Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit   LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 1:09


Grattouille moi le ventre
Parce qu'il y en aura toujours un pour me déranger pendant mon film

Je dois être maudite pour toujours recevoir mes messages aux moments les plus intenses de mes films adorés! Aaaah... Si seulement j'étais victime d'une vraie malédiction, avec des rites sacrificiels autour, des chants sataniques, je serai au comble du bonheur~ Mais j'y répond toujours..avec plus ou moins de temps mais je répond. Par contre c'est rare que j'en envoie, je limite les risques d'être dérangée pendant mes films par les réponses comme ça. C'est pas comme si j'avais beaucoup de contact cela dit, pourtant ça serait génial de se faire une soirée horreur non? Je pourrais enfin porter ma robe de mariée défraîchie par les ans à attendre son amour perdu aaah ça serait parfait ~
Tout ça pour dire que mon petit lézard se nomme "Shi" car j'ai appris que ça voulait dire soit 4 soit 'mort' en japonais. J'ai aucune affinité avec le chiffre 4 mais la mort j'adore! Parfois je dis "Chi" aussi, ça veut dire 'sang' et ça change de temps en temps. Mais en fait je crois surtout qu'il se repère au son "i". Il adore les popcorns lui aussi et si je fais pas gaffe il se retrouve très rapidement dans mon saladier à tout renverser à côté, comme ça il peut les manger. Quand j'en ai pas il se contente d'être grattouillé sur le ventre.

©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireMail - Laissez un message après le bip
» Gau' LMS ♤ Laissez un message.
» White ~ Laissez votre foutu message ici.
» Une minuscule salamandre vous accepte... Non, c'est un lézard, m'enfin, laissez votre message.
» Un message, après le couinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: