Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Baby, you're a firework (PV Owain)

Aller en bas 
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockMer 18 Juil 2018 - 21:40


   featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
   
« Wake me Up Before you go go »

   
Alice, avec ses longs cheveux blonds. Son regard qui pétille d'excitation et de joie. Avec sa jupe rouge, ses talons, ses ongles couverts de vernis. Petit brin de femme du haut de ses quatorze ans. Les jambes qui se mouvent avec grâce et élégance. Souriante, elle danse en écoutant Wake me up before you go go. Elle finit par enlever ses talons, trop encombrants. C'est ainsi, que pieds nus, elle se déhanche en rythme. Elle n'est pas seule, Alice. Son ami, Owain S. Baxter est présent. Il l'observe. Ah, Owain, elle l'apprécie tellement. Les mêmes délires, s'amusait à créer des memes, boire, faire la fête. Cette connexion qu'elle ressens avec lui. Cela serait mentir si elle disait qu'elle n'avait pas un faible pour lui.

Ils se trouvent sur le toit. Pour la soirée du nouvel an. Attendant les feux d'artifice. Alors, elle lui tend les mains en riant, l'invitant à danser avec elle. Petit frisson dans tout son corps quand elle touche les mains d'Owain. Elle l'entraîne dans son univers. Lui montrant la chorégraphie qu'elle vient tout juste d'inventer. Chantant en même temps les paroles. Passant une main dans ses cheveux pour les décoiffer légèrement.

En ce moment, elle ne pense plus aux cours, à ses camarades, à boire, au reste du monde. Tout ce qui lui importe, c'est elle et son ami. Son crush, son amour. Elle a envie de le serrer contre son corps, de se gorger de son odeur. De ressentir encore son cœur s’accélérer en sa présence. De chanter pour lui, de danser pour lui, de faire n'importe quoi pour lui.

« C'mon baby
Let's not fight
We'll go dancing
And everything will be alright »


Clin d’œil joueur, sourire malicieux. Alice s'amuse. Comme toujours avec lui. Elle aimerait lui dire à quel point elle est éprise de lui. Mais elle n'a pas le courage. Cette peur de détruire cette si belle amitié. Et qui lui dit qu'il ressent lui aussi les mêmes sentiments ?
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockSam 28 Juil 2018 - 4:19


Don't leave me hanging around
A spark inside
tu ne sens rien du froid de fin décembre
premier nouvel an dans la classe ambre
arrivée mouvementé
ça fait longtemps que sans alcool
tu te sentes comme un tel gignol
tu es désemparé


Presque. Cette aprèm avant qu'Alice ne se déchausse et mène de ses pas les siens en ce rythme effréné, familier - c'était échange de photos insolites. Doge principalement, lézard du blond - faute de ne pas avoir d'images de shiba à modifier sous la main, et ne pas être assez à l'aise pour free roam sur les pc du pensionnat. such lezard, very stronk ou encore ce typique wow écrit en comic sans couleur flashy et le pauvre photofiltre de (tes) deux sur lequel Owain tapait des conneries.

Deux D sur un toit, on dirait le début d'une blague - rapidement les memes furent abandonnés pour que la D le tienne là.

J'dance comme un pied qu'est ce que tu f-

((t'as peur qu'elle twerk d'un coup et que tu veuilles te jeter du plus haut étage en rougissant))

oh sa main
oh
ok.

((ce qui tue pas rend plus fort amirite
qu'est ce que t'es niais mec))

La musique fait faire des choses très décomplexées à plein de gens. Cette chorégraphie improvisée les fait tournoyer en rythme de cette voix ((et ces lèvres)), il la joint dans ses paroles

«Wake me up before you go go,
Don't leave me hanging on like a yo-yo.
Wake me up before you go go,
I don't want to miss it when you hit that high»

et il rit
histoire de passer le temps encore un peu
passer le temps avant qu'ils n'entendent
plus que le son de feux éclatants dans une
pénombre et leurs ombres s'étaler derrière eux
devant le spectacle à offrir

((t'es en bonne compagnie Owain
tu fais tourner Alice en te demandant
comment ça ferait de la tenir contre toi))

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2018 - 13:09


  featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
 
« Wake me Up Before you go go »

 

Alice qui danse avec son compagnon. Heureuse et souriante, dans son élément. Passant une main dans ses longs cheveux blonds pour se décoiffer volontairement. Elle sautille presque sur place, lève les mains en l'air comme pour toucher le ciel. Joue avec les plis de sa jupe. Elle recule légèrement. Observe Owain et riant aux éclats, fait quelque chose qui est très à la mode cette année. Le twerk. Elle ne peut plus s'arrêter de rire alors qu'elle se relève et fait un clin d’œil joueur au D.

« Pardon, mais c'était trop tentant. »

La D prend la main du blond dans la sienne et l'entraîne vers le bord du toit pour qu'ils puissent admirer la vue et se reposer. Elle laisse sa tête se poser contre l'épaule d'Owain en soupirant. Que c'est niais, se dit-elle dans son esprit. Tant pis. C'est un moment qu'elle passe avec lui, alors elle doit le chérir !

Elle se mord la lèvre, c'est dans ce genre de moment que les couples dans les films et séries sont censés s'embrasser. Alors, pourquoi n'arrive t-'elle pas à bouger ? À parler ? Elle ferme les yeux et sent le vent lui caresser le visage. Elle essaye de rassembler son courage pour oser lui parler.
  (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockVen 3 Aoû 2018 - 23:41


 like a-
oh shit

Si j'expliquais que ta honte valait la peine de te jeter du toit tu serais mort et ça aurait créé une faille temporelle. Du moins, si on accepte la réalité comme un étroit chemin où tu t'y déplace point par point et que ton accès au role de leader des colombes était un dénouement inévitable.

J'vais pas prendre de risques et t'y jeter, on sait jamais tu pourrais vraiment crever. Pas que la gêne ne te tienne pas moins. Faut dire que t'es du type à afficher tout sur ton visage. Les grands yeux la mine stupéfaite, et la bouche entre ouverte entre bonne et mauvaise surprise ((accompagnée par ces perles infinies de sueurs)) t'en restes figé.

...j'en puis plus de t-

ohshiii-

((son mouvement d'arrière train, beau moyen de décrire un popotin, se rapproche de lui, et qui plus est la gene grandit aussi souplement qu'Alice tende ses bras sur le sol ))

Elle éclate de rire et te fait un clin d'oeil et toi t'exploses.

LKGJFLKDJSGFDAOAGJAREOJGPRJGJOJOARER-
ça ira
eh
oui

Là ça va mieux. Alors qu'elle est à ses côtés, vous vous asseyez confortablement pour attendre les premiers éclats dans le ciel. Des sons sourds, de la musique coupée par votre attention sur ces feux et leurs étincelles. Quelle merveille. Vos yeux ébahis, ses yeux rivés sur le spectacle. Toi, tu ne tardes pas avant de la regarder elle. T'hésites.

On le lit dans tes yeux, ces allés retours entre ces booms et ceux de ton cœur. Tu glisses ta main gauche derrière sa nuque. Pousse délicatement son visage de ta paume, et un mot de tes lèvres :

Alice.

Simple.

Un autre feu d'artifice te rend sourd à tout ce qui se passe autour.

Tout ce qui t'importe c'est ce baiser que vous partagiez.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockDim 5 Aoû 2018 - 8:47


 featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
 
« Accidentally in love  »

 

La D observe les feux d'artifice. Les yeux rivés sur le spectacle. Tentant de cacher les battements de son cœur, alors qu'elle se trouve assisse à côté de lui. Alice ne voit pas qu'Owain la regarde. Du moins, elle essaye de le cacher. N'osant pas faire le premier pas. Un frisson parcourt son corps entier quand le blond passe sa main gauche derrière la nuque d'Alice.

Alice.


Regard gêné et confus alors qu'un autre feu d'artifice se lance dans le ciel. Elle sent le contact des lèvres d'Owain sur les siennes. Son cœur qui cesse de battre. Avant de retrouver son rythme en plus accéléré. Alice sourit intérieurement. Soulagée de voir que ses sentiments sont réciproques. Tous ses problèmes s'envolent au loin.

Elle passe ses mains dans les cheveux du blond. Son cou. Son dos. Caressant légèrement son corps. La D ne sait pas vraiment qui est le premier à rompre ce contact. Elle a dû mal à parler tant la joie est présente dans son esprit. Elle veut lui dire qu'elle l'aime. Qu'elle est si heureuse de savoir que lui aussi l'aime.

Elle prend une bouffée d'air, laisse la fraîcheur lui caresser le visage. Et elle ne peut arrêter ce geste, de poser ses mains sur les joues de son petit-ami. Elle y dépose un autre baiser, chaste et pure, pour une fois.

« Je t'aime. »
 (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clockLun 6 Aoû 2018 - 22:31


si tu savais qu'aurais-tu fais ?
destin

des mots qui pouvaient blesser
autant que charmer
Owain tu compris plus tard le double
tranchant que sont les mots tenus
avec le coeur car ce sont ceux qui
quand coeur pleure ceux qui apportent
un bien grand malheur

Alice c'est la raison pour laquelle tu attends
Celle avec qui tu as été pendant 3 ans
Qui disparut de ta vie avec ce souhait de te
protéger et tu connais quelqu'un qui longtemps
t'as protégé pour finalement t'abandonner parce
que tu ne faisais rien à ses yeux parce que tu
ne valais rien à ses yeux

Elle est partie pour elle t'as fini par l'accepter
et t'es resté passif l'a laissée filer entre tes
doigts quand tu voulais tout sauf ça
à qui la faute dis-moi ?
A qui la faute ? A toi.

Je t'aime aussi.

Quelques mots qui en valent des milliers finiront par te transpercer et tu n'en n'as aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby, you're a firework (PV Owain)   Baby, you're a firework (PV Owain) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, you're a firework (PV Owain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» oh baby, you should go and love yourself.
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]
» I know what you want [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Zone Intemporelle
-
Sauter vers: