Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

IRL Prismverienne

Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: IRL Prismverienne    IRL Prismverienne  1400359500-clockSam 16 Juin 2018 - 16:46
i took a little journey to the unknown
irl prismverienne à Paris le sam. 28 juillet 2018
Prismveriennes, Prismveriens,

Les vacances sont bientôt là, et le beau temps avec. Avec elles viennent donc la saison où on peut profiter de ses amis, de la bonne bouffe, des parcs, du temps libre pour voyager... Alors on s'est dit. Pourquoi ne pas organiser quelque chose qui regroupe tout ça?

Notre proposition, c'est tout simplement un picnic à Paris, au Jardins du Luxembourg, le samedi 28 juillet 2018! L'heure n'est pas encore fixée, mais on commencerait sûrement en fin de matinée pour manger tous ensemble et passer l'après-midi à discuter, jouer à des jeux et faire un vlog dégustation! L'idée c'est aussi d'aller manger une poutine tous ensemble après. Prévoyez entre onze et une quinzaine d'euros !

Au programme un quizz manga/anime organisé par Gautier et un jeu de rôle un peu comme celui de l'anniversaire, mais évidement plus "pour le fun" que le précédent, un loup garou de thiercelieux et de la bouffe.

L'idée c'est de tous ramener un peu à manger, des chips, des sodas, des fruits, des bonbons, ce que vous voulez pour tout mettre en commun. Vous pouvez aussi ramenez vos jeux de sociétés, des serviettes ou des draps pour squatter le sol et aussi nous précisez si vous avez des allergies particulières. Si vous n'avez pas d'allergie connues, pensez tout de même à consultez la liste des allergies connues des membres et indiquez clairement si quelque chose que vous ramenez en contient (l'idée c'est de ne pas mourir quand même).  

TOUTE PERSONNE RAMENANT DE L'ALCOOL ET/OU AUTRES SUBSTANCES ILLICITES NE SERA PAS LE BIENVENUE. Des mineurs seront de la partie et il est dans tous les cas interdit de consommer sur la voie publique.

Liste des personnes présentes
- @Lily (Alexis W. Lewis/Song Luli Caroll/Wolfgang Wilhelm/L. Athena Bottero)
- @Greg (Casimir M. Blade/Merlin L. Pratchett/W. Hamlett Oxford/les refontes en cours)
- @Uine (M. Abigail Davis/A. Ivy Robins/Malice D. Rammstein/Cattleya A. Taylor)
- @Kamino(Tuathal Ginty/S. Eros Xodo)
- @Meriveri (Leann De Laine/Matthew J. Adler/Mckenna A. Honeycutt/Neith O. Reed)
- Jack (Jack Crane/Amy Whitehouse/Lysandre O. Lecompte/Alice K. Andel)
- Ow1 (Owain S. Baxter)
- Xueia (Cassandra E. Meiller/A. Zelda Boström)
- Gautier (Amelia E. Remington/Orson M. Dreemur/W. Ragnar Stone/)

Liste des allergies alimentaires
-

Qui ramène quoi?
-

On cherche
- Un parasol (Owain)
- Vaisselle en plastique (Lily)
- Sac poubelle (Lily)
- Trousse de secours (Meriveri)

Liste des jeux
- Jungle Speed + Mim'Too (Lily)
- Loup Garou (Meriveri)
-

Besoin d'un toit?
- Meriveri peut héberger 2 personnes : Kamino/Xueia/Gautier (cc la surpopulation)
- xx peut héberger x personnes : x/x/x

Comment s'y rendre?
  Métro
Odéon (lignes 4 et 10)
Mabillon (ligne 10)
Saint-Germain-des-Prés (ligne 4)
   RER B
Station Luxembourg-Sénat
   Bus
21, 27, 38, 58, 82, 83, 84, 85, 89
coded by blair of shine & ooc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL Prismverienne    IRL Prismverienne  1400359500-clockDim 24 Juin 2018 - 15:32
Un concept plutôt intéressant que j'ai fait avec mes amis et que j'aimerais mettre en place durant l'IRL : un quizz anime/manga. Je pense que ça peut être plutôt intéressant à faire en groupe - et contrairement à ce que j'imaginais en préparant un quizz de 100 questions pour eux, ça passe très vite, et c'est assez dynamique. (Il se peut que je prépare un petit lot pour les trois premiers gagnants.) C'est un peu spécifique puisque chaque participant doit me MP entre 5 et 10 manga de sa connaissance sur lesquels je prépare des questions. Je me réserve le droit de retirer ceux que je ne connais pas : c'est trop difficile de préparer des questions dans ce cas de figure. (Je n'ajoute pas de questions sur les séries parce que j'y connais rien, idem pour les films/livres. Ma culture est trop basique.)

Il y a 5-6 questions par œuvre avec trois types de questions : facile, moyen, difficile. Environ 200 questions en tout, puisque vous êtes 8, peut-être long mais de toute façon, si ça devient chiant, on arrêtera. Certaines questions seront sur des images (J'amènerai l'ordi avec tout ça dessus, no worries.) mais très peu, 4-5 dans la totalité. Chaque question rapport un point sauf certaines spécifiques qui demandent plusieurs informations. (Ex : Donnez l'âge de Naruto (1pt) et sa taille (1 autre pt).) Pour éviter le bordel, il faudra lever sa main avant de répondre et quelqu'un qui répondra sans lever la main donnera automatiquement le point au premier qui a levé la main.  (Of course, je répèterai les règles sur place.)

Si ça vous intéresse, dites-moi et je préparerai tout ça. uvu
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: IRL Prismverienne    IRL Prismverienne  1400359500-clockJeu 26 Juil 2018 - 9:05
Je up le sujet vu que ça arrive pour signaler ce que je viens d'acheter : tamara, 4 tranches de dinde, 4 tranches de jambon, tranches de maasdam, 2 melons, assiettes et verres. Je prendrais 4 baguettes samedi matin.

Pourquoi pas ramener : plus de jambon et de pain, des crudités genre tomates, du Taboulé, du thon, des couverts, etc.

Ramenez vous, vous, ce sera bien déjà. Amour sur vous.

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IRL Prismverienne    IRL Prismverienne  1400359500-clock

IRL Prismverienne
Page 1 sur 1