Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 The day and the day after | Celestia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The day and the day after | Celestia   The day and the day after | Celestia 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 13:39


Il avait reprit du poil de la bête. Avec l'aide d'Orson et d'Orion, de ses amis et des quelques potes qu'il avait, il s'était décidé à sortir la tête de l'eau et à ne plus songer au passé. Les morts ne revenaient pas et le passé ne s'effaçait pas, alors malgré la peur il valait continuer d'avancer. Aujourd'hui d'ailleurs il était retourné au travail et c'est en arrangeant les tonnes de vêtements qu'ils avaient reçus en livraison qu'il se rendait compte d'à quel point tout ça lui avait manqué. Il ne créait pas, mais être en contact avec les tissus lui permettait d'en apprendre toujours d'avantage, et il ne souhaitait que ça. Il n'avait toujours souhaité que ça, apprendre et s'enrichir de l'expérience des plus âgés. Quelques fois, après de longues journées il repassait par la boutique, même après ses heures de travail, il se rendait dans l'arrière-boutique. Le magasin fermé, il n'y avait plus que lui et le patron, et ils s'amusaient, ils cousaient, ils fabriquaient. Des vêtements ou d'autres expériences un peu loufoques, ça lui permettait d'évacuer. Il adorait vraiment cette boîte Magnus, même les employés y étaient adorables.

Ça changeait du pensionnat.
Et ça changeait de toi aussi, Celestia.

Il ne pensait pas te voir en tournant la tête, après s'être redressé avec un carton plein qu'il devait aller ranger en réserve. Mais tu étais bien là et il est un peu surprit, un peu agacé aussi. Il est vrai que depuis l'attentat il avait fait un travail monstre pour apprendre à gérer ses émotions et pour s'exprimer. Alors clairement, ça se voyait qu'il n'était pas ravi. Mais c'est pas pour autant qu'il te chassera d'ici. Tu ne pourras rien lui faire dans cet endroit, pas vrai ? Tu n'y arriverais pas.

Salut.

Sans chaleur, juste par politesse avant d'amorcer quelques pas dans l'idée de te dépasser. Les rayonnages sont petits, c'est un peu compliqué, et il y a du monde derrière lui alors c'est à toi qu'il va demander de se pousser.

Tu pourrais t'écarter ? J'dois aller ranger ça.

Il lève un peu plus le carton pour te le désigner. Fais vite s'il te plaît, c'est qu'c'est pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Celestia Dawkins
Pseudo du joueur : Thalia / Leah
Autre(s) compte(s) ? : A mon habitude, aucun DC
Personnage sur l'avatar : Weiss Schnee / RWBY

Âge / Classe ou Job : 17 ans, 6A
Messages : 13
Hello my name isCelestia Dawkins

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The day and the day after | Celestia   The day and the day after | Celestia 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 20:42
shopping is cheaper than therapy
Du shopping. Honnêtement même Celestia ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans cet établissement. Il n'était pas dans ses habitudes de partir faire les boutiques. Mais pas plus tard que ce matin, elle s'était rendue compte que son armoire n'était pas loin d'être vide. En effet, Celestia n'avait jamais vraiment tenu compte de son apparence jusqu'au bout des doigts. Surtout quand il en vient à sa garde robe, mais ses cheveux étaient un cas à part. Ayant une base blonde, le blanc n'avait pas été extrêmement compliqué à obtenir. Mais le garder en bon état était une autre histoire. Retourner chez le coiffeur souvent, dix après shampoings à appliquer. Une galère.

Car oui malgré ses buts inhabituels, sa façon de voir les choses spéciale et ses actions pas toujours réglementaires, la blanche reste un être humain et plus spécialement une fille. Alors ce matin, elle s'était décidée à se rendre en ville pour faire des achats. Est-ce que Celestia souhaitait que quelqu'un la voie ainsi ? Alors pas du tout, ce serait un cauchemar.

La jeune Dawkins, vue par plusieurs comme quelqu'un de froid, manipulatrice aperçue entrain de faire du shopping comme une jeune fille normale ? Juste y penser suffisait à lui filer des frisons. Rentrant dans la boutique, elle commença à tourner dans les rayons, tentant de trouver quelque chose à ses goûts. Mais la jeune ne semblait pas concentrée sur sa recherche mais plutôt dans ses pensées. Depuis quelques temps, celle ci ressentait comme un vide, quelque chose qui lui manquait et devait compléter son existence. Devenait-elle folle ? Etait-elle entrain de tourner la boule ? Peut-être que oui. Déjà que celle ci s'était décidée de venir faire des achats et qu'en plus elle ressente ce genre de choses. Peut-être qu'elle était malade ou même une fièvre. Ou alors était-ce à cause de cet humain, Magnus qu'elle avait sorti de la partie il n'y a pas très longtemps ?

Entendant qu'on s'était adressée à elle, elle releva la tête. Tiens, en parlant du loup. Baissant la tête et en voyant le paquet, elle mis son masque émotionnel en marche et fis une expression surprise avant de sourire.

- Oh excuse-moi.

Oui, Celestia lui avait esquissé un sourire. Pourquoi ne devrait-elle pas ?
Elle l'avait rejeté, et alors ?

Se poussant du chemin, elle le regarda à nouveau, son faux sourire toujours au lèvres.

- Voilà, le passage est libre.

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The day and the day after | Celestia   The day and the day after | Celestia 1400359500-clockLun 20 Aoû 2018 - 11:39


Oh excuse-moi.
C'est ça oui.

Tu as l'air surprise Celestia, et il aurait pu y croire s'il n'y avait rien eu entre vous. Cette relation toxique entre vous deux, quand il y repense, finalement il est bien content que tu y es mis fin. La déception est grande mais tout est pour le mieux maintenant, non ? Lui a retrouvé ses amis et rien n'a changé, et toi... Toi il s'en fiche. L'esquisse amère au bord des lèvres il te passe sans un merci, pour tracer droit jusque dans la réserve. Le carton posé au sol il s'autorise une seconde pour souffler, les yeux clos. Toi il s'en fiche, pas vrai ? C'est ce qu'il se force à penser, ce qu'il voudrait sans vraiment y arriver. C'est pas assez convainquant, beaucoup trop bancal comme pensée. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il se préoccupe encore de toi, cependant non, il ne s'en fiche pas. Parce qu'il est comme ça Magnus, toujours une attention pour les autres. Toujours aussi con pour mieux se faire marcher sur les pieds.

Dans un silence jugé pesant à cause de ses réflexions idiotes, il prend le temps de vider correctement le carton pour ranger les articles à leur places, sur les portes-cintres ou sur les mannequins. Quelques claques mentales qu'il s'inflige à la fin, une réelle aussi, qui vient très légèrement marquer sa joue parce que faut qu'il se reprenne Magnus. Il est au boulot là.

Tu vois ce que tu lui fais faire Celestia ?
Sérieusement.

À la suite d'un soupir il ressort de sa cachette, balançant son regard dans la petite boutique pour machinalement te chercher. Et t'es encore là, avec ton sourire si faux, si faux que ça l'agace. C'est pour ça qu'il vient te voir. Pour travailler aussi, parce que bon.

Tu cherches un truc ?

P't'être bien qu'il aurait dû laisser l'un de ses collègues s'occuper de toi. Mais c'était bien, comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The day and the day after | Celestia   The day and the day after | Celestia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The day and the day after | Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: