Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 medicine (désirée)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 15:35


YOU AND I BOTH
KNOW EVERYTHING MUST
GO AWAY


c'est un mensonge de popularité on la connaît forcément et personne n'a pu passer à côté du nom de désirée on la sait souriante avec tout le monde même les moins aimés quand bien même elle a tendance à laisser des répliques acerbes sortir en permanence

elle a l'air trop parfaite pour que tout le monde puisse probablement l'apprécier mais elle a la réputation d'une nana avec qui il fait bon traîner notamment parce qu'elle sait manier les mots et qu'elle est particulièrement charismatique finissant par inévitablement attirer les regards

elle ne montre ses mauvais côtés à presque personne proches ou non puisqu'elle ne fait confiance pour quedal par contre elle sera sûrement un peu plus théâtrale pour ne pas dire qu'elle aimera jouer les diva sans vraiment en jouer les conséquences derrière

forcément on l'a aimée, jamais d'un soir et elle a aimé aussi, toujours sérieusement mais toutes ses anciennes relations ont échoué de sa part, la majorité du temps (pour ne pas dire tout le temps) avant qu'il ne se passe quoi que ce soit au lit

# aime les couleurs pastelles # a des cheveux de princesse # tout doux # bien longs # et qui sentent bon # apprécie les gens loyaux et un peu simplets # parce qu'ils sont plus simple à manipuler et berner # ne mange jamais en public # issue de parents richissimes # sa famille maternelle est liée à la mafia asiatique # sarcastique # faussement optimiste # plus rancunière tu meurs # patiente # faussement hautaine # ment comme elle respire # en déni sur son pouvoir # adore les memes # vit et respire aesthetic # habite plus sur pinterest tumblr et instagram qu'irl # fume et pas que de la clope # maintient son image comme une agence de pub # plus intelligente que sa classe pourrait laisser penser # elle peut juste pas travailler à cause de son pouvoir # plus de troubles mentaux que les STANISLUT à S de MST # hypra tactile mais pas démonstrative




dark necessities are part of my design



✘ là de suite j'ai la flemme xd ptdr des barres lol

you don't know my mind you don't know my kind



+ fact : blablablablabla hmhm




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 15:35
+1
ici les gens gentils qui sentent bons et sont doux comme une peluche en pilou pilou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 15:36
là les autres zeph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 15:36
& ici idk si j'veux throw des facts tg j'sais pas j'ai envie d'avoir un post en plus ok
ET C'EST OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 21:49
Coucou toi ♥️
Je veux un lien ! Je te poke demain pour qu'on puisse discuter un peu ! ♥️
bordel ton avatar est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockJeu 23 Nov 2017 - 1:11
T'as oublié Colton. #S #nurse

Et Ally. #cheerleader #secondincommand








♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clockVen 24 Nov 2017 - 14:18
Coucou je t'aime déjà je veux un lien parce que ce perso est trop sympatoche cey pas négociable éè du coup je vais te spammer en MP

En plus y a tout plein de points en communs entre nos deux demoiselles et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: medicine (désirée)   S - medicine (désirée) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
medicine (désirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .benny (désirée + lms)
» (danse macabre rire exécrable) désirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: