Sujet: [KIWIS] you work out our colorful world || Robin Sam 23 Sep 2017 - 18:46
live in color
Elle s’amuse Destiny.
L’adrénaline vibrant dans ses veines comme ses tympans au rythme de la musique entrainante. Les couleurs flamboyantes dominant les parois vierges du si beau réfectoire. Elle s’amuse comme une petite enfant, perdant quelques années à son compteur pour retrouver cette innocence étouffée sous un masque de misanthropie. Au diable l’indifférence d’une adolescente à qui l’on a guère permis de rêver, aujourd’hui on lui donne le droit de s’amuser.
Pourtant, Othello lorsque tu daignes confondre ta petite coéquipière avec tes cibles attribuées, ou vous, Orion et Robin, lorsque vous partagez votre inspiration artistique, elle se demande qui de vous quatre demeure le plus mature au sein de l'équipe. Sûrement elle. Ô Othello, ta petite plaisanterie ne l’a pas même fait étendre un rictus. Maudit sois-tu. Elle s’apprête à viser ta masse capillaire trop imposante et ridicule à son goût, ou bien ton sourire narquois détestable, toutefois te voilà déjà ayant pris la poudre d’escampette. Fuite qui la fait soupirer et grogner de plus belle.
Elle te repère, Robin, la rejoindre avec ton trop grand sourire. Tu étincelles, et tu l’éblouis dans le mauvais sens du terme, comme aveuglée. Vous n’appartenez pas au même monde, tous les deux. C'est la première pensée qui traverse son esprit. Se retournant vers toi, elle t’adresse un regard antipathique avant d’avoir une idée.
— Ok. souffle-t-elle froidement.
Son énorme canon se dépose sur sa frêle épaule ; elle adopte une pose décontractée mais pourtant si nonchalante. Tout à l'heure elle a décidé de t'épargner la vengeance de vos cibles contrariées, toutefois l'idée de simplement t'accompagner et repeindre l'enceinte de l'établissement ne la réjouit pas. Il faut de l'action.
— Rassure-moi on va pas s’contenter de juste recouvrir les murs hein ? Elle esquisse un sourire. J’te propose que celui qui colore le moins de murs paie un truc à l’autre. N’importe quoi. impose-t-elle sans demander d'avis.
Voilà qui devrait balayer les limites. Consciente de reproduire le principe d’un univers vidéoludique, elle s’élance, prend de l'avance, enthousiaste à l’idée d’avoir un peu de défi. Destiny commence à marquer son territoire.
Sujet: Re: [KIWIS] you work out our colorful world || Robin Sam 7 Oct 2017 - 23:22
Robin A. Weiss
You work out our colorful world
A défaut d'être heureuse d'être en équipe avec moi, ma coéquipière s'amusait au moins ce qui était déjà pas mal quand on voyait tous les endroits qu'il nous restait encore à taguer. Mon petit doigt me disait qu'on allait tous bien dormir se soir et on l'aurait mérité. Mais bon, j'aurais le loisir de penser à la bonne nuit de sommeil qui m'attendait une fois notre tâche fini. Et la, notre tâche ici, était de taguer les couloirs du pensionnat. Aka l'endroit avec probablement le plus d'élèves en ce moment. Entre ceux qui sortaient de cours, ceux qui allaient manger, ceux qui ressortaient du réfectoire pour aller ailleurs, les couloirs étaient remplis de future victimes.
— On est pas obligé de faire que ça non, y a les gens aussi à bombarder. Après, tant que c’est dans la limite du raisonnable niveau prix ça me va !
Personnellement, j'avais rien contre un peu de compétition et voir son regard s'illuminer en me proposant ça suffisait à accepter. Après tous on était aussi ici pour s'amuser et tant qu'on oubliait pas de remplir notre mission ça baignait. Pendant que Destiny s'élançait pour bombarder les murs, je rechargeais mon pistolet, histoire de ne pas être coupé dans la lancée, et m'élançais à mon tour arrosant murs et personnes de jolie peinture de toute les couleurs, glissant parfois des billes de peinture magique. Billes dont la couleur resterait pendant 48h, ce qui me valut un bonne crise de fou rire quand ma bille rose toucha un élève qui était passé en courant au moment ou je visais le mur. Heureusement pour lui que je n'avais pas de quoi prendre une photo de lui dont la peau et les habits avaient prit une jolie couleur rose flash. Ou rose pute comme on dit. Je m'interrompis dans ma lancée pour contempler un fragment de mur vide. Et qui dit espace vide, dit espace libre. Je posais mon pistolet contre le mur et après avoir farfouillé dans mon sac quelques secondes, sortis une bombe de couleur rose et commençait a écrire sur la surface.
« À avoir la tête dans le ciel tu vois même pas que tu te chies dessus »
Je me reculais satisfais à la fois de mon tag mais aussi du petit dessin que j'avais rajouté en bas. Une jolie fleur aux pétales en forme d'appareil génital masculin, pour être polie. Comme ça quand Aslinn passerait dans le coin, il saurait que c'était moi et surtout il se taperait une belle crise de fou rire. Mon pistolet de paintball de nouveau en main, je poursuivis ma route, rattrapant petit à petit Destiny qui avait prit pas mal d'avance sur moi. Il était fort probable qu'elle finisse par gagner notre petit duel mais tant pis, j'avais jamais été du genre vraiment mauvais perdant et heureusement d'ailleurs.
ft. M. Destiny Vermeil
InvitéInvité
Sujet: Re: [KIWIS] you work out our colorful world || Robin Sam 25 Nov 2017 - 23:13
live in color
Elle ne sait que dire Destiny.
Il y a ton enthousiasme qui résonne, qui élargit son sourire d’enfant au bout de ses petites lèvres. Il y a son viseur qui se braque désormais sur les passants innocents qui ont le malheur de croiser votre route alors que leur journée ne devait se résumer qu’à une petite balade dans les couloirs. Pas de quartier. Les boules explosent dans un feu d’artifice liquide sur les murs, les habits et les cheveux, et la petite A prend garde de noter attentivement les scores dans un coin de sa tête. Car tu as accepté, Robin, un peu contraint – elle pensait que tu serais un petit peu plus fou, pourtant – et elle tient à remporter la victoire. Elle se retourne un bref instant quand tu t’arrêtes, décorant de nouveau les murs avec ta fameuse signature. Elle serait tentée de se montrer fourbe et d’asperger tes mots avec sa propre couleur – un rose un peu plus foncé – mais l’audace la fait sourire à pleines dents.
— Pas mal, mais j’espère que t’auras encore de l’inspiration pour la suite. lâche-t-elle.
Elle a pris de l’avance, en effet Robin, elle en a déjà terminé avec ces longs couloirs désormais recouverts de rose. Toutefois, c’est loin d’être terminé pour elle. Elle s’approche, elle s’approche de toi d’un pas déterminé, une nouvelle petite idée germant dans son esprit.
— T’es un D pas vrai ? Elle marque une courte pause. Autrement dit les cours c’est pas ta tasse de thé, nan ? Hé, j’suis sûre que t’as toujours rêvé de prendre la salle des profs pour cible. T’es chaud pour une escapade chez eux ? L’occasion n’se renouvellera pas de sitôt et c’est sur notre chemin, au deuxième étage. t'invite-t-elle avec son sourire mesquin.
Sans prêter attention à ta réponse, elle prend l’initiative de grimper les marches d’escaliers du premier étage et de bombarder tout ce qu’elle peut, s’emparant d’un mur vierge. Avec la peinture, elle, elle trace les contours d’une colombe volontairement mal dessinée, caricaturée, exprimant son dégoût pour ce groupe, avant de repartir.
Sujet: Re: [KIWIS] you work out our colorful world || Robin Dim 3 Déc 2017 - 19:18
Robin A. Weiss
You work out our colorful world
J’étais conscient que je prenais du retard par rapport à Destiny qui se donnait à fond dans son tagage de mur et de personnes, mais ça ne me dérangeais pas vraiment. J’étais au contraire agréablement surprit de voir combien elle s’impliquait dans sa tâche. C’était mignon et ça me donner presque envie de la laisser gagner. Mais j’étais sûr qu’elle viendrait me voir telle une folle furieuse si jamais je faisais ça et elle avait l’air d’être assez redoutable comme adversaire. Redoutable et pleine de griffe, un peu comme un chat que l’on essayerait de mettre dans une cage pour amener au vétérinaire. J’acquiesçais en souriant et continuait mon chemin en tirant sur les murs et les élèves. L’inspiration ne me faisait que rarement défaut quand il s’agissait de faire des conneries.
— Ah ah, t’y vas pas par 4 chemins. Ouais je suis en D mais j’ai fait un passage en A. En tout cas je suis partant pour la salle des profs !
C’était assez surprenant de voir une A faire une proposition pareille, après tout ce n’était pas censé être ceux qui bossaient sans arrêt ? Ceux qui respectaient les règles ? Ou alors c’était cet event qui avait donné un petit coup de pouce aux gens pour se lâcher ? Qui sait, mais dans tous les cas c’était appréciable. Et bien sur je ne pouvais pas dire non. Même si ça voulait dire me retrouver avec encore plus d’heures de colles. Mais bon je n’étais pas à ça près après tout alors pourquoi pas. Je la suivis an accélérant le mouvement sans oublier de continuer à tager les lieux pour essayer de rattraper un peu mon retard. Sa colombe me fit sourire mais je ne dis rien, elle avait déjà tout dit, alors je me contentais de grimper les escaliers. Pistolet paré à tirer, j’ouvris la porte de la salle des profs et me mit directement à tirer tout en entrant afin de laisser Destiny entrer à son tour. La tête qu’ils faisaient, si seulement j’avais pris mon appareil photo avec moi pour immortaliser cet instant ! Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre ce qui était en train de se passer. Malheureusement pour eux c’était déjà trop tard, beaucoup d’entre eux étaient déjà couvert de peinture ainsi que pas mal de leur matériel. Quel dommage. En revanche, contrairement aux élèves, eux ils avaient des moyens de riposter alors quand ils firent mine de commencer à se défendre, je fis volte-face et attrapait Destiny par la main.
— On se tire cours !
Je l’entrainais à ma suite, dévalant les escaliers en vitesse. C’était assez difficile de se cacher avec un tel déguisement alors j’ouvris une salle de cours vide et m’y cachais avec Destiny.
— On a pas beaucoup de temps, vaut mieux qu’on file en ville maintenant ! Et je pense que t’as gagné, je te dois donc quelque chose !
ft. M. Destiny Vermeil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KIWIS] you work out our colorful world || Robin