi et le symbole de leur pays. Autrement dit il vaudrait mieux pour Ombrage Stauton qu’elle ne se montre pas.

Ils étaient pas violents mais bon, pour peu qu'elle soit vraiment Reine c'était mieux pour elle.
Othello et Orion.
Orion et Othello.

C’est un peu les deux boules d’une même paire de couilles prête à faire des étincelles, m’suivez ?
hrp | ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[PAINTBALL] Color your life | Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight will be the night that I will fall for you [pv Frans]
» l;k,jnhbgvfc
» El Sueño de Mamá
» Non je t'assure je pleure pas, ca va passer! (PV Thalia)
» Tonight is our night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: