Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Svending machine

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 13:40

Sven Erviksen

18 y.o // classe B // Voltor  // PUMA

name. Sven Erviksen
birthday 09/11
class. B
group. Voltor
quirck. Contrôle de la foudre
gender. male
other. PUMA
sexuality. bisexuel
One upon a time
Norvégien de dix-huit ans, Sven voit son père disparaitre sans laisser de traces deux ans après la naissance de ses petits frère et soeur jumeaux, suite à quoi leur mère devient alcoolique. A onze ans, il est frappé par la foudre et découvre ainsi son pouvoir. A douze ans, il intègre l'internat tandis que les petits sont confiés aux services sociaux. Persuadé que la rendue publique du secret sur les pouvoirs est une machination d'état, il rejoint le projet PUMA pour démanteler cette conspiration. Garçon tendre et affectueux -et un poil tsundere- caché derrière une carapace de gros dur bad boy, Sven fait difficilement confiance aux autres et craint plus que tout l'abandon.
looking for
Des amis, des gens en qui il peut avoir confiance, accessoirement un ou des types qu'il peut pas saquer, et tout un tas d'autres trucs...

alias

Le dragon en guimauve

Owain S. Baxter19 ansClasse DAméricainColombesCaptain Obviousstalker lourd
Owain est un peu lourd.

Je crois qu'il s'est pris une espèce de fascination pour moi le jour où il a découvert que je contrôlais la foudre ; j'avais cru lui faire peur quand il m'a vu bousiller un arbre, mais finalement, depuis il me suit partout. Je sais pas exactement ce qu'il veut, mais on va dire que je le laisse me stalker tant que sa présence me dérange pas trop. Je répond à toutes ses questions sur mon pouvoir, même si c'est la dixième fois qu'il me les pose.

Honnêtement, je me suis découvert une patience insoupçonnée depuis que je connais ce type, voilà deux ans qu'il me suit à la trace maintenant, ça en devient presque flippant. J'peux même plus pisser tranquille sans qu'il le sache ! Et ce serait pas si dérangeant, si y avait pas ses vannes à la con, et ses jeux de mot par rapport à l'électricité... Elles me font rire à moitié, à force ça finit par être pénible. Mais bon. Je crois que ça me ferait bizarre si il était plus là au fond, alors, je le laisse.
amy whitehouse17 ansClasse BAnglaiseKiwisMaîtrise des phobiesBinome anti-conformiste
Amy est... Bizarre.

Honnêtement, je sais pas trop quoi penser d'elle. A première vue, elle a l'air sympa. Elle est adorable avec moi, elle me fait des gâteaux, des poèmes et des câlins... Non pas que ça me dérange, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a une idée derrière la tête. Elle a capté comment j'étais vraiment derrière mes airs de gros dur, et j'ai l'impression qu'elle en profite un peu.

En vérité, je sens qu'elle est aussi anti-conformiste que moi, alors elle doit vouloir faire de moi son "partner in crime" pour renverser le système. Après tout pourquoi pas, on s'éclate bien, avec Amy.
MATTHEW JIM ADLER22 ansclasse AAnglaisAdlerTraqueurPUMAEntente sous-entendue
Matthew est gentil.

Genre, vraiment trop. A tel point que c'en est bizarre. Il m'arrive de me demander ce qu'il fout chez les PUMA. Mais il est vraiment sympa, et je m'entend bien avec lui. On se parle pas mal, de la pluie et du beau temps, on rigole bien et je commence à bien m'entendre avec lui. Un bon pote en somme, qui tend à devenir un vrai ami.

Néanmoins, y a un truc bizarre. Je sais pas comment dire ça... Mais j'ai l'impression qu'il essaye de me dire quelque chose. Il fait toujours des sous-entendus bizarres, comme s'il tâtait le terrain avant de m'avouer un truc grave, pour voir comment je réagirais. J'aimerais lui faire comprendre que c'est mon pote et qu'il peut tout me dire.
Leann De Laine20 ansClasse BFranco-britanniqueColombesClairsentiencePUMAJe te déteste, moi non plus
Oh putain.

Alors elle, je pourrais écrire une bibliothèque entière pour expliquer à quel point elle me tape sur les nerfs. Tout ce qu'elle est, tout ce  qu'elle dit, tout ce qu'elle fait, ça me gonfle, son existence même m'est insupportable dans les mauvais jours.

Pourtant bizarrement on est toujours fourrés ensemble, on est toujours tout collés, et évidemment, on passe notre temps à se prendre la tête. Parce que ce qui est formidable, c'est que je la supporte pas, mais elle me supporte pas non plus. Alors quand on se retrouve fourrés côte à côte, ça devient explosif.

Que personne lui répète, mais au fond, j'l'aime bien. J'veux dire, j'aime bien la détester quoi. C'est, comment on dit ça, ma meilleure ennemie. Et elle a pas intérêt à s'engueuler avec un autre type, j'sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. Oh ça oui, bordel, qu'est-ce que cette nana peut m'agacer...  
Jack Crane19 ansClasse AAnglaisAdlersContrôle de la réputationPatron "gros câlin"
Jack, c'est mon "patron" .

La vérité, c'est qu'il m'a engagé comme son garde du corps. J'étais pas trop pour au début, vu que j'aime pas tellement me battre,  mais il a fini par me convaincre quand il m'a assuré qu'il pouvait aider les jumeaux à être dans un bon foyer. Alors j'ai fini par dire oui, et c'est devenu mon boss. Mais j'étais mal qu'il me file du fric en plus de payer le foyer des petits. Alors il a décidé de me payer... Autrement.

C'est comme ça qu'on a commencé à coucher ensemble, quelques fois puis de plus en plus souvent. On continue à parler de paiement, mais j'crois que ça a dépassé ce stade. Ouais, c'est devenu autre chose... J'pourrais pas l'expliquer, en fait. Mais y a un ptit truc entre lui et moi.

En dehors de ça, j'ai pas mal de respect pour lui, et j'l'aime bien, quand il joue pas à m'embarrasser en me couvrant de cadeaux comme des costumes hors de prix ou des bijoux. Sérieux, ce mec peut m'offrir en un claquement de doigts ce que je pourrais pas me payer en une vie de travail. On vit vraiment pas dans le même monde... J'sais même pas pourquoi il m'a choisi moi pour ce job.
lorem ipsum# years oldmembergroupoccupationorientationtrait traitwhateveras little or as much as you want
Kind you're, good divide over. Give his had tree god great, have which darkness make grass cattle. Blessed he whose, under, light also shall. Set winged very great greater divided. Signs waters he evening deep deep abundantly bearing under fish morning. Above appear grass morning over you called, fruit.

Two fill Air. The. Earth replenish. His under that living deep whales he fish fill given beast morning seed open whose air. Isn't blessed saying also.

Signs replenish given. Good cattle which, they're creature so was meat beginning green seed, earth, sixth. May fowl from gathering fill don't fowl. Gathering place be said replenish night had. In beast sixth. Good day over hath in saying signs have. Good, lights subdue rule you one itself. Night make stars may above likeness. Doesn't living whose divide female behold gathering one.

Very tree multiply shall given make void morning Rule female a from replenish stars was saw whose male face. Likeness there so god image she'd was, creeping unto waters us. Be place creature sixth hath years. Lights which have you're seed rule greater also. Stars he day.

Made unto shall, doesn't. Fruitful it one deep shall years sixth fish land called. Signs day first greater kind two made open gathering forth make sea living man form is.

Waters dry air fourth you'll the midst one brought itself itself darkness saying seed won't tree seas is over god created whose under moved open male likeness evening you place doesn't fourth second their from. Upon itself creature was wherein moveth. Fourth. His deep face creeping don't fly god saying have appear there thing from. Moved good air waters one.

Gathered is our fifth man air image midst you're called meat gathered may him them seed seasons them void that. Fruit behold subdue seasons very, gathering.

lorem ipsum# years oldmembergroupoccupationorientationtrait traitwhateveras little or as much as you want
Kind you're, good divide over. Give his had tree god great, have which darkness make grass cattle. Blessed he whose, under, light also shall. Set winged very great greater divided. Signs waters he evening deep deep abundantly bearing under fish morning. Above appear grass morning over you called, fruit.

Two fill Air. The. Earth replenish. His under that living deep whales he fish fill given beast morning seed open whose air. Isn't blessed saying also.

Signs replenish given. Good cattle which, they're creature so was meat beginning green seed, earth, sixth. May fowl from gathering fill don't fowl. Gathering place be said replenish night had. In beast sixth. Good day over hath in saying signs have. Good, lights subdue rule you one itself. Night make stars may above likeness. Doesn't living whose divide female behold gathering one.

Very tree multiply shall given make void morning Rule female a from replenish stars was saw whose male face. Likeness there so god image she'd was, creeping unto waters us. Be place creature sixth hath years. Lights which have you're seed rule greater also. Stars he day.

Made unto shall, doesn't. Fruitful it one deep shall years sixth fish land called. Signs day first greater kind two made open gathering forth make sea living man form is.

Waters dry air fourth you'll the midst one brought itself itself darkness saying seed won't tree seas is over god created whose under moved open male likeness evening you place doesn't fourth second their from. Upon itself creature was wherein moveth. Fourth. His deep face creeping don't fly god saying have appear there thing from. Moved good air waters one.

Gathered is our fifth man air image midst you're called meat gathered may him them seed seasons them void that. Fruit behold subdue seasons very, gathering.

MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 13:41
FIRST !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 13:46
UR 1ST
WHAT DO YOU WANT
Hello my name is
Amy Whitehouse

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 13:56
I WANT YOU BABY c:

Alors , alors, je t'envoie ma pitite Amy trop kawai de la mort (on y croit)

Bon gros résumé du perso :

Amy c'est une ado qui vient d'avoir 17 ans y'a pas longtemps ! Elle est très envahissante, extravertie au possible, indiscrète, toujours en mouvement, danse, chante, écrit, câline tout le monde.... MAIS C'EST AUSSI UNE GROSSE PSYCHOPATHE MAGGLE

Oh, et son délire du moment c'est de former une ligue de super-méchants pour semer le chaos dans Prismver !!!

Du coup, mon idée de lien ça serait qu'Amy est réussis à voir la faille qui se cache derrière le masque de bad boy de Svenou et se fasse passer pour son poto tmtc en lui faisant des gâteaux, des câlins et des petits poèmes c:

SAUF QU'ELLE EST UN PEU MANIPULATRICE SUR LES BORDS LA NAINE

et elle serait comme "Hey ! Tu veux être dans mon équipe ???? On va botter des fesses et dévoiler le secret du complot d'état !!"

Parce que si j'ai bien compris, Sven il pense que tout est dû par la faute d'une machination d'état, right ? c:

VOILA SI TU AS D'AUTRES IDÉES JE SUIS PRENEUR !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 14:02
HOHOHOHO VOILA QUI ME PLAIT BEAUCOUP

Jpense que Sven aura du mal à lui faire confiance, mais il profite au moins des gâteaux -PORTE-

EN TOUT CAS EN TANT QUE POTOS ANTI CONFORMISTES ILS FONT LA PAIRE
Hello my name is
Amy Whitehouse

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 14:05
OUAIS ALLONS DÉFONCER LA GUEULE DU SYSTÈME !

Tkt, Amy peut-être très persuasive :langue: :loveit: :huehue:

ANYWAY SI TU VEUX ON SE FERA UN RP c:
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 14:22
Bon, je viens un peu de poker avec à mes PUMA (encore)(parce que j'ai perdu mon premier post comme une idiote)(du coup j'ai fait ça en version abrégée)

Matthew c'est un petit con arrogante de 22 ans. Il est globalement très sociable mais tout de même calme, sauf quand il s'agit d'embêter quelqu'un. Il parle sarcasme lv1, toujours en train de bitcher sur quelqu'un mais défend bec et ongle les gens qu'il apprécie. Genre Madeline et Joy. Pas toucher.
Mais globalement, ils pourraient bien s'entendre parce qu'ils sont tous les deux dans PUMA mais genre... sceptique af quand même. Matt est rentré dans la Black Class parce que son père l'y a forcé (cc ambassadeur anglais en Allemagne), mais en vrai c'est un pro-mage qui se cache (histoire de maintenir l'honneur de sa famille parce que si Staunton apprend que c'est un Adler, ça place à PUMA ça va pas être folichon).

Leann parce que c'est une PUMA elle aussi, mais genre une convaincue. Potentiellement, ils pourraient du coup ne pas s'entendre. La paix dans le monde ça fait partie de ses valeurs forte, et quelqu'un qui les remets en question, ça lui plait pas trop. Elle a tendance à juger fort les gens alors si ça première impression est mauvaise ça peut vite devenir électrique (bien qu'elle soit du genre à maintenir les apparence. Genre attends toi à des pics quoi 😎)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clockDim 15 Avr 2018 - 15:12
COUCOUUU !

Du coup j'en suis arrivé à ces conclusions :

Matthew : Ils s'entendent bien, même plus que bien, et blablatent pas mal. Cela dit, il y a une espèce de confiance naissante entre eux mais pas encore trop poussée, qui fait que chacun parle de ce qu'il pense par sous-entendus, pour pouvoir jauger un peu les réactions de l'autre avant de passer à des confidences pures et simples. Une longue discussion pleine d'émotions s'impose en rp o/

Leann : Alors elle, c'est "j'adore te détester". Ils peuvent pas se saquer, s'engueulent et s'envoient des piques h24, pourtant y a une sorte d'attachement ambigu et complexe entre les deux... Avec une pointe de jalousie si l'autre s'engueule avec une tierce personne 8D

J'espère que ça te vaaa ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Svending machine   Svending machine 1400359500-clock

Svending machine
Page 1 sur 1