Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack   sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 12:14
sous le pont de mirabeau

coulent la seine et nos amours

c'est impensable.
la colère ronge le bout de ses doigts malgré son faciès si impassible alors qu'elle manque de claquer la porte au nez du pauvre a qui la suit. elle a le cœur qui tambourine encore terriblement fort alors que la scène tourne dans sa tête (encore et encore) toujours aussi irréelle. elle n'a pas dit mot du trajet (du séjour) a joué la poupée si parfaite (qu'elle incarne depuis toujours) qui diffère malgré tout de ce qu'elle est d'habitude.

c'est impensable.
elle jette ses affaires sur le sol, dans un coin de la pièce, tire la chaise de son bureau sur laquelle elle s'assoit (si gracile, si calme, si composée, si élégante) l'envie de la saisir et de l'éclater contre la fenêtre montant doucement mais sûrement (pas encore) il faut juste attendre qu'il parte et elle s'en donnera à coeur joie.

assis toi où tu veux.

(mais) reste loin de moi. ne m'approche pas (ne m'approche plus) je ne sais pas ce que je serais capable de faire si tu marchais sur mes plates bandes dans l'état actuel des choses. je ne veux pas avoir à faire à toi (à ta vie) à tout ce qu'il en suit et pourtant te voilà, regarde toi, jack. je crois qu'en cet instant, tout ce que j'avais pour toi se transforme en mépris, en haine peut-être (c'est passager, je sais que tu n'as rien fait) que toi et moi n'y pouvons rien et ne pouvons rien y faire.

ton avis, sur le sujet ?

parce que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'en parler (parce qu'elle les a fuis, lui et le sujet) ne voulant rien comprendre, rien entendre ces derniers jours passés hors de l'académie. non, vraiment. c'est impensable.

(et elle jette
un regard si vague dans le coin de la pièce
si rapide pour que tu ne comprennes pas
que vous n'êtes pas deux, cette après-midi
dans sa chambre


mais bien t r o i s)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack   sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 13:34
  • CRANE JACK
  • Désirée de la rose
Sous le pont de Mirabeau coulent la Seine et nos amours
La colère te brûle de l'intérieur, jack. T'as envie de crier, de frapper la première chose qui passerais sous tes mains. Ce besoin irréversible d'exprimer ta frustration. Et pourtant, ton visage ne montre aucune de tes émotions, de ton ressentit.
Tu marches en suivant Désirée, une bonne amie à toi. Il faut dire que tu l'apprécies sincèrement. Une jolie fille de bonne famille, elle peut-être utile pour améliorer ta réputation.

Mais tu ne penses pas à cela actuellement. Non. Ah ! Pourquoi le sort s'acharnait sur toi, d'abord la perte de ta mère une deuxième fois. Puis ça. Cependant, un héro doit affronter des obstacles avant de sauver son peuple ! Et tu vas combattre cet infamie ! Tu ne peux laisser ce crime être impuni !

- assis toi où tu veux.

Tu la regardes, tu sens qu'elle est dans le même état que toi. Même si de prime abord, elle garde son masque de petite poupée parfaite. Elle est belle, très belle. Elle devrait apprendre à user de ce cadeau de la nature pour ses intérêts.  Tu t'installes donc sur son lit, en croisant élégamment les jambes.

- ton avis, sur le sujet ?

Étrangement, tu lui souris d'un air provocateur. Ayant cette envie de la taquiner, pour cacher ton mal-à-l'aise concernant cette question. Tu laisses quelques secondes s'écouler avant de prendre la parole.

-Probablement le même que le tien. Je ne suis pas d'accord avec ce choix. Néanmoins, il faut avouer que c'est un stratagème ingénieux.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
 
sous le pont de mirabeau coulent la seine et nos amours ft. jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/
» ces amours manichéennes ✰ janson
» Dogs have a god [Pv: Jack Crane]
» Punishment | Jack
» Intimidation | Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: