tellement salé qu'on dirait que t'es sponsorisé par La Baleine
flemmardtsunderejoueurprovocateur
Il mesure 1m65, en général il ne s'en plaint pas mais est toujours ready to fight le premier qui ose lui dire qu'il est petit // Carnation digne de ses origines asiatiques, l'ivoire de sa peau semble ne jamais avoir été caressé par le soleil, comme démuni de toute mélanine // Ses yeux bridés sont presque entièrement noirs, et souvent derrière les verres de ses lunettes // Sa tignasse souvent en pagaille est parfois dissimulée sous un bonnet, ne laissant dépasser que quelques mèches oxydées par les décolorations à répétition qu'il fait uniquement pour pouvoir se faire appeler Jack Frost quand il parvient à baisser la température // Dénué de tout sens de la mode, sa garde robe est principalement composée de hauts aux couleurs unies et de jeans // On lui a souvent fait remarqué que ses yeux étaient excessivement bridés, il a toujours répondu qu'ils lui permettaient de voir sous les vêtements // Son apparence physique lui vaut souvent d'être pris pour un gamin, mais cette impression meurt dès qu'il ouvre la bouche pour protester et jurer // Il y a toujours cet élastique à cheveux autour de son poignet droit, abandonné ici depuis des années puisqu'il n'en a aucune utilité, pourtant il est resté là depuis que sa soeur l'a mis // On trouvera également toujours un thermomètre dans l'une de ses poches, outil indispensable pour vérifier sa température corporelle lors des effets secondaires. Il a parfois aussi un pack bouillotte et un autre glacé à pastille instantané à défaut de pouvoir se promener avec une couverture et des glaçons.
CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE // Si cette capacité sonne comme la promesse d'un été constant dénué de tout froid, la réalité est bien différente. Don déclaré il y a peu, Jayden y est plus soumis qu'il ne le contrôle. En fait, c'est à peine s'il parvient parfois -et avec beaucoup de concentration- à modifier la température de quelques ridicules degrés. La majeure partie du temps, son pouvoir n'en fait qu'à sa tête et agit de lui-même, influencé par les émotions du garçon. Lorsqu'il est triste, angoissé ou qu'il a peur, la température baisse, et à l'inverse lorsqu'il est en colère ou trop heureux elle monte rapidement. Heureusement pour les autres, le rayon d'efficacité de son don n'est que de quelques mètres, trois tout au plus et les changements de températures s'essoufflent rapidement, en plus de ne pas être importants. Lorsque son pouvoir s'est déclaré pour la première fois, la température de l'air a chuté d'une quinzaine de degrés autour de lui, depuis ce jour son second record de modification s'élevait à huit degrés et la plupart du temps les fluctuations tournent autour de quatre à cinq degrés maximum. Lorsque son pouvoir cesse de fonctionner, Jayden subit encore quelques instants ses effets : dans le cas d'une température augmentée, c'est hyperthermie qui le secoue; des étourdissements, des nausées mentant parfois à des vomissements, une vision floue, des maux de tête et une légère somnolence. À l’inverse lorsque la température baisse, tous les symptômes de l’hypothermie se déclarent; frissons, pâleur de sa peau déjà ivoire, respiration saccadée et ralentie, engourdissement, pouls lent. Il s’est évanoui la première fois, sa température corporelle étant descendue sous la barre des 34°C. Depuis, il lui est arrivé quelques fois de perdre connaissance, que ce soit à cause du froid ou du chaud.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Jeu 30 Nov 2017 - 23:35
+1
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Jeu 30 Nov 2017 - 23:35
+2 à vous ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Ven 1 Déc 2017 - 0:24
OK SLT jsais pas quoi te dire pour l’instant mé. jveux un lien avec toi et mon dc (reboot) Theodore ok. jtm putain (et ta fiche mamamia holly shit) (╹◡╹)︎
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Ven 1 Déc 2017 - 9:53
Plop. J'ai une Songli sauvage qui pourrait se lier à ton Jay. Mon apprentie prof de maths est sino-américaine, bisexuelle, fêtarde et spontanée. Le genre extravertie, trop pour que ce soit honnête et qui peut se lier en soit à n'importe qui, surtout s'il y a une (ou plusieurs) bouteilles sur la table. Elle fait pas très responsable - même son don de contrôle de l'alcool ne fait pas sérieux - mais elle gère, plus bienveillante que ses farces gamines l'annoncent. Voilà, si ça t'intéresse~
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Ven 1 Déc 2017 - 20:30
Alors tu m'as eu avec "joueur" et "provocateur". Du coup j'te balance Joy avec qui un lien pourrait être hyper sympa, fille de 21 ans en D, fêtarde à souhait (du moins elle l'était, now elle fête un peu moins et ne boit plus une goutte d'alcool), capitaine des cheerleaders, bref c'est le genre de fille à qui tu balances un "T'es pas cap" et elle le fait automatiquement. Si ça t'intéresse j'ai Laurent en S et Eiram chez les apprentis-profs, mais j'pense que ça cliquerait surtout avec Joy *-*
Du coup on peut en discuter sur Discord si tu veux (M-C#6143)
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Ven 1 Déc 2017 - 20:50
Citation :
Tellement salé qu'on dirait que t'es sponsorisé par la baleine
Cette citation est grande, chou Alors voilà ce que je te proposerais serait un lien avec le petit Ow1 ici là, sur la base d'insultes genre des "shots fired" amicaux. En gros, ce serait, s'échanger des vannes pour voir qui a les meilleures et se marrer à ce sujet
Si t'as d'autres propositions, hésite surtout pas 8D
Sinon Owain le croque et basta
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Ven 1 Déc 2017 - 23:40
omg gday mates On va faire ça bien et dans l'ordre euké
@NARCISSE E. HOLM olala jtm aussi ????? et je veux aussi un lien omg d'ailleurs tu as une envie particulière ? Sinon no prob on trouvera ensemble ( ͡° ͜ʖ ͡°) et du coup j'ai lu la fiche de Theo (first of all wtf c'est si perf ????? shook ???) et jsp pourquoi j'ai direct imaginé jay s'amuser à l'emmerder gentiment, mais on peut évidemment partir sur un truc totalement différent !
@ALEXIS W. LEWIS idem j'ai lu sa fiche et omg need un lien oui !! Je les imagine bien être potes de soirées, du genre à faire plein de fêtes ensemble pour picoler et s'amuser, un truc du genre ? Jay est pas vraiment sociable mais quand il boit n'importe qui peut devenir son/sa bff de la vie donc ça facilite les choses mdrrr
@JOY MCCULLEN oh god je veux trop qu'ils passent leur temps à se lancer des défis bien chiants et ridicules pour bien afficher l'autre et/ou le mettre dans une position délicate mais bien marrante ??? du coup brb je t'ajoute de ce pas pour qu'on en parle wait 4 me
@OWAIN S. BAXTER par odin, que ce perso est fab je rhehfnd du coup pour ton idée je dis YES PLEASE ??? je les imagine tellement se clasher 24/7 et s'envoyer des memes à 4h du mat comme des gros bouffons jpp j'adore j'adhère go ahead moi j'dis
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Lun 4 Déc 2017 - 19:47
Coucou <3 Je viens poser aux pieds de ton merveilleux Jayden ma petite Noly et son caractère contradictoire (voire bipolaire), sociable mais renfermée, chaleureuse mais sarcastique, bosseuse mais larve totale bref t'auras compris le genre xD
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Mar 12 Déc 2017 - 18:46
Désolée du temps de réponse : parfait alors /o/ Elle va le décoincer sans douceur alors, avec l'astuce alcoolique /paf/ Et il faut que Jay se prépare à des lendemains difficiles où le ridicule ne devra pas tuer car elle aura peut-être tout filmé (son don augmentant l'ivresse n'arrangeant rien).
InvitéInvité
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay Jeu 21 Déc 2017 - 18:17
Hellooo, je peux te bully ? /DIES
Je pencherais pour un lien négatif psq Jayden est en D, et Taehyun aime pas les gens plus faibles que lui, de base. Après idk si ton perso l'aurait provoqué ou fait une remarque que n'aurait pas aimé Taehyun, mais je vois bien Tae ne pas l'aimer (et si en plus il refroidit le temps alors Taehyun va le détester), et s'en prendre à lui par la suite par de petits pics pas très sympathiques.
j'te fais une petite approche, si ça te vas pas ou si t'as une autre idée n'hésite pas gngn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There's no "we" in fries // Jay
There's no "we" in fries // Jay
Page 1 sur 1