Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Zone de RP continue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockJeu 10 Mai 2018 - 13:41

Zone de RP continue

Ce sujet est la zone de RP continu de ce dortoir. Ici, la limite de 10 lignes n'est pas applicable. Privilégiez-y donc les posts très courts avec vos colocataires afin de développer vos liens. Une fois que le mini-RP est terminé, concluez votre message par un [fin de l'action] pour clarifier la situation vis à vis d'autres colocataires qui pourraient intervenir au même moment irp.

Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:05
Tu arrives avec ton sac à dos et ta pochette DVD de Kingsman dans le bungalow d'Owain comme si tu étais chez toi, sans prendre la peine de frapper à la porte. Tu t'installes dans le canapé de la salle commune. "Owaiiin, on regarde un film?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:15
*Une porte s'ouvre et tu fais pas attention à qui rentre d'abord - ton nez face à la vaisselle qui attends. T'avais la foi de la faire aujourd'hui, presque. Quand t'entend, reconnait Mckenna et te tourne c'est le soulagement de trouver une excuse pour PROCASTINER* "T'as ramené quoi ?"
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:30
Tu es posée sur ton lit, en train de feuilleter un magazine de mode. Laissant le soin à Owain de faire la vaisselle. Tu es vêtue d'un simple haut en dentelle et d'un pantalon moulant. Tu entends le mot "film" et sans attendre, tu sors de ta chambre en criant "I'M HERE BITCHIES !" Voyant ton ex trouver une excuse pour procastiner. " Bah, alors, on ne sait pas laver des assiettes et mouiller une éponge ? Pourtant, à l'époque, tu savais me faire mouille- te coupant pour lui faire un clin d’œil joueur.
Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:33
Tu te contente d'agiter la pochette DVD de Kingsman en direction de Owain, sans un mot, quand Alice fait bruyamment irruption dans la pièce. "Euh, écoutez les gars si je dérange, je rentres chez moi ok?" Tu te fais glisser dans le canapé comme pour te faire oublier "Parce que je vous cache pas que c'est un peu gênant"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:48
T'inspires de la bouche, plisse les yeux, sceptique en direction d'Alice. T'hésites entre rire et te sentir dans le malaise - faut dire c'est comme ton ex et ton crush dans la même pièce. T'en prend régulièrement des rendez vous avec Madame la Gêne dernièrement tiens. T'arrives à t'esclaffer. "Nan, t'inquiète - elle blague." Du moins t'espères. Tu laisses l'éponge pour te diriger vers le canapé, ou tu t'assieds "J'avais pas vu celui-là - c'est combien de temps ? J'sais pas si j'ai des popcorns.."
Hello my name is
Alice K. Andel

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 21:54
Tu laisses un rire s'échapper de tes lèvres alors que tu te diriges vers la cuisine, te penchant pour ouvrir le frigo afin de sortir une bouteille d'alcool. Souriante, tu t'assieds sans gêne à côté d'Owain, ne pouvant t'empêcher de sortir un "Oui, je blague. Il a jamais réussi à me faire mouiller, t'inquiète." Tendant la bouteille vers Kenna, lui proposant de boire une gorgée.
Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 22:01
Tu regarde alternativement Owain puis Alice d'un regard gêné, avant de te lever, réarrangeant ton short en jean sur tes jambes fines "Bon, je repasserai un autre jour." Tu te racles la gorge, définitivement malaisée par l'échange. "Vous me rappelez quand vous avez réglé vos comptes, ok?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 18 Juin 2018 - 22:24
Quand tu vois Mckenna se lever tu sais pas comment réagir. Du moins, tu pensais pas qu'Alice allait insister non plus. Tu soupires, Owain, doucement. Regarde Alice et pointe du menton Mckenna qui te faisait maintenant dos. "Plus tard à ta cabane sinon, y'a pas de problème hein." Keep it casual, at least try to. Alice te rend pas la tâche facile.
Hello my name is
Alice K. Andel

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockJeu 21 Juin 2018 - 21:19
Tu lâches un soupir en voyant que Mckenna voulait partir. Tu te rends compte que tu es allée peut-être, trop loin. Tu poses une main sur celle d'Owain, avant de regarder la rouquine "Okay, désolé, je n'aurai pas dû. Tu peux rester s'tu veux." Tu l'invites d'un geste de tête à s'asseoir en souriant.
Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockVen 22 Juin 2018 - 21:19
Tu hausses les épaules à la proposition d'Owain, préférant squatter son dortoir au tiens, mais tu préférais encore la cabane aux piques malaisantes. Cela dit, la promesse d'Alice suffit à te convaincre et te décides donc à rejoindre ton camarade blond. "Ok, mais vous promettez de rester sage tous les deux, ok?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 25 Juin 2018 - 16:38
Tu ne fais rien, c'est quelque chose que tu fais bien. Pas assez cruel pour rendre l'étreinte d'Alice parce qu'il faut que t'arrêtes de la faire espérer, mais pas assez téméraire pour retenir Mckenna pour de vrai et faire comprendre que c'est terminé. Tu ris, c'est à peine descriptible mais c'est amer. "ça roule" A la place tu te lèves, parce que t'as failli oublier et remarque. "On a acheté des popcorns l'autre jour il doit rester quelques sachets, j'les ramène le temps que tu lances le film, Mckee "
Hello my name is
Alice K. Andel

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockVen 13 Juil 2018 - 12:09
Alice, tu vois Owain partir et te laisser seule avec Mckenna. Petit moment gênant avant que tu ne prennes la parole : "Donc tu la connus comment ?" Sourire malicieux aux lèvres avant de rajouter "Histoire de savoir si tu veux me le piquer-bon ok, pardon, c'est plus fort que moi."
Bloom softly
Liling Hui Tsai

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockLun 16 Juil 2018 - 23:59
Tu hausses les épaules, pas vraiment sûre de quoi répondre. La situation te semble suspicieuse. "Je sais pas trop, on a du sympathiser à une fête ou un truc du genre et on est devenu pote sans s'en rendre compte." Tu souris en allant lancer le film, Kenna, parce que c'est le genre de relation que t'apprécies. "Mais t'inquiètes, je suis aromantique de toute façon."
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clockMar 17 Juil 2018 - 0:39
Quelques minutes, le temps de chercher ces friandises, tu reviens avec trois paquets franchement sortis du micro-ondes et des boissons gazéifiées. Tu reviens quand-

"Mais t'inquiète, je suis aromantique de toute façon."

La douleur se présente devant toi sous des formes diverses et variées - de la stupéfaction d'abord, un seum monumental après. Tu vas ((pas)) bien, Owain. Tu passes derrière elles en leur donnant tout ce que tu as rapporté. Sans tarder à trouver ta place à côté de Mckenna ((au vu de la place présente)) maintenant entre Alice et toi. "Time to roll." Et tes stupides mimiques à enfiler des lunettes de soleil en intérieur. Au moins, cet aprem t'aura plus que marqué.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue 1400359500-clock

Zone de RP continue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant