InvitéInvité | Sujet: Bangarang (Pv Law) Jeu 13 Déc 2012 - 22:02 | | [Le titre du rp laisse un peu à désirer. Bon voilà mec c'est pas terrible si sa te va pas tu me le dit. Je finaliserai le tout demain (du genre fautes d'orthographe + mise en page] "Fuck you bitch"
Chui defonceeeeeeeeee loool. J'ai la gueule de bois depuis c'matin à cause de la party hard d'hier soir jusqu'à bah disons 6h du mat. Et en plus de sa j'me suis shooter mdr. J'marche pas tres droit mais c'est pas graveee. Tu m'fais chier j'te défonce, tu mregarde de travers c'est du pareil au même bitch. La j'marche dans les couloirs de Prismver habiller d'un t-shirt ample blanc ou gris j'sais plus, tout rapiécer, un sweet noir ouvert et un baggy défoncer au niveau des genoux. Si j'te croise et que j'te regarde sans t'parler c'est normal j'peux pas, j'ai un masque a gaze sur laggle. Nan pas les masques comme pendant la guerre, mais du genre punk avec des piques. Ouai j'avai envie de mettre sa aujourd'hui. Mais j'ai aussi un masque de hockey ou de serial killer et une batte de base ball dans mon sac Nike en bandoulière. Au cas ou tu m'ferais chier et que j'aurais pas envie d'utiliser me poings si t'en vaux pas la peine. Là j'me dirige vers l'entrée du pensionnat, y'a que des élèves (me regardant avec des regards apeurés) et aucun adultes. J'ai bien envie d'en défoncer un comme sa même si il ma rien fait. Mais j'ai pas envie d'avoir des ennuis alors je le fais pas, j'suis pas suicidaire. Je sors facilement. Je me dirige vers la ville. J'achete des clopes au passage. Des clopes bien dégueulasses. Mais bon. C'est pour combler le manque de la drogue. Je me dirige ensuite vers la gare. Pourquoi ? J'sais pas et pose pas de question. Nan je suis pas la pour prendre le train et r'tourner a Londres. J'sais pas pourquoi j'suis la en fait LOL. Tien un marchand de journaux. J'achete un magazine porn. Et je menace le vendeur qui veut pas me le vendre. Bâtard. Je fronce les sourcils. Celui-ci accepte. Voilaaaa sale soumi c'est bien. J'suis défoncer, je chancele, je manque de me casser la gueule. Je m'assois contre le mur tagué du marchand de journaux. Le vendeur me dit de me casser mais je bouge pas. Je ferme les yeux. Mon poud qui est rapide ralentit. Je vais un peu mieux. J'ai un peu de fièvre mais sa me fait sa a chaque fois que je me drogue, j'ai l'habitude. Je tremble un peu aussi. Mais j'suis loin de creuver. J'enleve mon masque et prend une cigarette dans le paquet posé sur le sol. Je l'allume et tire une latte. C'est vraiment dégueulasse. Mais y'a pire. J'ai envie de faire un truc. Une connerie. Mais je sais pas quoi. Et pas tout seul. Je souris. J'ai déjà trouver la personne adéquate. Je sors de mon sac mon lézard, je me demande comment il a pas encore clamser. Je sors un papier, un stylo a gel rouge et écrit.
"Wesh bro, ramène ton ass à la gare, j'ai besoin d'toi c'est urgent. Si tu viens pas j'te jure que la prochaine fois qu'on se voit je te casse la gueule et j'deconne pas. Tu ma déjà vu déconner. Nan. ALORS EMMENE TOI. Je signe pas LOL devine"
Je le met ensuite dans la gueule du lezard et lui donne le nom du destinataire. Il le trouvera facilement. si sa ce trouve il a un GPS dans son corps. Sinon comment il ferait pour trouver la personne en question. Celui part rapidement. Il zigzague entre les passants. Wesh il est puissant. Je suis sur certains lézard de certains éleves se font marcher dessus. Mais le mien. Enfin si yavai quelqu'un un jour il lui a mit un coup de pied et je l'ai défoncer. Wesh on touche pas a mon lézard ! Le lézard sa remplace le portable et les SMS. C'est plus classe je trouve et c'est joli un lézard. Je viens d'y penser. J'ai fais pleins de fautes dans le message j'espère qu'il comprendra. Sinon bah il se débrouillera. Je ferme les yeux en l'attendent. Si il vient. Nan mais de toute façon il a intérêt a venir. Je dors pas longtemps, 15, 20 minutes maximums. Je sens mon lézard rentrer dans la poche de mon Jean. Du moins essayer. Je souris, les yeux toujours fermés. Je le prend entre deux doigts, ouvre les yeux, et le range dans mon sac en bandoulière. En le laissant entrouvert pour qu'il puisse respirer bien sur.
Je me lève, adosser au mur et lève les yeux. Un jeune homme du même âge que moi environ aux cheveux noirs frisés, les yeux marrons et la peau mâte. Il fait une gueule comme si je l'avais réveiller. Je souris.
- Wesh Law bien ou bien ?
Je ferme les yeux pendant quelques secondes puis les rouvre. J'ouvre ensuite mon sac en bandoulière pour en sortir mon masque de "serial killer" et ma batte de base ball blanche et range mon masque a gaz. Je met mon masque blanc et garde la batte de base ball dans ma main droite. Je reprend ensuite :
- Wesh maggle j'ai envie de foutre le bordel. Une idée ? J'veux pas bruler des voitures ou racketter des personnes agés. Chai pas. P'têtre braquer une banque ou autre chose. Trouve moi un truc cool steuplait.
Tien j'aimerais bien essayer ma batte. Mais pas en défonçant quelqu'un. Sans prévenir je me retourne et assène un grand coup de batte dans la vitre du marchand de journaux où etait afficher une publicité tournante. Ah ouais sa marche bien. Je pose ma batte contre mon épaule tout en la tenant et me tourne de trois quart vers Law
- Alors ta trouver ?
|
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bangarang (Pv Law) Dim 14 Avr 2013 - 19:36 | | |
|