Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 see ya bambina

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 1:09
bon heu j'ai pas de grands pavés explicatifs dramatiques et terriblement classes et émouvants à faire pour ma part hein je vais droit au but : je m'en vais aussi de prismver.

c'est quasi-ironique ça devait être la date de demande de mon dc mdr enfin y'a sûrement que moi que ça fait rire mais voilà. mes raisons j'vais les garder pour moi, j'estime qu'on peut choisir de s'expliquer ou non. certains trucs ont facilité ma décision, malgré les attaches que j'ai au forum (parce que bah j'arrête pas de revenir donc mine de rien c'est que j'étais attachée faut pas croire mdr) mais mon rôle c'est pas de faire des reproches, de dénoncer des dramas de raconter ma life ou autre ; j'dis juste que j'm'en vais, j'pense que c'est déjà bien assez.

je suis désolée, évidemment, auprès de ceux avec qui j'avais des rps, des liens, avec qui j'avais prévu des trucs qui franchement déchiraient leur race de ouf que ça soit des ships, du drama (beaucoup de drama) ou juste des liens etc,  j'vous aime et vous méritez des m&m's. je disparais évidemment pas de la surface du net hein non j'reste sur les forums et discord et sms pour ceux qui ont mais pas ici.

pour la fin de désirée, heu comme dit par sven ils sont très liés mais jsuis très nulle en explications donc si vous voulez le fin mot de ça vaut mieux lui demander à elle ptdr. sinon elle finira (heureuse, je l'espère) après bien des péripéties avec le pouvoir d'annulation qu'elle aurait eu d'ici janvier/février, avec quelqu'un à ses côtés, comblée tant professionnellement qu'amoureusement et séparée de sa famille biologique. là aussi y'avait des trucs de prévus (qui sont toujours applicables pour ceux qui les connaissent et qui se reconnaissent) mais heu voilà bref.

pour mes prisms j'vais faire ça simplement : 200 à kelly, 200 à magnus, 200 à nolwen, le reste à qui veut la flemme de compter à qui donner 187 prisms mdr.

voilà voilà, bonne continuation à vous, gens de prismver & du love. joyeuses fêtes aussi je suppose blbl. zeph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 8:12
JE VEUX AUSSI QUE DESIREE AIE SON HAPPY ENDING
Elle le mérite blbllbll parce qu'elle envoyait de la fougère quoi
Noly va se sentir bien triste sans tous ses amis ;;

Je t'ai déjà envoyé tout mon amour,  mais voilà il a le don de se multiplier du coup je le replace ici aussi
Attention Flood:

Je te souhaite le meilleur ma petite Dési que j'aime et prends soin de toi Garnier

EDIT : oh de l'argent mais mais xjsbdiwnossnzosbso c'est trop mims merci *jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 11:36
Désibabe :( Je regrette aussi de pas t'avoir harcelé plus. Même si dit comme ça, ça sonne très glauque, mais tant pis, à ce stade j'assume tout. Surtout pour le Désinina MDR mais je te raconterai (enfin si ça t'intéresse hein mdr) parce que je te jure qu'il m'est arrivé des trucs de fou après qu'on se soit parlé!! genre, galactiquement fous.

Sinon j'espère que j'aurai quand même le plaisir de lire d'autres fiches de toi dans le futur !! Parce que ça c'était vraiment trop cool ohlala.

Jte fais des bisous dans le cou et jte souhaite de continuer d'écrire pour toujours !!!! Sauf si à un moment tu veux pu, enfin te force pas quoi.

DESILOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 12:29
Bonne continuation à toi aussi ! Je te fais plein de bisous et plein de câlins et je viendrais te harceler sur Discord aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 13:42
Dez ;v;
J'm'apprêtais à écrire notre rp ce soir tu m'as devancée d'une vitesse jpp
Prend soin de toi pour le reste, with hopes what lies ahead is as bright as how happy your character will end to be
J'ai pu te rencontrer grace au fow, et j'en suis très très reconnaissante, tu as pas idée tu m'as beaucoup fais rire faut'le dire - c'est dommage qu'il faille que tu partes mais si c'est ce qui est mieux pour toi, tu as tout mon support.

Et puis c'est pas comme si tu coupais tout à fait les ponts non plus, y'a toujours le discord toussa toussa

LUV sur toi :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see ya bambina   see ya bambina 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
see ya bambina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: