Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 winner winner chicken dinner — allyson

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: winner winner chicken dinner — allyson   winner winner chicken dinner — allyson 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 14:16
Forcément, ça arrive. Ça arrive parce qu'il est pas à l'affût, parce qu'il a sous-estimé les impacts de ses méfaits. Tout ça arrive parce qu'il est pas capable de se contrôler, pas capable de respecter ses opposants. Ça arrive du fait de son mépris, cette arrogance qu'il cache derrière de la solidarité. Il vaut pas mieux qu'un autre, même moins bon que certains, pitoyable comparé à la plupart des A - mais c'est sur ses accomplissements qu'il parvient à sentir bien. C'est quoi tout ça, pourtant ? Vandalisme, incendie, briser tant d'interdictions qu'il en était parvenu à se prendre une retenue pour le reste de l'année ?

C'était rien de bon, rien de concret mais c'était au nom d'une certaine vision des choses alors il espérait pouvoir tout justifier. Il espérait être apprécié, quelque part, juste parce qu'il ne tirait rien de tout ça, sans arriver à comprendre que ce n'était le cas de personne. Pas d'avantage, juste des emmerdes, des rumeurs, les groupes scandalisés qui se refusent à admettre que cette fin puisse être tant escomptée. Alors c'est la surprise, comme à chaque fois.

Les lèvres mordues, sourcils froncés et la méfiance à l'égard de cette présentation mielleuse parce que le ton en paraît aussi sincère que le mensonge d'un enfant. Il ne se fait pas d'illusions face à ce qui devait paraitre habituel avec un peu de prudence, et pourtant, lorsque la porte explose, il ne s'attend pas à ça. Il reste interdit devant cette image qui se dessine dans la fumée du souffle, se tend instantanément parce qu'il reconnait la signature des S, cette manière d'entrer sans gêne, de réquisitionner les endroits, de marcher sur les lois.
Et pourtant, il ne la connait pas.
Et pourtant, cette cravate violette vient briser son raisonnement.

Et bien qu'il n'ait pas la moindre idée de l'identité ou des intentions de cette personne dont le sexe féminin lui semble presque évident au travers de sa silhouette, il a apprit à se méfier. Alors il se redresse, respecte - il reste sur ses gardes, parce qu'il n'a pas d'arme, quoi qu'il en dise, quoi qu'il puisse faire, et rien ne serait plus absurde qu'essayer de combattre une menace qui aurait l'avantage. Miles n'est pas aussi bête et il a déjà réfléchi à mille issues possibles. Le corbeau n'est pas fait pour se battre, il utilise une ruse sans limites, s'envole loin des prédateurs pour revenir assurer une victoire parfaite.

"Je suis censé applaudir cette entrée en scène ? Quoi que tu veuilles, parle vite et va-t'en. J'ai déjà perdu toute envie de t'écouter."
ft. allyson •• Septembre
Revenir en haut Aller en bas
 
winner winner chicken dinner — allyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The talent will decide on the winner [PV Micah]
» D6 ✖ Dîner aux chandelles (Fenurichmaper)
» 05. [Lockart's] Guess who's coming to dinner?
» (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]
» hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: