Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever you dream ~ Josh Crimsons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 21:05
JOSH CRIMSONS


17 ans - Elève - Classe A
Donne vie aux dessins

Artiste  Attentif   Célibataire
Curieux   Discret   Intelligent

A venir...




Amis   Ennemis   Rivaux   Meilleur ami
Amies   Ennemies   Rivales   Meilleure amie

Et plein d'autres... Ouvert à toutes idées !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 22:51

NOM Prenom
«...»

A venir !!

NOM Prenom
«...»

A venir !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 22:54
NOM Prenom
«...»

A venir !!

NOM Prenom
«...»

A venir !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 8:17
COOOOOOOOOOOOUUUUPIIIN.
Mon DC, Jessyca, veut un lien avec toi è_é. (Elle a le même pouvoir que toi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 13:54
Mais avec plaisiiir !

Tu as déjà une idée de lien ou je t'en cherche un? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 16:19
Je veux aussi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 16:20
Yé réclame aussi un lien du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 17:25
J'ai pas vraiment d'idées ou un peu mais si tu en a une autre c'est sans problème owo (Hum, je poste pour Jessyca, cey juste que j'ai la flemme de changer de compte).


Donc je pensais que Josh et Jess pouvaient bien s'entendre, miraculeuse d'ailleurs. Et ce serait dû à leur pouvoir commun. En gros Jess aurait abordé Josh en le voyant faire et avait réussi à être gentille avec lui. Du coup depuis ils pourraient bien s'entendre et s'entraîner ou s'amuser avec leur don ensemble, un peu comme frère et soeur ou un truc du genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 17:36
OOOOOH DES N'AMIIS panda bisou poulet

Alors pour les liens, c'est justes deux bases a modifié et étoffé (Dite le si elles vous conviennes pô)

Dulcie > Je verrais bien Josh attiré par Dulcie, par son coté distant et mystérieux. Il passerait son temps à l'embeter de façon amicale –ou pas-

Skylee > Jte verrais plus en rivale. Aucun des deux n’aime qu’on lui tienne tête et tout donc y’aurais des disputes, des défis,des clashs et tout plein de trucs :D

EDIT:

Pour Jess ça me plait bien, la ptite protégée :p ... Adjugé-vendu !

Voula
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 18:32
Okay je taperais not' lien et on prévoit un RP pour un de ces jours hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 18:39
Hey Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 23:40
En gros ca donne ca:
Vu que Neal est un kleptomane, lui et Josh se serait rencontrer au cours d’un incident ce de genre où il l’accuse à tort. Petite embrouille mais au final ça se termine assez bien.
Plus tard ils seront amenés à se recroiser et Josh en bonne fouine risquera de s’intéresser au passé de Neal, ce qu’il ne risque pas trop d’apprécier et en faire son souffre-douleur –du bon côté ou pas- en lu chapardant des trucs ou autres… Mais au final Josh l’aimerais bien, même si il l’énerve par moment...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 14:25
J'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 20:34
Ça me va j'aime bien l'idée :) ! Mais ça serait des rivales avec les poings et tout ou juste ils se bagarrent de temps en temps comme ça ? Et puis à part ça ils s'apprécieraient ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:32
Hey ! :)
Je souhaiterais un lien, c'est possible ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whatever you dream ~ Josh Crimsons   Whatever you dream  ~ Josh Crimsons 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever you dream ~ Josh Crimsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He want to have some friends ▼ Josh
» Stitch ▼ LMS Josh
» Timeline ▼ Josh
» [Instagram] Josh ▼ @Joshy
» Baisse d'activité ; Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: