Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: SPIDER LEXI Ven 13 Juil 2018 - 12:42 | | Heyo ! J'ai décidé de changer l'avatar d'Alexis bien qu'Annabeth Chase sera toujours mon bébé. Je peux grapher mais j'avoue ne plus le faire récemment donc si des âmes charitables pouvaient m'offrir gracieusement une image 200x350 de Gwen Stacy en Alexis, ce serait vraiment cool, sympas et gentil, tout ça !
Merci d'avance.
PS : Pour ceux qui préfèrent avoir des images, voilà : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 PPS : Pour ceux n'utilisant pas ces images, évitez boobies land vu que c'est Lexi quand même, merci bien PPPS : Désolée aussi car on trouve pas mille images de qualité avec elle donc merci encore rien que d'essayer o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: SPIDER LEXI Ven 13 Juil 2018 - 15:07 | | J'dépose ça au calme j'espère que les images te vont ! |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL) Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179 AuthoritySong Luli Carroll Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: SPIDER LEXI Ven 13 Juil 2018 - 16:44 | | Blbl merci C'est perf. |
|