Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Livin' La vida Loca (PV Owain)

Aller en bas 
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Livin' La vida Loca (PV Owain)   Livin' La vida Loca (PV Owain) 1400359500-clockMer 8 Aoû 2018 - 20:09


   featuringAlice K. Andel  & Owain S. Baxter
   
«In love with you »

   
Alice se trouve dans le salon de la maison des Andel. À Londres, sifflotant gaiement et trépignant d'impatience. Son père, John, est assis à côté d'elle. Tandis qu'Owain est dehors, en train d'arroser les plantes. Nous sommes en plein mois d'août, et aujourd'hui est le jour du départ. Oui, le départ à Barcelone.

La D et son petit-ami crèchent donc chez John. Cela fait deux semaines qu'ils ont quitter Prismver pour passer des vacances entre amoureux. Enfin, pour que le beau blond puisse rencontrer le père d'Alice. Celui-ci, apprécie Owain. Néanmoins, le côté papa poule ressort souvent et il surveille constamment le couple pour pas qu'ils ne fassent pas de bêtises, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, oui, le départ pour Barcelone, nos jolis petits D ont prévu et organiser un voyage de cinq jours dans l'une des villes les plus touristiques du monde.

Bref, maintenant que le contexte est établi. Revenons-en à la scène originale. John regarde sa fille, l'air inquiet et triste de voir son unique enfant grandir si vite :

« N'oublie pas que tu ne dois surtout pas parler aux inconnus ! Et trop gaspiller ton argent, ne fais pas confiance aux gens qui te disent de monter dans leurs voitures sous prétextes qu'ils ont des bonbons. C'est faux. Enfin si, ils ont des bonbons mais pas ceux que tu veux. J'espère, du moins. Ah ! Et tu ne fais pas de cochonneries avec ton copain, ok ? »

La blonde soupire, passant une main dans ses cheveux, n'ayant même pas écouté la moitié du monologue de son paternel :

« Oki, papa. T'inquiètes pas, ça va bien se passer. Tu connais Owain maintenant, il sait se défendre ! »

Quelle erreur ! John se lança de nouveau dans une longue tirade. Expliquant rapidement à sa fille qu'il fallait surtout qu'elle apprenne à se défendre toute seule ! Qu'elle ne pouvais pas toujours compter sur la présence du blond.

La discussion se termina quand l'heure du départ sonna. Alice se précipita pour prendre sa valise et son sac à dos. Rejoignit son partenaire dans le salon et embrassa la joue de son géniteur en lui faisant un câlin tandis que celui-ci pleurait à chaudes larmes.

« Tu vas tellement me manquer ! 'Lice revient vite et en un seul morceau surtout ! Non pas que je ne t'aimerai plus si tu rentres à la maison en étant handicapée, mais bon, c'est toujours mieux de se dire que son enfant n'a pas de problèmes de ce genre ! Le plus important, c'est que vous ne devez pas-

….huh ? »


Notre D préférée avait déjà saisi Owain par la main et l'avait entraîner rapidement dans la rue pour commencer le trajet sans même attendre que son papounet est fini de parler. John, resta bouche-bée et murmura un « Au-revoir... ? ».

***

Deux longues journées de trajet. Ils ont dormi dans un bus, fait du covoiturages pour enfin arriver dans leurs chambres d'hôtel. Exténuée, Alice posa son sac et sa valise, commençant à aider son petit-ami à ranger les affaires. Ensuite, elle partit prendre une bonne douche pour détendre tout ses muscles fatigués.

Sortant de la salle de bain, seulement vêtue de ses sous-vêtements pour dormir. Elle s'allongea à côté d'Owain dans le lit. Laissant sa tête reposer sur l'épaule droite de son copain.
   (c) chaotic evil



_______________________

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Livin' La vida Loca (PV Owain)   Livin' La vida Loca (PV Owain) 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 7:27

salt on open wounds
taste like a memory lingering sweetly
Deux semaines chez John et Alice, tu penses que tu te sens peut-être un peu trop à l'aise. Ce doit être à force d'envoyer des missives à ce dernier. Il y a eut de la méfiance en tout égard d'abord, et tu aurais été surpris qu'il n'y ait rien. S'il était quelque peu intimidant d'abord, il a fini par se présenter à toi dans toute sa personne un père ((bien trop)) attentionné avec le dernier trésor de sa famille : sa fille chérie. Quelque chose chez Alice donne cette impression de majesté, qu'elle doit avoir reçu d'un père qui la gâtait mais également auprès duquel elle avait appris à comprendre comment obtenir ce qu'elle veut.

Tu ne lui parlais pas uniquement dans le but de gagner ses faveurs en tant que petit copain, Owain. Vos missives trouvèrent souvent, et étonnement, comme sujet de vieux comic books ou films. Ces premières éditions de spiderman envoyés de sa part que tu les touchent brisèrent la glace, ou encore les archie comics mais le meilleur, c'était vos discussions sur les villains DC ou Marvel. A vous lire, on serait surpris de l'entrain que vous vous y mettiez. Au final tu avais trouvé un pote en John.

Il vous fallait deux jours. Deux jours pour aller d'Angleterre en Espagne. Le plus compliqué (pour toi) c'était s'assurer de ne pas se tromper de direction, et puis les tickets. Tu avais cherché l'itinéraire, bouclé le covoiturage, mais parce que ton sens d'orientation était horrible et que te donner une carte assurerait signer votre arrêt de mort, vous avez vu et revu tous les arrêts, compté plusieurs fois, pris des photos de ce que le net vous permettait de reconnaître chaque gare, chaque bus, et bornes. Tu laisses la D prendre les devant pour la plupart du chemin, armée de ses lunettes de soleil son rouge au lèvre et cet air concentré sur votre trajectoire, la bonne direction. Toi t'avais plutôt bonne mémoire donc, vérifier que rien ne manque et où se trouve chacun des objets dans les valises et les sacs si besoin, c'était ton job.

Vos deux sacs à dos avec vous et ces valises, vous voilà partis vers 19h, un train vous attendant au Halfway House PH à 15 minutes, vous êtes partis dans l'espoir le chopper un peu avant 19h30. Pressés par le pas d'une jeune fille charmante, qui se détache de ce paternel ((bien fortement sympathique pourtant, tu notes, Owain)). On aurait dit que vous partiez sans plan, juste là où vent vous mène, si c'est complètement stupide à exécuter le charme indéniable d'une telle idée subsiste. C'est ce qui vous motive à courir vos premiers 1,5 km. L'endurance, c'était pas un problème.

Votre première journée s'achève après des sandwiches achetés, et le regard du chauffeur qui insiste que le Ouibus 9218 n'était pas un restaurant pour les passagers. T'étais limite tenté de pas exprès te record en train de faire une vid dégustation avec le tell par pure envie de troll mais t'y tiens à ce voyage, et l'idée que vous soyez obligés de descendre pour insolence est juste, triste. Tu ne t'es pas endormi tout de suite Owain, contre la vitre à faire le touriste et tes photos prises. T'avais un appareil dans ton sac à dos, bien rangé dans sa pochette avec ses différents objectifs, mais tu gardais cet appareil là pour les photos à la plage, une fois que vous seriez vraiment à Barcelone. Tu restais éveillé ton portable en main, et cet air émerveillé à ce que même l'objectif de ton téléphone ((parce qu'évidemment tu n'allais pas prendre un tel qui fait de mauvaises photos)) te permettait d'entrevoir dans la pénombre. Puis il te fallut éventuellement t'endormir. C'est Alice qui te réveille avec son grand sourire, elle avait pris le lever du soleil pendant ton sommeil. ((et ton visage feutré de son rouge à lèvres aussi - tu te venges en lui volant son mascara, ces des voisins qui arrêtent vos gamineries))

•••

Elle devait avoir oublié ce que tu lui disait lorsque vous rangiez les affaires.

Et si on faisait un truc maintenant qu'on est que tous les deux ?

Okay, peut-être que ton ton n'était pas tout à fait sérieux - et toi non tu avais beau dire ça tu n'étais qu'à 62% d'accord. Fallait dire que la journée était fatigante. Et puis être en cours ensemble c'est pas la même chose que de passer des journées qu'à deux, il fallait faire avec les petites prises de têtes avec feisty Alice et les prises de distance comme là vous en aurez besoin après tout ce temps en tête à tête. Vous vous installiez, Owain fier des draps et de la chambre, qui collait plutôt bien aux photos proposées du site, là non loin de la mer. Il est dix-sept heures moins dix. C'est elle qui prend la douche en premier, tu t'allonges en attendant manque de t'endormir presque.

Lorsqu'elle se revient en sous-vêtement une once d'espoir s'illumine sur ton visage, lorsqu'elle tombe comme un plomb sur le lit contre toi ta réaction parle d'elle-même.

...welp.

Tu arrives à te lever sans difficultés, Alice trop fatiguée pour à toi son attention prêter.

•••

Il serait bête de penser que tu étais des lêve-tôt. Tu ne dors pas beaucoup en général Owain, et pourtant tu sais à quel point t'en a besoin. Cet état de manque de sommeil perpétuel fait que tu te sens un peu plus stupide tous les ans et que ça n'avance qu'en s'empirant. C'est pas que tu manques d'intelligence, tu fais juste d'horribles choix de vie, lire cet ouvrage sur les cactus de la bibliothèque, entre autres - et tu regardes ce qui en découle avec à la fois réjouissance et amertume, suivie de cette sorte d'haussement d'épaules comme si t'avais passé la ligne au delà de ce que sont les gens responsables et respectables.

Un faisceau de lumière s'approche trop de tes pupilles et te font gémir de douleur en une poignée sur le drap. T’entraîne avec toi ta copine qui, t'ignores si tu la réveilles ou non - tu l'enlaces D, d'une proximité plus intime qu'il y a un moment. C'est sûr que tu ne veux pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Livin' La vida Loca (PV Owain)   Livin' La vida Loca (PV Owain) 1400359500-clockJeu 6 Sep 2018 - 20:10


  featuringAlice K. Andel  & Owain S. Baxter
 
«In love with you »

 
Elle est si bien, Alice. Dans les bras de son aimé. Coller contre son torse. La blonde ouvre difficilement les yeux. Contemplant le visage de son petit-ami. Sourire sincère, peut-être niais, mais sincère en tout cas. Alice pose ses lèvres sur celles du D. Un bref baiser pour le saluer.

« Bon matin, babe. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Alice quitte le lit, s'étire en poussant un soupir de satisfaction. Se penche pour attraper ses pantoufles. Puis part préparer un petit-déjeuner. Rien de bien compliquer, elle cuisine juste des cupcakes. La D plutôt fière du résultat, prend un petit plateau pour poser les cupcakes dessus. Retournant voir Owain. Elle dépose le plateau sur les jambes de son copain.

Elle le laisse manger. Partant prendre une nouvelle douche. Le contact de l'eau chaude sur sa peau lui détend ses muscles alors qu'elle commence à chanter. Alice ne sait pas si Owain l'entend. Elle croise les doigts. La jeune femme aime interpréter des chansons d'amour pour le merveilleux public qu'est le D.

Alice se prépare ensuite. Coiffant ses cheveux, se parfumant, met ses affaires de plage dans un petit sac. Elle est habillée d'un mini-short, un débardeur. Se lançant un dernier regard dans la classe, elle est heureuse. Cette semaine restera graver dans sa mémoire. Sans aucun doute.

***

Les voilà arrivés à la plage. Alice est entrée dans une cabine pour se changer. Enfilant donc son bikini rouge vif. Un peu de crème solaire et elle rejoint Owain. Il a déjà installé les serviettes et son tube de crème en main. La D lui en étale sur le corps pour qu'il ne subisse pas les effets des coups de soleil indésiré.

Ensuite, elle le prend par la main et l'entraîne dans l'eau. Éclatant de son rire, débordante de vie en ce moment très précis. Elle ouvre les hostilités en lui jetant de l'eau au visage. Ils continuent leurs gamineries pendant un petit moment. Riant comme des enfants.

Alice par pure mesquinerie, se cache derrière un rocher. Patiemment, elle attend que le blond arrive jusqu'à elle pour le mouiller de nouveau. Mais le problème est qu'elle est maintenant coincée. Dos au rocher. Les cheveux et le reste du corps trempé. La D retient sa respiration alors qu'elle s'approche, contact intime des corps. Elle l'embrasse.
  (c) chaotic evil



_______________________

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livin' La vida Loca (PV Owain)   Livin' La vida Loca (PV Owain) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Livin' La vida Loca (PV Owain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Far away
-
Sauter vers: