Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Mayday, Maaaaydaaaay!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mayday, Maaaaydaaaay!    Mayday, Maaaaydaaaay!  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 19:50
Oy les zincs! :D Donc, étant une nouvelle, étant en Ecosse, n'ayant pas mon ordinateur sur moi, mais ayant eut un coup de foudre sur ce forum, je me vois obligée de poster une petite demande de vavatar ici-même, là, maintenant, tout de suite.

'Sus pas très exigente, je demande rien d'autre que le prénom de mon perso' sur l'avatar. :D C'est tout. Sinon vous avez carte blanche.

Voilà quelques images pour vous aider, parce que bon, les images belles d'Ariel, c'est pas du gâteau à trouver. TIENS, PRENDS:

Spoiler:

Je t'aimerais, celui qui exercera à bon escient son talent pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mayday, Maaaaydaaaay!    Mayday, Maaaaydaaaay!  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 20:20
AZERTYUIOP ARIEL **
en tout cas, j'ai essayé et voilà pour toi o/

Mayday, Maaaaydaaaay!  Holy10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mayday, Maaaaydaaaay!    Mayday, Maaaaydaaaay!  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 20:27
Mayday, Maaaaydaaaay!  Tumblr_mfedqi37gi1r34qiso1_500_large
Mayday, Maaaaydaaaay!  438853holy

(tu me piques mes clients maintenant joshua?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mayday, Maaaaydaaaay!    Mayday, Maaaaydaaaay!  1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 22:15
ACHMEINGOOOOOHT!

I don't usually speak German, but for you, I will!

Mais, mais, je sais pas comment vous remercier, quoiiiiii. T^T C'est beau, c'est trop wunderbar.

Jooooooooosh, mon petit, tu m'offres le plus cadeau q'une nouvelle puisse recevoir. :'3

Et Zara, mais, toi aussi, je t'aime, et même que c'est toi trop la plus belle, quoi.

J'vous viole. Tous les deux autant que vous êtes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayday, Maaaaydaaaay!    Mayday, Maaaaydaaaay!  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday, Maaaaydaaaay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: