Pseudo du joueur : Chausson Personnage sur l'avatar : Percy Jackson // Andrew Garfield (+ Trevor Wentworth) Âge / Classe ou Job : 27 ans // Astronaute pour la NASA + bosse au Planétarium de l'île et intervenant en Astronomie. Messages : 16 WandererR. Orion Petrichor Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Toujours sans talent o/ 2.0 Mar 25 Déc 2018 - 12:56 | | Hello cher concitoyens de Prismver avec du talent ! Voilà déjà trois ans que je suis là e le graphisme c'est clairement pas mon... point fort ?? ouais on va dire ça, donc je sollicite votre précieuse aide pour avoir un avatar potable (car oui, j'ai envie d'être belle comme vous, ok ?? ).
Parce que je ne fais jamais simplement les choses, j'ai choisie une réf avatar d'un artiste, mjj, qui n'a que deux images (bon, il en a fait d'autres, qui ressembles un peu pour le coup) que voici : one & two. (oui elle est bgette )
Comme d'hab, pas de préférence de couleur ni de texte. Après si jamais pour vous inspirer un peu, il y a mon Pinterest, avec le tableau de Juniper (clic), il y a des citations lui correspondants donc voilà et sa fiche (ici). En tout cas je remercie par avance l'âme charitable qui me fera un avatar, plein de bisous sur toi jeune padawan |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0 Mar 25 Déc 2018 - 13:29 | | |
|
Pseudo du joueur : Chausson Personnage sur l'avatar : Percy Jackson // Andrew Garfield (+ Trevor Wentworth) Âge / Classe ou Job : 27 ans // Astronaute pour la NASA + bosse au Planétarium de l'île et intervenant en Astronomie. Messages : 16 WandererR. Orion Petrichor Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0 Mar 25 Déc 2018 - 13:41 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Toujours sans talent o/ 2.0 | | |
|