OWAIN : Merci c'est super cute ce que tu dis et me fait tout chaud au cœur. J'ai le sourire comme pas possible, genre VRAIMENT la joie et tout ! Brefouille !
Alors effectivement, ils se sont connu en premier dans le club, ça aura été leur premier contact. Comme Owain est le responsable du club elle aura une certaine facilité à vouloir aller le voir et être guider par lui car elle aime vraiment beaucoup le surnaturelle, puis même Owain à un caractère qui amuserais assez Vania dans ses moment où ses émotions sont là. Il faudra qu'on voit ce que ça donne l'alchimie entre les deux.
Pour ce qui est de faire un vœu c'est parfaitement possible. Vania à vécu tout as vie comme avec le fait qu'il faut utiliser son pouvoir pour les autres et que les conséquences ne sont pas grave pour elle. Elle parle facilement de son pouvoir, de la manière dont il agis et des conséquence pour les gens souhaitant un vœu. De plus elle a une dépendance à son pouvoir qui fait qu'elle souhaite l'utiliser autant que possible, alors elle serait plus que ravis de l'utiliser pour Owain ... même si ce n'est pas bon pour elle.
Je pensais aussi qu'un lien avec Aiata était possible, les deux sont dans deux club ensemble, musique et natation, en plus d'être Adler. De plus son pouvoir pour l'addiction de Vania pourait aussi être une maigre aide.
KAMYL : Alors je peux te proposer une séance de coiffure mutuelle, de se faire voir leur peluche respective et que Vania lui montrer ses collection et dessins. Parler de romance dans les livres ensemble, avoir Vania qui lui conseil des livre qu'elle à lu dire de venir à un club pour s'amuser aussi. Il faudrait voir en rp ce que ça donne du coup !