Alexander se leva finalement après avoir longuement lutté contre son envie de se rendormir. Il en profita pour ramasser son réveil qu'il n'avait pas hésité à jeter jusqu'à l'autre bout de la chambre en espérant qu'il s'éteigne. Au contraire, le réveil sonna encore plus fort, d'une telle manière que le jeune homme se demandait s'il n'avait pas réveillé toutes les personnes de son bungalow. Il se fichait cependant de les réveiller ou non. Quoi qu'il en soit, s'il ne voulait pas arriver en retard en cours, il était dans l'obligation de se lever. C'est ainsi qu'il se doucha avec de l'eau brûlante pendant dix minutes, se sécha et se vêtu du minimum dans la foulée.
Il sorti alors de la salle de bain torse nu, la fumée qu'elle contenait en profitant pour s'échapper. Il pénétra alors dans la cuisine, la traversa sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui et atteint la machine à café. Alexander était épuisé, un peu de caféine ne lui ferait pas de mal. Il scrutait avec attention cette dernière se verser dans sa tasse avant d'en prendre possession. Alors qu'il déposait ses lèvres sur la tasse et qu'il s'apprêtait à s’asseoir sur un siège de la table, son regard croisa celui d'une personne qui lui était familière.
Il avala de travers et toussa à deux reprises avant de fixer la jeune femme sans rien dire. C'était bien elle, Nina Victor, qu'il avait auparavant rencontré
dans la cour intérieure. Que venait-elle donc faire ici? Serait-elle si hautaine que cela pour se donner la légitimité de rentrer dans un bungalow qui n'est pas le sien? Le jeune homme était loin d'espérer la croiser à nouveau un jour. C'est ainsi que, haussant un sourcil tout en gardant un air froid, il la pria gentiment de sortir.
"Nina c'est ça? Je crois que ta classe est loin d'être ici, donc si tu pouvais sortir de chez moi."By Shanilae