Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours sans talent o/ 2.0

Aller en bas 
Wanderer
R. Orion Petrichor
Pseudo du joueur : Chausson
Personnage sur l'avatar : Percy Jackson // Andrew Garfield (+ Trevor Wentworth)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans // Astronaute pour la NASA + bosse au Planétarium de l'île et intervenant en Astronomie.
Messages : 16
WandererR. Orion Petrichor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Toujours sans talent o/ 2.0   Toujours sans talent o/ 2.0 1400359500-clockMar 25 Déc 2018 - 12:56
Hello cher concitoyens de Prismver avec du talent ! felicia Voilà déjà trois ans que je suis là e le graphisme c'est clairement pas mon... point fort ?? ouais on va dire ça, donc je sollicite votre précieuse aide pour avoir un avatar potable (car oui, j'ai envie d'être belle comme vous, ok ?? wawa4).

Parce que je ne fais jamais simplement les choses, j'ai choisie une réf avatar d'un artiste, mjj, qui n'a que deux images (bon, il en a fait d'autres, qui ressembles un peu pour le coup) que voici : one & two. (oui elle est bgette linn)

Comme d'hab, pas de préférence de couleur ni de texte. Après si jamais pour vous inspirer un peu, il y a mon Pinterest, avec le tableau de Juniper (clic), il y a des citations lui correspondants donc voilà et sa fiche (ici).
En tout cas je remercie par avance l'âme charitable qui me fera un avatar, plein de bisous sur toi jeune padawan hadou
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0   Toujours sans talent o/ 2.0 1400359500-clockMar 25 Déc 2018 - 13:29
Je t'ai fais deux petits vavas sans prétention, histoire d'en avoir. Mais je laisse des vrais grapheurs t'en faire des bons après /o/

Toujours sans talent o/ 2.0 KTAjFgs Toujours sans talent o/ 2.0 2nFzbff

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
R. Orion Petrichor
Pseudo du joueur : Chausson
Personnage sur l'avatar : Percy Jackson // Andrew Garfield (+ Trevor Wentworth)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans // Astronaute pour la NASA + bosse au Planétarium de l'île et intervenant en Astronomie.
Messages : 16
WandererR. Orion Petrichor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0   Toujours sans talent o/ 2.0 1400359500-clockMar 25 Déc 2018 - 13:41
ouiiiiiin wawa6 wawa4 mais ils sont trop beaux Toujours sans talent o/ 2.0 1678263245 je... merci Lily, je t'aime gauniais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0   Toujours sans talent o/ 2.0 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sans talent o/ 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» ANIMATION • Prismver's Got Talent
» Lézard sans nom ~
» L'histoire sans fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes-
Sauter vers: