Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UGLY // lms d'adoré

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: UGLY // lms d'adoré   UGLY // lms d'adoré 1400359500-clockMar 17 Juil 2018 - 19:22

 

UGLY

ugly est un lézard vert de taille moyenne (~ 30 cm) / rapide et endurant, il est plutôt facile à vivre / même si son maître l'épuise à force de l'envoyer harceler toutes les filles de l'école / adoré n'aime pas vraiment les lézards alors il ne voulait pas perdre + de 30sec à nommer le sien / ses mots sont généralement écrits au dos de ses cours / nostalgique de snapchat, il imprime régulièrement des photos pour les envoyer aux gens par lézard / faites pareil & SEND SOME NUDES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UGLY // lms d'adoré   UGLY // lms d'adoré 1400359500-clockMar 17 Juil 2018 - 19:38

(23h, fin de soirée)
c'est pas sérieux ?

l'écriture est hâtive, sur un bout de papier de carnet à lignes déchiré. la dickpic envoyée le matin est remise avec.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UGLY // lms d'adoré   UGLY // lms d'adoré 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 1:06

J'en ai des grosses
Bro tu es tellement pas dans le bon mouvement de pensé xD
Pas grave, viens voir les Simpson et je t'expliquerais sur place, ça sera plus simple. Genre vraiment parce que c'est long. Puis j'ai des cookies et des bombes à eau à construire en plus.
Tu viens m'aider ?
TG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UGLY // lms d'adoré   UGLY // lms d'adoré 1400359500-clockMer 1 Aoû 2018 - 16:32

J'en ai des grosses
TKT ! NO HOMO BRO ! Sirius m'a passer le DVD par courrier la dernière fois, pas de soucis.
Oui, les cookies c'est ceux avec des pépites. Il y a en aussi avec du caramel et d'autre des carambars au coca qui colore à la langue en bleu si tu veux.
TG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UGLY // lms d'adoré   UGLY // lms d'adoré 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
UGLY // lms d'adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: