|
| Aie | |
| InvitéInvité | Sujet: Aie Jeu 27 Déc 2012 - 1:49 | | AïeNe pas toucher sans la permission. Aïe, un nom piquant pour un lézard piquant. Il est très sympathique quand on l'a déjà approcher plusieurs fois. Mais le toucher sans permission vous vaudra certainement quelques douleurs. Évitez de crier "aie" sans quoi il reviendra de plus belle sur vous, certainement avec de mauvaise intention. Autre détail important, il est tout aussi profiteur que le maître. Donc si vous voulez le voir, prévoyez une offrande pour faire ami ami. Les insectes, ça marche très bien pour ça d'ailleurs.
Autres petits choses, Ethan lui a appris deux trois petit choses utiles, comme tracer les gens. Si vous le voyez, méfier vous, vous êtes éventuellement surveiller.
©Code de night sky. - Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center> |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Dim 3 Mar 2013 - 14:21 | | Tu laisses traîner tes affaires ? C'est toi qui es parti en vitesse ce matin ? T'as fais du bruit, BORDEL. Jcrois que tu as oublié un truc sur la table. Y'avait ton nom sur une copie double avec plein de chiffre et de courbe bizarre dessus. Ça devait être un DM de maths. Comme j'ai vu que c'était à rendre pour aujourd'hui, je l'ai jeté. Tu as pu besoin de le chercher ! Tu m'en veux pas, hein ? La E qui te sert de coloc' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Dim 3 Mar 2013 - 14:49 | | HEIN ? Ha, je vois ! Monsieur n'a pas besoin de note pour réussir. Bon, ben tu m'en voudra pas si je fais un feu de camp avec les cours que je vois traîner ! P.S : J'ai retourné ton matelas aussi. Je m'emmerde aujourd'hui.Kath' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Dim 3 Mar 2013 - 15:51 | | JAMAIS ! Comment ça tu me FORCERA ? Nan ta gu*le d'abord, jchui pas migno.. Même pas. Herm. Pour la peine j'ai retourné aussi ton armoire ! Voilà. P.S : Pis tu peux toujours me chercher, je fais le mur ce soir. Et j'aime pas les cours, ça sert à rien. jdlfdks |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Dim 3 Mar 2013 - 22:31 | | Espèce de A. T’inquiète, je sais me passer du pensionnat pendant quelques jours ! Tu devrais l'avoir déjà remarqué. T'es rancunier ? J'ai peuuuuuuuuuuur. Tu vas encore me forcer à faire quelque chose ? Je finirais par riposter, tu le sais pourtant. P.S : tu portes vraiment de drôle de truc. La E. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Mar 5 Mar 2013 - 20:36 | | Pizgongpeon ; 05/03/13 Serait-ce là un "contrat de paix" pour éviter que l'on s'attire des merdes mutuellement ? Personnellement, tant qu'on ne me pique pas mes victimes, cela me convient parfaitement. Cependant je suis plutôt égoïste, alors une ou deux proies... C'est assez mince pour moi. Alexander~. [hrp]Va pour un lien neutre, je trouve que l'idée serait pas mal. (:[/hrp] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Mar 5 Mar 2013 - 22:03 | | Liste ; 05/03/13 De mon côté, je ne peux absolument pas partager Elyah, Anabeth, Solvej et Winifred. On va dire que ce sont les principales. Pour ce qui est de Kathleen, elle ne semble pas encore avoir remarqué qu'elle fait partie de mes cibles potentielles. Du coup j'essaie de soutirer un maximum d'informations. Lydie je te la laisse volontiers, elle me colle trop... PS : Brent ? Ca fait une personne de plus à ajouter à mes victimes. Alexander~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Ven 8 Mar 2013 - 1:20 | | Comment ? ; 08/03/13 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. En quoi les questions que je peux lui poser seraient un problème pour ce qui est du plan ? Mais... je pense que tu as raison, je devrais me méfier davantage car il pourrait me démasquer. Donc, à ton avis, je devrais seulement lui parler... normalement ? Je suis perdue tu sais, j'ai besoin de conseils... Lydie. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Aie Ven 8 Mar 2013 - 20:48 | | Compris ; 08/03/13 D'accord, j'ai bien saisi ton message, je me tiens à l'écart de lui pour l'instant. Il vaut mieux que tu n'ailles pas le voir pour le moment, il pourrait se douter de quelque chose. De plus, je ne veux pas plus de conflits qu'il y en a déjà entre vous. Lydie |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aie | | |
| | | | Aie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|