Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 what's left to do ▬ colombes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: what's left to do ▬ colombes   what's left to do ▬ colombes 1400359500-clockDim 14 Oct 2018 - 23:27

hrp : Ceci est le premier post du débat au sujet du Leader . Afin qu'on ne se perde pas tous dans de longs pavés (parce que c'est la discussion qui prime) je vous prie de ne pas dépasser les 250 mots. Ce post faisant office d'introduction se permet d'être un petit peu plus long c;




What's left
to do
#Colombes


“Behold the field in which I grow my fucks. Lay thine eyes upon it and see that it is barren.” ▬ AART

---

1er Septembre. Après midi, lms avaient été envoyés aux colombes à nouveau pour les prévenir que la réu aurait lieu à 16h30 y'a quelques jours de cela. Prêt à entendre toutes les inquiétudes pour ce qui vous attend ? Pas vraiment ? Du scepticisme ? Oui, beaucoup. Et en ce jour même après toutes les horreurs qu'il avait pu constater, le D était heureux de s'estimer de la race humaine. Ceux qui restaient, c'était ceux qui y croyaient, encore, un peu en la cause des colombes, changée par les derniers événements peut-être mais pas abandonnée. C'était l'important.

Il était pas question de discuter de si ce que disait le Leader était vrai ou pas, il faisait venir les colombes dans le QG pour discuter de ce qui est à faire dans l'éventualité que ces propos soient vrais. Dans tous les cas la présence de cet homme à un pensionnat pour adolescent n'était pas bénigne. Y'a le risque qu'on le prenne pas au sérieux si le problème n'est pas présenté comme réel, mais si la question de justifier les dires du Leader bloquait la discussion, il avait une idée de ce qu'il pouvait faire pour s'assurer qu'Adam mente pas sur ses origines. Cela ne changeait rien pour lui, discuter de ce qu'on arrive pas à imaginer ne veut pas dire qu'on peut pas le faire. Y'avait ces journaux et ces vidéos que l'apprenti-professeur avait amené avec lui pour justifier son background. Plus de micro avec persuasion pour forcer le Leader à dire la vérité, il avait détruit l'objet pour tenir sa parole.

((c'est étrange de le voir enseigner en arts visuels suite à la révélation. Le mois de mai s'est suivi par un certain taux d'absentéisme causé par les membres ne voulant pas voir Adam leur enseigner quoi que ce soit. Quant à Finley, il ne s'est jamais exprimé à propos de l'apprenti.))

Par manque de pot ou de jugeote, Owain avait mal dormi, ça rendait l'utilisation de son pouvoir pour trouver des "solutions" aux problèmes posés quasi impossible. Les anti-douleurs ne fonctionnent pas, comme par habitude, ahah. Il avait tout de même écrit quelques directives histoire de pas se pointer sans rien. Quand il arrive, plusieurs membres y sont déjà, qu'il salue rapidement. Il commence juste à temps.

Y'a un bon meme pour décrire mon état mental immédiat. Le this is fine

((et si il y avait un peu de tension, ton rire brise la glace))

Donc, la raison pour laquelle je vous ai convoqués : parler d'Adam Baker AKA le cliché du time traveler super mystérieux venu nous annoncer que la guerre nous attend - en gros, le gars pue l'agenda.

Il a mit en ligne ses articles et ses vidéos prouvant bien que son délire est réel, et j'ai vu certains d'entre nous dessus. J'sais pas si vous les avez vues, âmes sensibles s'abstenir.

((y penser lui fout la nausée))

du coup faut voir ce qu'on peut faire, ou ce qu'on peut faire faire à l'administration qui sorte pas trop du légal : même si j'vous avoue que glisser une potion de vérité dans un de ses plats et qu'il balance tout ce qu'il a de prévu me plaît.

((Comment ose-t-il briser la bulle de semblant de paix qu'ils avaient? L'ingrat.))


   

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jonas Sharp
Pseudo du joueur : Wan.
Personnage sur l'avatar : Fujimaru Ritsuka (Female) - Fate/Grand Order

Féminin Âge / Classe ou Job : 19
Messages : 22
Hello my name isJonas Sharp
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12528-high-seas-and-childish-dreams-jonas-sharp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12536-dead-inside-j-s https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12533-mercure#176003

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: what's left to do ▬ colombes   what's left to do ▬ colombes 1400359500-clockLun 15 Oct 2018 - 19:21
fu-

downtown - oofoe

That goddamn, fucking, dumbass lil’ piece of shit—

Fin Août ; un jour qui s’annonçait beau pour Jonas — une chose rare, en soit. Si rare qu’à vrai dire, à l'instant où Mercury revint à ses côtés, ce jour s’avérait avoir été trop beau jusque-là pour être vrai. Un papier froissé, une injure dans sa barbe, et une réponse écrite avec un stylo sur le point de se casser en deux, sous la force difficilement contenue de la rousse.

Et la voilà, l’air sérieux, dos contre l’un des murs de côté, au QG des Colombes. Un air grave, qui allait au-delà du sérieux du discours d’Owain, qu’elle avait précédemment salué amèrement.

Elle ne voulait pas être là. Elle voulait même carrément sécher cette réunion, qui ne faisait que ressasser un passé ennuyeux, dans un présent qui l’est déjà suffisamment. Mais le blond, ce fichu D, a joué avec ses points sensibles, joué avec sa logique: et Jonas, certes intelligente, mais conservant une certaine naïveté, a répondu à sa provocation — et ce, en faisant partie des premiers venus.

Une introduction se voulant légère, suivie d’une présentation assez difficile à avaler de la situation. L’évocation des images tira un regard de travers, suivi d’un soupir chez l’anglaise. La nausée, c’était pas que lui qui en était pris.

Je savais que j’aurais pas dû venir.

Elle voulut dire quelque chose, mais garda le silence. À être présente, elle se mêlait déjà bien trop de ces problèmes à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Hayley A. Lanford
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel/ Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Kagura - Gintama // Madelaine Petsch

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 21
Hello my name isHayley A. Lanford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12658-do-i-look-like-mother-teresa-hayley#176620

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: what's left to do ▬ colombes   what's left to do ▬ colombes 1400359500-clockVen 19 Oct 2018 - 19:43
Jacob arrive pour la réunion des Colombes avec quelques minutes d'avances. Deux sacs remplis de boissons non-alcoolisées et l'autre de croissants, pain au chocolat et autre succulent mets. Il installe tout cela sur une table, les élèves pourront se servir à la fin. Il regarde l'heure, ils devraient bientôt arriver. Il sifflote, les mains dans les poches, détendu. Impatient de voir ce que cette assemblée d'étudiants pourraient donner. L'avenir de ce groupe qu'il a rejoint uniquement pour garder cette réputation de prof cool. Ah ! Les voilà qui arrive !

Sourire charmant pour les accueillir, il en profite pour serrer la main de quelques-uns. S'installe dans le fond pour observer, surveiller les marauds qui oseraient déranger le discours du leader. Il croise le regard d'Owain. Pendant une poignée de secondes. Un signe de tête pour l'encourager. Et voilà le D qui se lance. Le professeur de théâtre écoute attentivement. Discuter donc. Il balaie la salle du regard. Personne ne prend la parole. Soupirant, il prend la parole d'une voix posée et relaxée :

« Pourquoi ne pas organiser un débat entre toi, Owain et Adam ? Peut-être mieux, entre tout les leaders des différents groupes ? Je suis, certes, un optimiste, mais cela pourrait éventuellement permettre d'entendre les raisons de chacun ? Voir inaugurer une trêve. Enfin, c'est une idée simple que je propose. À vous de voir si elle vous convient. »

Petite pause, avant d'ajouter avec un mince sourire.

« Vous inquiétez pas. Vous pouvez critiquer l'idée, mais ça fera juste quatre heures de colle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what's left to do ▬ colombes   what's left to do ▬ colombes 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
what's left to do ▬ colombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make peace with your sins [RP Colombes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: