Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'exige un vava /paf/ s'il vous plait

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 17:33
Bonjour à tous o/
Voilà, voilou. Je suis en quête d'avatars, de signatures ou encore de kits (si vous avez la foi)
Donc si quelqu'un veut bien me faire quelque chose, je l'épargnerai, je me mettrai à genoux et le vénèrerai comme un Dieu !
Bien sûr, je n'oblige personne et je vous remercie d'avance pour votre compréhension :)
Je pense que Nom - Prénom suffiraient mais après libre à vous de faire ce qu'il vous plaira. Peu importe si c'est "Dark" ou "Light", étant donné que Cosette est un peu des deux en même temps ^^"
Mon personnage est Kuronuma Sawako de Kimi ni Todoke
J'ai des images à proposer mais encore une fois, vous n'êtes pas obligés de les utiliser :

Spoiler:

Encore merci et pardon pour le dérangement >o<
Bye bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 17:36
SAWAKOOOOO. je ne sais pas résister à la tentation du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 12:25
Ne résiste pas Owiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 13:55
bon voilà du caca.
J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 183644cosetteJ'exige un vava /paf/ s'il vous plait 620391cosettedosJ'exige un vava /paf/ s'il vous plait 577943ccosettetresJ'exige un vava /paf/ s'il vous plait 557942cosettetresJ'exige un vava /paf/ s'il vous plait 439495cosette5J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 511735cosettekatr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 19:02
Mais non, c'est zoliiiie *^*

J'exige un vava /paf/ s'il vous plait Tumblr_m9w4087DQx1rbb9gno1_500

Merci merci infiniment, je les garde précieusement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:35
(Désolé du double post :/)

Hello ♥️
Bon, je sais, je suis très chiante ! Mais ... c'est pas ma faute si je change de personnage (enfin si mais bon) Donc, j'en rappelle à vous, Ô très chers citoyens de Prismver, pour me faire un vava ou plusieurs si l'envie vous prend o/ (ou encore un lot si vous avez la foi)
Nom - Prénom me suffit mais une phrase n'est pas de refus :)
Dorénavant, mon personnage est Konan de NARUTO
Et comme à mes habitudes, j'ai des images à proposer : (pas obligé de les prendre)

Spoiler:

Merci beaucoup panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:17
BAH BAH c'est tout cacaboudincropasbeau mais ._., j'avais envie de grapher ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:38
Mais nan, ça l'est pas èwé
MERCI ♥ I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 7:57
tes chiante wi. (VIVEKONAN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 13:05
Je fais un petit UP ♥
Encore à la recherche de vava, signa, kit o/

(OWI VIVEKONAN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 13:57
J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 133313kalindi

J'aimais bien l'image... .w.
Bon. Je t'interdis de le mettre si ça ne te plaît pas. Surtout que ton avatar actuel est très joli. ewe
Voilà voilà /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 14:44
Oh mais nan, ça roxx du PONEYINTERGALACTIQUE
Merci, merci ♥ je le garde précieusement ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'exige un vava /paf/ s'il vous plait   J'exige un vava /paf/ s'il vous plait 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige un vava /paf/ s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît un kit !
» S'il vous plaît ♥
» Un avatar + une signa s'il vous plaît =D
» un avatar s'il vous plait
» Un avatar s'il vous plaît ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: